Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2823 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23590 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15823 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32796 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8732 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
Bonjour, je m'appelle Eddy, j'ai 28 ans et je travail sur le site d'airbus en tant que mecanicien avion. Je suis originaire de charente maritime et suis dans la region midi-pyrennees depuis quelques mois seulement.
Je suis un passionné de detection, j'aime le contact avec la nature et surtout le fait de remonter l'histoire en trouvant des objets perdus depuis des siecles.
C'est pour cela que je viens de m'inscrire parmi vous, dans le but d'obtenir des autorisations de prospection dans vos champs, non semé bien sur, en rebouchant mes trous et en vous débarrassant de tout objet polluant.
Si certains d'entre vous ni voit aucun inconvénient, n'hesitez pas a me contacter.
Merci d'avace pour vos reponse.
Cordialement.
bienvenue shyeddy
Bonjour, par chez moi on voit de plus en plus de gens qui prospectent dans les champs. Vous trouvez quoi essentiellement ? Est ce encadré?ou chacun et libre de faire ce qu'il veut ?
Bonsoir,
Ca dépend du lieu et de l'histoire qu'il s'y est passé. Mais en general on peut trouver des pieces anciennes, dès a coudre, boutons, plombs de sac, etc.. et beaucoup de dechets aussi.
Et normalement pour detecter il faut une autorisation du propriétaire des lieux. C'est pour ca que je demande ici au cas ou certains agriculteurs voudraient bien me preter une parcelle .