Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1554 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10850 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1326 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
jules a écrit:
non la ration est : foin + regain + enrubanné +( triticale +orge +blé +avoine + mais grains = le tout concasser ) + maintenant drèche + ( avoine faucher en vert )
mais je remarquais que l'enrubanné les faisaient caquer noir sans rien avoir de plus mais avec la drèche j'ai constaté une différance à la transfos sur tout sur la crème double.
la dreche de brasseries est trés lactogene , et elle aide les vl a digerer grace aux bacteries qu elle contient ;..
j en donnait avant ,mais elle nous coute trop cher en transport avec pas assez de ms ,
mais il y a toujours des coups a faire au printemps quand ils savent pas quoi en faire
ton soucis va etre d en avoir tout le temps , car une fois qu elles seront habituées ,pour les arreter il te faudra faire attention a la transition ,
nous on l ensilait ,
Dernière modification par didier.tcs (08/12/2015 00:33:40)
merci didier ben la je l'ai fraiche pour rien juste a posée une petite benne et aller la chercher 20 mn allée-retour en tracteur
j'ai relancé une fab de crème et celle d'hier en beurre et vraiment étonné j'ai l'impression d' avoir changer de vaches !
on verras aux analyses mais carrément bleuffant !!!!