Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1454 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10738 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
la position sur les biocarburants a nettement changé depuis un an et demi
un article de la france agricole de juillet 2014
[img]• Biocarburants : la consommation et la production de biocarburants, notamment d'éthanol fabriqué avec du sucre et de biogazole, devraient croître de plus de 50 %. Le prix de l'éthanol montera parallèlement à celui du pétrole brut, tandis que celui du biogazole suivra plus étroitement l'évolution du prix des huiles végétales.[/img]
avec un pétrole au prix où il est, il ont vu ça où ces illuminés
il y a plus rien a comprendre
l autre jour un chef d entreprise disait qu avec la baisse du fuel il allait gagné 35000 euros en 1 an
alors que dans le meme temps il transforme du plastique fait a base de pétrole et lui il a augmenter de 12 %
en résumé le pétrole baisse mais les produits a base de petrole eux ne baissent pas mais au contraire augmentent
Dernière modification par jeffarmer79 (23/12/2015 19:03:59)
sa me saigne les yeux de lire ça et je le dis vaux mieux être rond que con sa dure moins longtemps
Sachant que , le gaz de schiste c'est du pétrole qui revient à 60 dollars le baril
Sachant que des milliards ont été investi pour profiter de ce produit quand le pétrole valait 100 et +
Il ne vous est pas venu à l'idée que les "princes du pétrole " font tout ce qu'ils peuvent pour anéantir le gaz de schiste = ils ont les moyens de perdre pendant des années pour faire valoriser les réserves dont ils disposent
Ils laissent inonder le marché et quand les concurrents seront à genoux ils raréfieront la production
oui nivelle, ça va pas durer eternum
et oui et dis produit rare dis produit hors de prix
mais pas le notre
ah ben là !!!!!! faut pas rêver nous ! nous sommes les dindons de la farce et dis toi bien que si je n'avais pas pus valoriser mon lait a 1euro/L grace a la vente directe j'aurais pas repris le flambeau quand je vois du lait payer 25/30 centimes faudrait que ces pd de politicaillons crévent de fain en tout cas je ne leur tendrais jamais la main a ces parasites
Pages: 1