Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What do you know about games? par PariRomb
|
0 | 81 | Aujourd'hui 13:42:17 par PariRomb |
| 3 | 8902 | 28/11/2025 14:31:46 par Maitredossou | |
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
2 | 1785 | 28/11/2025 14:29:39 par Maitredossou |
|
Hello everyone I am new to this. par reversetee
|
1 | 2227 | 28/11/2025 14:15:19 par Maitredossou |
|
Jeux par Baules
|
1 | 6495 | 28/11/2025 14:14:28 par Maitredossou |
Pages: 1
la position sur les biocarburants a nettement changé depuis un an et demi
un article de la france agricole de juillet 2014
[img]• Biocarburants : la consommation et la production de biocarburants, notamment d'éthanol fabriqué avec du sucre et de biogazole, devraient croître de plus de 50 %. Le prix de l'éthanol montera parallèlement à celui du pétrole brut, tandis que celui du biogazole suivra plus étroitement l'évolution du prix des huiles végétales.[/img]
avec un pétrole au prix où il est, il ont vu ça où ces illuminés ![]()
il y a plus rien a comprendre
l autre jour un chef d entreprise disait qu avec la baisse du fuel il allait gagné 35000 euros en 1 an
alors que dans le meme temps il transforme du plastique fait a base de pétrole et lui il a augmenter de 12 % 
en résumé le pétrole baisse mais les produits a base de petrole eux ne baissent pas mais au contraire augmentent
Dernière modification par jeffarmer79 (23/12/2015 19:03:59)

sa me saigne les yeux de lire ça
et je le dis vaux mieux être rond que con sa dure moins longtemps ![]()
Sachant que , le gaz de schiste c'est du pétrole qui revient à 60 dollars le baril
Sachant que des milliards ont été investi pour profiter de ce produit quand le pétrole valait 100 et +
Il ne vous est pas venu à l'idée que les "princes du pétrole " font tout ce qu'ils peuvent pour anéantir le gaz de schiste = ils ont les moyens de perdre pendant des années pour faire valoriser les réserves dont ils disposent
Ils laissent inonder le marché et quand les concurrents seront à genoux ils raréfieront la production
oui nivelle, ça va pas durer eternum
et oui et dis produit rare dis produit hors de prix ![]()
mais pas le notre
ah ben là !!!!!! faut pas rêver nous ! nous sommes les dindons de la farce et dis toi bien que si je n'avais pas pus valoriser mon lait a 1euro/L grace a la vente directe j'aurais pas repris le flambeau quand je vois du lait payer 25/30 centimes faudrait que ces pd de politicaillons crévent de fain en tout cas je ne leur tendrais jamais la main a ces parasites

Pages: 1