Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1565 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1336 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12992 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ben nous on a du massey
ben pas nous
ah si un 3340 fruitier en transit ... mais c est du same dorado
dom61 a écrit:
ben nous on a du massey
Ah bon , j'aurais jamais deviné !!
midu08 a écrit:
dom61 a écrit:
ben nous on a du massey
Y en a qui n'ont pas de chance...
gege.71 a écrit:
midu08 a écrit:
dom61 a écrit:
ben nous on a du massey
Y en a qui n'ont pas de chance...
quel bande de jaloux vous etes !!!!
Dernière modification par dom61 (17/04/2016 11:29:25)
Pour de la Mauvaise Ferraille ?pas sur!
dom61 a écrit:
ben nous on a du massey
nous aussi!
faut les laisser parler, c'est tous des jaloux
Quand t'as des MF, le seul avantage c'est que tu connais bien les mécanos!
j'ai acheté un 313 S4 en version profi,j'en suis trés satisfait pour l'instant...il n'a que 70 heures,seul bémol,l'écran n'est pas tactile et c'est un peu chiant de se balader dans le menu avec des flèches(peut-etre aura t-il évoluer vers le tactile en fin d'année d'après le mécano).au niveau consommation,pas gourmant,6.5l de gnr/h au pulvé,11l à la rotative,27l en conso maxi en instantané au broyeur de pierre,3% en adblue c'est vrai qu'en version power c'est pas le top...distributeurs mécaniques,peu de commandes bout de champs.
Le sisu doit etre aussi sobre que le moteur deutz.
Belle evolution par rapport au 300 vario d avant, il leve un combiné amazone 3m50 cultimix avec semoir meca avec 1t de blé dedans avec une masse 1250kg
le nouveau 300 se compare a un ancien 400
rien a voir avec l'ancien 300 tout juste un tracteur de cour et encore fallait pas etre difficile cote cabine
mais assez performant vu son gabarit
on a finalement achete un 500 et fait une modif au monolevier pour avoir un vrai pommeau....a suivre il arrive ces jours ci..........
asm35 a écrit:
on a finalement achete un 500 et fait une modif au monolevier pour avoir un vrai pommeau....a suivre il arrive ces jours ci..........
modifs au monolevier ? peux-tu nous en dire plus ? j'ai un 514 de puis avril aussi
mathieu47 a écrit:
asm35 a écrit:
modifs au monolevier ? peux-tu nous en dire plus ? j'ai un 514 de puis avril aussi
Power? Profi? ou profiplus?
Parce que le monolevier des 2 derniers me paraît assez bien...
un 500,meme en power a le meme jostick que les autres,c'est le 300 power qui a le joystick prehistorique
mais je croit qu'il parle du monolevier hydraulique pour le chargeur,la petite boule bleue
par contre je suis curieux de savoir ce qu'ils y montent a la place
Vaut mieux une commande de la marque du chargeur comme par exemple celle de MX qui prend vraiment la forme de la main et avec la bonne inclinaison.
oui mais moins bien integre,surtout dans une cabine de ce rang
l'ancienne electrodrive de chez quicke etait pas mal,tout comme le monolevier d'origine nh
mx,bof
moi c'est un profiplus avec chargeur, le levier "boule" du chargeur me convient parfaitement
caseih a écrit:
un 500,meme en power a le meme jostick que les autres,c'est le 300 power qui a le joystick prehistorique
mais je croit qu'il parle du monolevier hydraulique pour le chargeur,la petite boule bleue
par contre je suis curieux de savoir ce qu'ils y montent a la place
Pour le levier préhistorique je crois que tous les power l'ont.... Pour avoir vu un 1050 power récemment (depuis par terre) y me semble qu'il avait aussi le "préhistorique".....
Pour le monolevier du chargeur, j'avais pas capté.....
le voisin a un 500 power,c'est le levier haut de gamme,le mmee que le profi
sinon,t'as recu mon mail?
oui le power a également le gros monolevier avec dessus les deux distributeurs et surtout les boutons "go" et "end" qui commandes les séquences
.....Alors j'ai raconté des Âneries......
caseih a écrit:
sinon,t'as recu mon mail?
Je le découvre à l'instant...