Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1681 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10981 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1433 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13152 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
C'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=_U7V9oZPTWY
C'est normal tout ça ?????
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!
On est loin des paroles de Bashung !
bonjour ;
ne vous en faites pas il n'aura qu'un temps il monte pour le moment mais va vite descendre je vous rassure il y a pire ; ce devient courant d'entendre des insultes dans chaque chanson ; faut pas généraliser non plus ; tout le mouvement n'est pas fait de gens ainsi ; enfin 95 pour cent sont dans cette mouvence ; dans les 5 restant il y a tjs au moins 2 ou 3 chansons positive et ou réaliste ; le reste c'est pour la poubelle .
bref les quelques "bons" sont écartés car cela vole bcp plus haut que les genres de types du lien ci-dessus .
il a été bercé trop près du mur le gugus
arno a écrit:
Je n'arrive pas à lire la vidéo, il me demande de créer un compte
c' est parce que la vidéo est interdite aux mineurs , il faut ouvrir un compte pour certifier être majeur
ça me l' a fait aussi sur ce lien
arno a écrit:
Depuis quand ?
depuis toujours al ! ça c'est pour regarder par dessus les talus
Oui c'est vrai que je n'avais pas fais gaffe puisque mon compte est toujours ouvert sur you tube, alors il sagit du rapeur Orelsan, je ne mettrai pas le titre ni les paroles de cette chanson trop dégueu.
regarde à morsey:
http://www.youtube.com/watch?v=QQgSOlEzmA4
voilà ou en est arrivé la france, c'est comme la comprarer à un gars maigrichon, et impuissant en plus
bonjour ;
de pire en pire ; et cela risque de s'empirer avec le temps ; heureusement qu'il y a au moins 2 ou 3 que c'est pas mauvais musicalement et dans l'attitude ;dommage que c'est une toute petite partie qui d'ailleurs est bien différentes des liens precedemment posté.
et je me demande comment essayer de les faire changer de mentalité ......
Moi j'écoute çà.
http://www.deezer.com/#music/result/all … s%20malade
ou alors çà
http://www.deezer.com/#music/result/all/zazie
Ecoutez : "Des rails" ou " Je suis un homme"
Je trie ce qui me conviens et je laisse le reste.
Quand je suis passer sur le marché de Bagnolet, je me suis demander comment ce monde ne nous avait encore pas péter à la gueule.
Voir les bleus par 3 à la gare de l'Est avec des famas, voir les groupes, les volées de gamins qui rentrent et sortent de la gare du Nord, c'est spétaculaire, on dirait des étourneaux. Pourtant il n'était pas 2 H du matin.
Si j'avais 20 ans et aussi peu d'espoir, aussi peu d'avenir, je pense que je serais bien plus méchand que çà.
Voila pourquoi j'ai passer un bout de mon temps à essayer de faire autrement que ce qui se fait aujourd'hui.
Dernière modification par GL (29/03/2009 09:22:12)
Il suffit d'arrêter de parler de cette chanson, il n'a pas besoin de pub, plus on en parle, plus de personne regarde et écoute... Pour lui s'est sûrement le meilleur plan com...
Tout à fait d'accord Sam.
On aura toujours ce genre de chose. Surtout qu'en ce moment, tout ce qui dépasse est interdit. Cela ne fait qu'emplifier ce genre de débordement.
SAM a écrit:
Il suffit d'arrêter de parler de cette chanson, il n'a pas besoin de pub, plus on en parle, plus de personne regarde et écoute... Pour lui s'est sûrement le meilleur plan com...
Tu as certainement raison, mais le blèm ce sont les enfants : c'est à la mode, on en parle alors serait-ce un bon truc ??