Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
1 186 Aujourd'hui 08:29:36 par madeline
1 265 Aujourd'hui 08:28:45 par madeline
1 1750 Aujourd'hui 04:41:21 par Alice12
2 519 Hier 15:28:38 par November_Rain
2 1442 Hier 12:00:58 par politik229

#26 14/11/2015 18:50:49

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

eratum master: mosqué, oui, mais: RSA, CMU, retraite, resto, voyage...

herens 05 a écrit:

Il y a en a quand même qui doivent jubiler, grâce à ce carnage, votre MLP va s'approcher un peu plus du pouvoir.....depuis le temps que vous attendez ça!!

pauvre petit, t'as rien pigé, et rien n'est gagné, grâce à des gens comme toi

Dernière modification par dgé (14/11/2015 18:51:37)

Hors ligne

#27 14/11/2015 21:18:03

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

herens 05 a écrit:

Il y a en a quand même qui doivent jubiler, grâce à ce carnage, votre MLP va s'approcher un peu plus du pouvoir.....depuis le temps que vous attendez ça!!

crois tu vraiment que le gouvernement soit à la hauteur ?pour notre sécurité
d ailleurs le contrôle aux frontiéres n est il pas une grande marche arrière avec quelques mois de retard ?
terroriste venu parmi les réfugiés

Hors ligne

#28 14/11/2015 22:20:50

paysan03
Membre
Lieu: Sud du Nord de l'Auvergne
Date d'inscription: 21/12/2010
Messages: 3884
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3882

Re:

Bon, j'avais commencé un bel argumentaire, et je viens de le mettre à la poubelle. Tout compte fait, si on pensait un peu aux victimes, à leurs familles, à leurs proches? Plutôt que de parler de mosquée et de marine?

Ps: Encore une fois Dom on se retrouve sur la même longueur d'onde, faudrait pas non plus que ça devienne une habitude!


"La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles" (Léo Campion)

Hors ligne

#29 14/11/2015 22:39:20

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

penser, c'est bien, bien voter c'est mieux

enfin je l'espère, même si c'est un vœux pieux, car les votes sont truqués afflelou

Hors ligne

#30 14/11/2015 23:28:08

pickland
Membre
Lieu: finistère monts d"arrées
Date d'inscription: 04/01/2011
Messages: 1630
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1624

Re:

J'ai avant tout une pensé pour ceux qui sont les victimes des ses attentats meurtrier.
Mais pas que
combien de dizaine de milliers de victimes de daesh a travers le monde
malheureusement une fois de plus il faut ètre touché dans ses propres entrailles pour s'en rendre compte que daesh est un mouvement de Barbare diriger par un franco-tunisien qui a peut ètre des soutient politique en syrie ou ailleurs.

Daesh est une puissance militaire avec finances tres importante au moyen orient
http://www.latribune.fr/entreprises-fin … reuse.html

Mais il n'y a pas qu'eu y a aussi boko haram en afrique
http://www.ladepeche.fr/article/2015/01 … morts.html


dgé a écrit:

penser, c'est bien, bien voter c'est mieux

enfin je l'espère, même si c'est un vœux pieux, car les votes sont truqués afflelou

Si un jour je suis dans la m..de et menacé de mort inutile que je frappe a ta porte.
Tu devrait y mettre un écrito "passer votre chemin aller crevé ailleurs"

Sérieusement dgé tu ne croit pas que c'est bien le but de daesh de renforcé le fn et de mettre les islamistes de france de leurs coté et de devenir une grande puissance mondiale.


angela05

Hors ligne

#31 15/11/2015 01:41:00

marginal
Banni
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 922
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 922

Re:

qui est daesh?
surprenant non?

Hors ligne

#32 15/11/2015 07:47:51

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

pickland a écrit:

Sérieusement dgé tu ne croit pas que c'est bien le but de daesh de renforcé le fn et de mettre les islamistes de france de leurs coté et de devenir une grande puissance mondiale.

j'ai pas dit que c’est leurs but, et ça m’étonnerait, car si marine et poutine s'allie contre eux, je donne pas cher de deash.

la finalité de daesh est le même que les illuminatis, franc maçon ou mafia, à savoir: rendre esclave le peuple, et réduire à néant les opposants, seul daesch utilise la violence sauvage, les autres intimides, paient, quelques uns périssent, mais comparé à daesh, c'est de la rigolade

Hors ligne

#33 15/11/2015 08:04:00

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

vin diou ! il y a quand même un paquet de fachos , ici !
le blougui blougua , intellectuel frontiste , sévit durement dans la cervelle de certain . le mélange, entre arabes , musulmans , radicalistes , et terroristes va bon train ; cette forme de pensée , me fait comprendre comment fonctionne , la pensée des terroristes , c'est la même !
et le bouquet : faire porter le chapeau a nos politiques , comme si il était possible d’empêcher ces actes suicides ! le terrorisme a toujours existé il n'est ni musulman , ni arabes . il est con et méchant ! et il peut toucher tout les pays et toutes les personnes . et voir certain ce servir de ces événements , pour sortir leurs haines me dégoute !


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#34 15/11/2015 08:43:34

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

bin diou, t'as raison, ne faisons rien, ne disons rien, laissons faire ...

je mets les pieds dans le plats, ce sont des islamiques, donc musulmans, ils ont un visage, ils sont une grande minorité des croyants, et ce sont bien plus des faschos envers nous, que nous envers eux

t'imprime la ruche icon_confused

Dernière modification par dgé (15/11/2015 08:44:01)

Hors ligne

#35 15/11/2015 08:51:09

gb62
Membre
Lieu: 62 cote d'opale
Date d'inscription: 26/01/2011
Messages: 2522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2516

Re:

herens 05 a écrit:

Il y a en a quand même qui doivent jubiler, grâce à ce carnage, votre MLP va s'approcher un peu plus du pouvoir.....depuis le temps que vous attendez ça!!

le Hollandouille jubile aussi , il va remonter dans les sondages !! pour moi tous les prétendants pour 2017 ne valent pas plus cher l'un que l'autre MLP y compris (comme certains croient qu'elle a la solution ...) . La France n'a pas besoin d'un soit disant miraculeux sauveur mais de quelqu'un prêt à la servir (et non se servir ...) , pour l'instant je ne vois personne d'apte !!

Hors ligne

#36 15/11/2015 08:53:00

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
Messages: 1686
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1681

Re:

laruche a écrit:

vin diou ! il y a quand même un paquet de fachos , ici !
le blougui blougua , intellectuel frontiste , sévit durement dans la cervelle de certain . le mélange, entre arabes , musulmans , radicalistes , et terroristes va bon train ; cette forme de pensée , me fait comprendre comment fonctionne , la pensée des terroristes , c'est la même !
et le bouquet : faire porter le chapeau a nos politiques , comme si il était possible d’empêcher ces actes suicides ! le terrorisme a toujours existé il n'est ni musulman , ni arabes . il est con et méchant ! et il peut toucher tout les pays et toutes les personnes . et voir certain ce servir de ces événements , pour sortir leurs haines me dégoute !

adopteunimmigré.com


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

Hors ligne

#37 15/11/2015 08:57:25

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#38 15/11/2015 09:03:26

gb62
Membre
Lieu: 62 cote d'opale
Date d'inscription: 26/01/2011
Messages: 2522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2516

Re:

laruche a écrit:

vin diou ! il y a quand même un paquet de fachos , ici !
le blougui blougua , intellectuel frontiste , sévit durement dans la cervelle de certain . le mélange, entre arabes , musulmans , radicalistes , et terroristes va bon train ; cette forme de pensée , me fait comprendre comment fonctionne , la pensée des terroristes , c'est la même !
et le bouquet : faire porter le chapeau a nos politiques , comme si il était possible d’empêcher ces actes suicides ! le terrorisme a toujours existé il n'est ni musulman , ni arabes . il est con et méchant ! et il peut toucher tout les pays et toutes les personnes . et voir certain ce servir de ces événements , pour sortir leurs haines me dégoute !

vient faire un tour à Calais ... les merdias nationaux relatent pas un quart de se qu'il se passe dans la jungle !!

Hors ligne

#39 15/11/2015 09:07:59

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

et ,c'est quoi , le rapport ?


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#40 15/11/2015 09:11:50

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

le rapport c'est qu'on fait entrer des cas, pour ne pas dire plus, tu te vois aller dans un autre pays, et militer et te battre contre la police ou armée du pays qui te loge/reçois/ou te tolère sur son territoire icon_confused

pas moi, mais c'est juste un problème d’éducation, et pas de grande, celle que tu as avant 10 ans

Hors ligne

#41 15/11/2015 09:15:27

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

tu n'a pas du bouger beaucoup , pour croire qu'il n'y a qu'en France , que l'on voit ça ! et encore une fois aucun rapport avec les attentats . de plus pour le moment les terroristes identifiés sont français et belges , pas syriens ou congolais !


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#42 15/11/2015 09:29:26

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

laruche a écrit:

tu n'a pas du bouger beaucoup , pour croire qu'il n'y a qu'en France , que l'on voit ça ! et encore une fois aucun rapport avec les attentats . de plus pour le moment les terroristes identifiés sont français et belges , pas syriens ou congolais !

Un français? Mouai! Il n'avait de français que la nationalité.
Pas de syriens? Si! Entré sur le territoire avec les migrants


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#43 15/11/2015 09:29:10

gb62
Membre
Lieu: 62 cote d'opale
Date d'inscription: 26/01/2011
Messages: 2522
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2516

Re:

laruche a écrit:

et ,c'est quoi , le rapport ?

c'est que l'on arrête de faire du racisme anti frontiste (même si elle a pas la solution , tout n'est pas faux dans ce qu'elle raconte !!) et que l'on regarde les problèmes en face !! ici les migrants ne sont pas nos seuls problèmes , il y a des associations de gauchos bien pensant ( qui touchent des subventions de l'état !! ) pour royalement nous faire chier !! il y a un très grand nettoyage à faire de ce coté là !! mais avec le laxisme de toumou , on y arrivera pas , il sait juste faire preuve de fermeté quand il s'agit de saigner les contribuables français !!

Hors ligne

#44 15/11/2015 09:33:33

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

bien sur, ce mot FRANCAIS, protège tes idées derrière ça, et combien même il serait blanc de peau, avec un nom français et des parents français depuis des siecles, le lobotomisé pendant quelques années, ça change quoi aux fait des responsables de ce carnage.

quand au fait d'avoir bougé, lollol: je vais juste répété ce que j'ai entendu: jamais la france n'avait subit plus grande attaque terroriste

donc non, elle n'est pas tolérable, bon nombre de pays ne sont pas touchés ni exposés comme nous le sommes, et c'est pas parce que ça se passe ailleurs que ç'est normal que ça arrive chez nous.

vas donc faire ton français avec une blonde au bras dans ces pays, pour voir s'ils sont aussi tolérant que nous, chez nous,  dans toutes régions musulmane

Hors ligne

#45 15/11/2015 09:38:10

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

que la nationalité , ben oui comme toi ou moi .
pour le syrien c'est exact , il y en a un dans le tas , ce qui ne change rien . aucun rapport avec la jungle de calais .


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#46 15/11/2015 09:38:39

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

si tu ne le vois pas, c'est grave, combien de terroristes se cachent parmi les migrants icon_confused

une nationalité, c'est que d'chie, nous il n'est pas comme toi et moi, son histoire diffère , et pourquoi crois tu que certain demandent le retrait de la nationalité pour ces gens?

tout ce que je te souhaite, c'est de voir ce que tu dirais si ta barque était squattée à ton retour de week end par ces gens là, je suis sur, que tu verrais les choses d'un nouveau jour

Hors ligne

#47 15/11/2015 09:51:13

laruche
Membre
Date d'inscription: 20/07/2015
Messages: 342
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 338

Re:

chez moi , je ne risque pas de me faire squatter ma barque par des arabes , les seuls du patelins sont mes gosses , et il ne vont pas a la pêche . ils sont peut être  trop occupés a préparer des attentats . ces amalgames , sont des conneries , les terroristes ne sont pas plus arabes que musulmans , ou autres , se sont des terroristes !


ce n'est jamais, le cheval qui tire la charrette, qui mange l'avoine !

Hors ligne

#48 15/11/2015 09:57:37

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#49 15/11/2015 09:57:45

Christophe76
Membre
Lieu: 76
Date d'inscription: 28/04/2008
Messages: 1512
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1481

Re:

Faux!!! Les terroristes qui nous attaquent sont TOUS musulmans. Même le terroriste "bon français" c'est radicalisé dans une mosquée près de Chartres


Qui peut le plus peut le moins

Hors ligne

#50 15/11/2015 10:01:57

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales