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la boite robotisée command quad 24x24 ecoshift est au catalogue ,
elle rajeunira la serie M qui avait la grille de vitesses des serie 10 ...
pour un supplément de 1900e par rapport a une autoquad ecoshift 24x24
les tracteurs seront dispo juillet 2016 ?
ils en profitent pour monter les 4 cyl bi-turbo a 153 cv maxi
Dernière modification par didier.tcs (14/12/2015 19:05:18)
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Salut didier, elle s'appelle plus "direct drive"? ou c'est encore autre chose ?
j'avais eu à l'essai un 6190R en direct drive, c'était agréable
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c est pas du tout la même technologie ,
dans la direct drive il y a des double embrayage et double arbre de boite ... pendant que l ordi change les gammes tu as toujours un embrayage en prise
là c est une boite robotisée simple ,comme les massey ou les class ,
c est des coulisseaux electriques qui passent les gammes a ta place , d ou le temps de reaction entre les gammes car le tracteur est au point mort pendant ce temps
j aurais clairement préféré qu ils y montent la direct drive !!!
en l adaptant aux chassis des 4 cyl ,et en baissant le prix surtout
Dernière modification par didier.tcs (14/12/2015 23:44:22)
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Salut Didier,
Au niveau moteur, ils arrivent toujours à se passer d'adblue?
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Cette boite, montée sur les 7r, est catastrophique, à fuir!!!
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Sadique de la forêt a écrit:
Salut Didier,
Au niveau moteur, ils arrivent toujours à se passer d'adblue?
ils ont été obligés de le mettre pour le t4f ,mais comme ils conservent le doc et le fap ,ils annoncent de trés faibles consommations d adblue , de 1 à 3 % ...
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Christophe76 a écrit:
Cette boite, montée sur les 7r, est catastrophique, à fuir!!!
ah ouais ,j ai jamais pu l essayer ...
c est clair que c est pas des boites revolutionnaires ,ça n a rien n a voir avec l autopowr ou la direct drive ,
c est monté sur des tracteurs de gamme un peu eco
j ai pu essayer les deux autres ... elles sont bien ,mais chères ...
en plus ,je pense que si elles sont mal calibrées ,tu peut vite bouffer des synchros !
c est pour ça que deere les montait pas jusqu a present , ils les trouvait peu fiable ???
Dernière modification par didier.tcs (15/12/2015 08:40:51)
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un 6120 m equipé de cette boite avec la pompe 114 l , le tls , 3distib , roues 520:70,38 et 420:70,24 (tiens ils ont changés le rapport de ponts) sort a 85000e catalogue ...
a comparaison ,un 6120r autopowr est a 102000 e ...avec 3 distrib elect de serie ...
mais sans le command arm et le hcs ,+ 4000e
Dernière modification par didier.tcs (15/12/2015 09:01:44)
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Oui, manque de fiabilité, déprogrammation, aucune réactivité...
1900 € de pus qu'une autoquad ecoshift, déja plus chère qu'une powerquad plus, on s'éloigne du concept de tracteur économique.
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Connaissant la fiabilité électrique de JD je fuirait ce genre de boite qui est probablement la même que l'autoquad avec en plus des verin électrique qui pousse le levier pour avant tout proposer un même produit qu'une certaine concurrence avec plein de pepin.
Puisque je suis en forme j'en rajoute une couche
sur mon autopower serie 6000 a 3700h maintenant mais depuis longtemps déjà il arrive de temps en temps a se mettre en sécurité si je touche la pédale de frein (que j'ai déjà re étalonné )mais rien n'y fait l'interupteur est nasse et maintenant il lui arrive de s'arréter même sans me dire d'appeler le con sesionnaire et là il faut redémarer pour repartir. saletté de biquette va mais je l'aime bien quand même va falloir lui offrir une ptit révision.
Dernière modification par pickland (15/12/2015 14:28:35)
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salut pickland
oui surtout si c est un interrupteur a 30 e qui merde ...
quand a la fiabilité electrique ? as tu eu des newhollland ? parce que là tu vois la différence ,mais dans l autre sens ,
celui que j avait interdit de le passer au nettoyeur hp , c est le concess qui l avait dit ... apres que j en eu fait les frais !!!!
les deere ont jamais bronché
Dernière modification par didier.tcs (15/12/2015 18:31:53)
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Aucun soucis électrique, pas de soucis sur les autopowr, ni sur l'autoquad (sur mes 3 série 30) Le point faible c'est le turbo.
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didier.tcs a écrit:
un 6120 m equipé de cette boite avec la pompe 114 l , le tls , 3distib , roues 520:70,38 et 420:70,24 (tiens ils ont changés le rapport de ponts) sort a 85000e catalogue ...
a comparaison ,un 6120r autopowr est a 102000 e ...avec 3 distrib elect de serie ...
mais sans le command arm et le hcs ,+ 4000e
bonsoir à tous
où trouve tu les prix que tu cite ci dessus?
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didier.tcs a écrit:
salut pickland
oui surtout si c est un interrupteur a 30 e qui merde ...
quand a la fiabilité electrique ? as tu eu des newhollland ? parce que là tu vois la différence ,mais dans l autre sens ,
celui que j avait interdit de le passer au nettoyeur hp , c est le concess qui l avait dit ... apres que j en eu fait les frais !!!!
les deere ont jamais bronché
heureusement que c'est pas la chef d'atelier qui vends les tracteurs car apres avoir dit ca aucune chance d'en revendre un apres avoir dit ca
un tracteur c'est fait pour travailler dans la terre,boue,fumier,surtout en elevage en hiver,c'est karcher chaque semaine si on veut pas avoir une poubelle
didier,c'etait qui ton nh car quoi qu'on puisse critiquer les anciennes series(moi le premier)les nouveaux modeles t6 ,t7 avec des boites autocommand ca a quand meme sacrement evolue vers le haut nh
dailleurs ils rentrent dans des fermes qu'ils ne seraient jamais rentres auparavent et sont souvent enconcurrence avec fendt(impensable il y a 15 ans)
par contre jd je trouve que c'est la debandade complete depuis les series r
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Sadique de la forêt a écrit:
Salut Didier,
Au niveau moteur, ils arrivent toujours à se passer d'adblue?
non, ils sont bien obligés de s'y mettre, mais ils ne s'en vantent pas chez JD!
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caseih a écrit:
didier.tcs a écrit:
salut pickland
oui surtout si c est un interrupteur a 30 e qui merde ...
quand a la fiabilité electrique ? as tu eu des newhollland ? parce que là tu vois la différence ,mais dans l autre sens ,
celui que j avait interdit de le passer au nettoyeur hp , c est le concess qui l avait dit ... apres que j en eu fait les frais !!!!
les deere ont jamais bronchéheureusement que c'est pas la chef d'atelier qui vends les tracteurs car apres avoir dit ca aucune chance d'en revendre un apres avoir dit ca
un tracteur c'est fait pour travailler dans la terre,boue,fumier,surtout en elevage en hiver,c'est karcher chaque semaine si on veut pas avoir une poubelle
didier,c'etait qui ton nh car quoi qu'on puisse critiquer les anciennes series(moi le premier)les nouveaux modeles t6 ,t7 avec des boites autocommand ca a quand meme sacrement evolue vers le haut nh
dailleurs ils rentrent dans des fermes qu'ils ne seraient jamais rentres auparavent et sont souvent enconcurrence avec fendt(impensable il y a 15 ans)
par contre jd je trouve que c'est la debandade complete depuis les series r
Les R posent pas de problèmes, (bon j'emet des réserves sur le 7r) un pote entrepreneur en a 5, ça marche bien, et les autres que je connait également.
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didier.tcs a écrit:
salut pickland
oui surtout si c est un interrupteur a 30 e qui merde ...
quand a la fiabilité electrique ? as tu eu des newhollland ? parce que là tu vois la différence ,mais dans l autre sens ,
celui que j avait interdit de le passer au nettoyeur hp , c est le concess qui l avait dit ... apres que j en eu fait les frais !!!!
les deere ont jamais bronché
mes nH passent au karcher régulièrement (tous les jours quand c'est l'N39) et jamais eu de soucis
et je fais pas de difference entre carrosserie et dessous de cabine ou il y a tous les capteurs prises...
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Christophe76 a écrit:
caseih a écrit:
didier.tcs a écrit:
salut pickland
oui surtout si c est un interrupteur a 30 e qui merde ...
quand a la fiabilité electrique ? as tu eu des newhollland ? parce que là tu vois la différence ,mais dans l autre sens ,
celui que j avait interdit de le passer au nettoyeur hp , c est le concess qui l avait dit ... apres que j en eu fait les frais !!!!
les deere ont jamais bronchéheureusement que c'est pas la chef d'atelier qui vends les tracteurs car apres avoir dit ca aucune chance d'en revendre un apres avoir dit ca
un tracteur c'est fait pour travailler dans la terre,boue,fumier,surtout en elevage en hiver,c'est karcher chaque semaine si on veut pas avoir une poubelle
didier,c'etait qui ton nh car quoi qu'on puisse critiquer les anciennes series(moi le premier)les nouveaux modeles t6 ,t7 avec des boites autocommand ca a quand meme sacrement evolue vers le haut nh
dailleurs ils rentrent dans des fermes qu'ils ne seraient jamais rentres auparavent et sont souvent enconcurrence avec fendt(impensable il y a 15 ans)
par contre jd je trouve que c'est la debandade complete depuis les series rLes R posent pas de problèmes, (bon j'emet des réserves sur le 7r) un pote entrepreneur en a 5, ça marche bien, et les autres que je connait également.
demande a torke 47 il change ses 7r pour des 8r au bout de 3 ans pas mal de pb sur les 7r
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Case ih du 47 a écrit:
Christophe76 a écrit:
caseih a écrit:
heureusement que c'est pas la chef d'atelier qui vends les tracteurs car apres avoir dit ca aucune chance d'en revendre un apres avoir dit ca
un tracteur c'est fait pour travailler dans la terre,boue,fumier,surtout en elevage en hiver,c'est karcher chaque semaine si on veut pas avoir une poubelle
didier,c'etait qui ton nh car quoi qu'on puisse critiquer les anciennes series(moi le premier)les nouveaux modeles t6 ,t7 avec des boites autocommand ca a quand meme sacrement evolue vers le haut nh
dailleurs ils rentrent dans des fermes qu'ils ne seraient jamais rentres auparavent et sont souvent enconcurrence avec fendt(impensable il y a 15 ans)
par contre jd je trouve que c'est la debandade complete depuis les series rLes R posent pas de problèmes, (bon j'emet des réserves sur le 7r) un pote entrepreneur en a 5, ça marche bien, et les autres que je connait également.
demande a torke 47 il change ses 7r pour des 8r au bout de 3 ans pas mal de pb sur les 7r
Bah c'est ce que j'ai dit!!!
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Christophe76 a écrit:
Les R posent pas de problèmes, (bon j'emet des réserves sur le 7r) un pote entrepreneur en a 5, ça marche bien, et les autres que je connait également.
L'année dernière j'ai pris un 6190R en démo;
La première fois y avait un truc qui faisait que de biper...... retour chez l'importateur sans rien avoir fait.......... la seconde fois la suspension de cabine bloquée et des bips encore..... ce "tracteur" avait 1000h et JD n'avait pas compris que s'ils l'avaient brûlé longtemps avant pour en mettre un autre en démo y z'en auraient vendus beaucoup plus dont le 6195R que je leur ai pas acheté
Et pour couronner le tout peu après que je l'ai eu la boîte Direct drive à foiré
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