Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1458 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 985 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10744 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1234 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12850 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
sinon pour la ruche, vas t'inscrire là: forum ACE, tu verras là, bas tu seras gentiment recadré
Encore une semaine à subir le matraquage des médias sur le vote aux régionales et la cop21 :
- Va t'on réussir a limiter ce supposé réchauffement climatique à 'horizon 2100 à 2 ° ----à 2.5 ° ou aurons nous le courage , et les milliards d'euro pour le contenir à 1.5 °= j'apprécie la précision sur ce détail basé sur ------du vent , des calculs non validés
- Va t'on réussir à mettre en place des équipes d'élus capables de gérer pour le bien de TOUS nos territoires devenu immense et si peu semblables ( à quelques kilométrés près paysan 03 faisait partie de l'Aquitaine )
Après les fêtes , il ne restera plus que les détails à régler :
- le chômage
- l'avenir de nos jeunes ----------liste non exhaustive
Dernière modification par nivelle (06/12/2015 10:15:49)
bon on aura surement d autres soucis d ici là avec 12 milliards d habitant prévus en 2100 les 1,5 degrés d écart risque de passer inaperçus
il devrait nous rester du charbon , et de l aluminium pour le reste on aura épuisé les réserves
ils feraient bien de se pencher également sur ces problémes , va peut étre falloir réguler la population
planetoscope
ouais en 2100 j'aurais 114 ans et je serais bien content d'avoir 1 ou 2degrés de plus je pense que je serais légèrement frileux donc moi ça m'arrange....
on a pas besoin d'avoir 114 ans pour apprécier les 17 degrés actuels
charle14 a écrit:
ouais en 2100 j'aurais 114 ans et je serais bien content d'avoir 1 ou 2degrés de plus je pense que je serais légèrement frileux donc moi ça m'arrange....
nivelle a écrit:
immense et si peu semblables ( à quelques kilométrés près paysan 03 faisait partie de l'Aquitaine )
je connais un gars du nord creuse limite indre, candidat aux régionales qui a mené campagne jusque chez toi!
alors cop 21 MEGA flop, juste une ardoise de 100 milliards/an à donner aux pays en voie de développement, et nous, on nous classe encore dans les pays développés, je me marre tout plein, on est plutôt pays en voie de sous développement
et qui vas mettre la main au porte monnaie ?????
Une ardoise de 100 milliards par an --------à partir de 2025 MAIS , il y a une subtilité :
le rapport est rédigé en Anglais et le mot en Français DOIT a été remplacé par DEVRAIT
Donc , les "pays riches " DEVRAIENT mettre 100 milliards -------
En plus , il faut que TOUTES les nations valident
c'est pas plutôt 2020-21 plutôt?
enfin je m'en tape, puisque c'est une arnaque, y'en aura même pas 50% qui ira au bon endroit, le reste sera confisqué avant
tu m'étonne c'est toujours le même chose avec les politicos