Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 10573 | Aujourd'hui 15:14:54 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 6554 | Aujourd'hui 13:49:34 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 12160 | Hier 16:08:53 par dirahot46911 |
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 329 | 04/04/2025 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 3176 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
wwwwwaouuuuuuuuu 5ème édition du noel version black meuh-tale bref métal a fond et s'est chez moi !!!!!! j'avais oublier !!???? ma femme non !!!!! sa vas pas arranger mes mot de tête !!!
vive sépultura et pantera ,machine head , sleep not .................. et ben pas sorti de l' affaire !!!! arrrreeeeeeeuuuuuhhhhhhhhh de la part de ma femme
C est bien jules y en a qui s amusent au moins
Salut Jules!
Mouaaaaarrrrrghh! C'est bon ça!!!
Perso, je te suggère les Black lion genocide
http://youtu.be/U1HRNE8KZqk
oui merci ça change de la routine le concept est très simple on est une vintaine a se réunir le dernier dimanche soir avant noel chacun apporte un truc a boire ou a bouffer et surtout de la bonne zic (rap , techno interdis ) et la fête est sur deux jour certains comme moi son musicien et apportent leur instruments chier il pleut faut que je nettoie un coup la grange pour cette après midi mais sa vas le faire
Merci à toi de m'avoir rappelé ça:
http://youtu.be/E929gqIcwwI
Ça fait du bien!!
je passe vite fait sur le forum et je qu'un pollueur vient d'arriver !!!!
de rien sadique a nous aussi et je tenais a vous le faire partager car un peut de gaitée dans ces temps dures fait du bien a tout le monde