Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23527 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15794 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32725 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8677 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
12 | 17693 | Aujourd'hui 12:15:50 par dirahot46911 |
Bonjour,
petite présentation, je m'appelle Noémie, je suis en deuxième année de BTSA Productions Animales en Lorraine pour être ostéopathe animalier.
Je suis à la recherche d'éleveur du 55,51 et 08 qui voudraient bien répondre à un questionnaire sur la gestion du parasitisme en élevage bovin lait pour mon rapport de stage. Si certains originaires d'autres régions sont d'accord pour y répondre aussi je suis preneuse
Merci
salut et je suis du 01 en élevage laitier en montbéliardes
tu a un lien pour ton questionnaire ?
si non y a notre chère dgé qui vas s'en charger il est toujours prêt a aider la gente féminine
par contre moi j'ai mal au dos
Merci voici le lien : questionnaire
quel gentil homme
Pour votre mal de dos une bonne bouillotte chaude ça soulage beaucoup ou alors les petites mains d'une fille ça marche très bien (d'après mon boxeur et agriculteur de fiancé, il a quand même une préférence pour les mains lol)
Bienvenue nono
noemie
fait
Merci
Waow! Quel engouement je viens d'avoir plus de réponse à mon questionnaire aujourd'hui que depuis que j'ai commencé à l'envoyer!
Merci beaucoup!!!
Bonjour et
Malheureusement , peux pas t'aider , pas de bovins !
bien voila fait
pour la bouillotte je prefer moi aussi les petites mains et plus si infinité ben oui quoi la bouillotte risque de se crever et mouiller le lit tandis que des petites mains mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oups pardons
Dernière modification par jules (13/01/2016 20:06:45)
Bienvenue Noémie .
Didier en Montbéliarde du 43,je vais voir ton questionnaire
noémie
Le coup de la bouillote qui creve est aussi un des meilleurs arguments de mon copain XD, je vous souhaite de trouver ces petites mains
En tout cas vraiment merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!
Je penserais à vous si certains souhaitent faire manipuler leurs animaux par un ostéopathe (quand je serais diplômé )
ben certain m'appelle l'Oran outan donc je veux bien mais peut être que ma femme ne sera pas trop d'accord
bof de toute façon c'est moi le patron
heu oui mais c'est ma femme qui commande
bienvenu
ça m'étonnerai que votre femme donne son accord
Pis l'oran outan est un animal sauvage et ceux-là on ne les manipule pas trop imprévisible
oui mai je suis une espèce a part et très caline et docile
beeeuuuuuu s'est pas juste chuis quand même le patron
Dernière modification par jules (14/01/2016 22:23:06)
XD c'est toujours comme ça