Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 969 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1770 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1094 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11136 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1559 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1 2
C'est reparti il faut changer l'heure ce week end ! Si j'ai bien tout compris on recule d'une heure cette fois.
Peut être est ce le moment de remettre "le pendules à l'heure" ?
Bein non, on avance d'une heure !
Ca me saoule tellement ce truc qu'à chaque fois c'est la même chose on avance, on recule, on avance, on recule......
Alors cette fois qu'est ce qu'on fait ?
Dernière modification par invitee (27/03/2009 08:00:26)
iris a écrit:
Tu avances ta montre d'une heure...tu dormiras une heure de moins...
QUOI ? En plus je dors une heure de moins !
spp finie les grasses matinées!!!! allez ouste le plume et les gallipettes c'est fini!!!! au boulot et que ça saute
plouk a écrit:
spp finie les grasses matinées!!!! allez ouste le plume et les gallipettes c'est fini!!!! au boulot et que ça saute
Ben vioui je sais il faut que j'y retourne au boulot, comme si j'en avais pas assez ici !
Au fait Ploukinet comment vas tu ?
Dernière modification par invitee (27/03/2009 16:49:15)
oui c'est vrai, la journée de dimanche va passer plus vite que d'habitude et vu que l'on dort une heure de moins cela va être dur.
ça va être bon pour la SBV , lever de bonne heure de bonne humeur !!!!!
Ben moi le dodo du dimanche matin............. c'est le dodo du dimanche matin (quand c'est possible), alors changement d'heure ou pas.......... on aura une heure de retard sur tout dimanche !
La nuit plus courte d'une heure, cela fait une heure d'hélico en moins !
ancomex a écrit:
La nuit plus courte d'une heure, cela fait une heure d'hélico en moins !
Tout comme d'hab !
Hélico du matin : chagrin
Hélico du soir : Espoir
C'est bonheur à toutes les heures !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ca me saoule tellement ce truc qu'à chaque fois c'est la même chose on avance, on recule, on avance, on recule......
S'il recule pendant que tu avance comment veux-tu que ..... vous soyez synchrones .
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
S'il recule pendant que tu avance comment veux-tu que ..... vous soyez synchrones .
Ah d'accord ! En fait c'est comme Jean................ !
Ca y est ......................j'ai mis les pendules à l'heure !!!!
et dire que je vais perdre 1 heure de mon week-end !
carole63 a écrit:
Ca y est ......................j'ai mis les pendules à l'heure !!!!
Moi c'est fait qu'à moitié ! Tout sera réglé correctement lundi !
Demain, je fais le tour des horloges de la maison !
si on change une pendule faut les faire toutes sinon on ne sais plus tres bien quel le est laquelle qui donne l'heure exacte.au fait savez vous pourquoi il est plus interessant d'avoit une horloge arretee que d'en avoir une qui retarde?non? Ben celle qui est arretee donne l'heure exacte au moins 2 fois par jour tandis que l'autre .....
roidelabiquette a écrit:
si on change une pendule faut les faire toutes sinon on ne sais plus tres bien quel le est laquelle qui donne l'heure exacte.au fait savez vous pourquoi il est plus interessant d'avoit une horloge arretee que d'en avoir une qui retarde?non? Ben celle qui est arretee donne l'heure exacte au moins 2 fois par jour tandis que l'autre .....
je vais commencer à changer tous les engins qui donnent l'heure, dès que j'en croise un je lui change l'heure !!!
Quoi 29 a écrit:
je vais commencer à changer tous les engins qui donnent l'heure, dès que j'en croise un je lui change l'heure !!!
Vas y my Piti quoi, tu peux le faire ! Fais leur leurs fêtes !
Ben voilà ! J'ai une heure de retard sur tout depuis ce matin !
Pages: 1 2