Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonsoir a tous oui me revoilà avec un ordi neuf et une adresse neuve !!! petite question : je fais quoi pour retrouver mes codes chez vous pour redevenir "julien" et non "jules" car je suis la meme personne et comme s'est pas simple pour moi !!!!!!!! j'arrive déjà juste a rentrer ma compta et la gestion du cheptel !!!! Enfin plus d'une année que je me bat avec cette p..T.. de fibre optique de m.......... vive le progrès !!! je pète un plomb avec ça !!!!!!
Les codes si y sont pas notés qq part (par ex dans un classeur) c'est mal barré....
joagri pourrait peut être t aider la dessus
mais comme dit ch sans les anciens mot de passe ????
oui s'est sur et comme j' ai tout changer s'est pas évidant car certain étaient notés comme les banques et autres trucs important mais je ne retrouve plus ceux de mes anciennes boite mail et certains cite je dois dons recréer des nouveaux compte et adresse et ça me gave !!!! de devoir tout refaire et biensur changer de prénom
Envoi un mail aux admins, y peuvent certainement te réactiver ton compte en t'envoyant un nouveau mot de passe....
pour les accès aux différents sites web en principe tu as toujours un outil "récupérer mon mot de passe" mais bien sur il convient de se rappeler de le login et parfois l'adresse mail avec laquelle s'est faite l'inscription
Salut Julien,
J'ai un problème avec la boite mail avec lequel tu avais créé le compte "julien" (une boîte mail gmail). Elle ne semble pas exister...
Je vais voir avec l'équipe informatique pour trouver une solution. Mais ça sent mauvais...
Joagri a écrit:
Salut Julien,
J'ai un problème avec la boite mail avec lequel tu avais créé le compte "julien" (une boîte mail gmail). Elle ne semble pas exister...
Je vais voir avec l'équipe informatique pour trouver une solution. Mais ça sent mauvais...
Au pire tu lui laisses ce compte et tu lui remets le pseudo "julien"
salut Joagri oui c'est bien mon problème car après le passage a la fibre je n'existe plus nul part et tout a été changer comme la fibre ne marchait pas on est revenus aux anciens fournisseurs et par deux fois tout refaire : je hait l'informatique
Dernière modification par jules (03/12/2015 21:02:14)
je pense que vous devriez contacter les administrateurs pour obtenir un nouveau mot de passe techzpod.com mobdro
Dernière modification par bariszop (05/03/2022 09:08:49)
Pages: 1