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Bonjour, à votre avis, le meilleur choix entre un américain Polaris 570 et les asiatiques Goes 520 ou Kymco 550, différence de prix énorme en desfaveur du Polaris mais en fiabilité ?
Dernière modification par gerard.mena (10/11/2015 11:43:48)
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sais pas cherche si tu peux en trouver un électrique....
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Mon prochain quad dès qu'on pourra pour l'exploitation: Yamaha Kodiak 700 cc. Je suis surpris par son prix, environ 8300 ht et le Kymco 700 mxu à 7500 ht !!!! Pour ce peu d'écart, c'est vite décidé, surtout pour un appareil qui tourne tous les jours. Et une autre mécanique que le Kymco.
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regarde chez yamaha
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Le Goes a 4800 et le Polaris a 6900 euros ht, presque 50 % de plus pour le Polaris même équipements et gabarit 500 et 570 cc et 300-350 kg. A ce prix y'a pas photo en faveur du Goes SAUF que si ce Quad chinois est bon a la décharge au bout de cinq ans, 4800 euros c'est encore trop cher, mais peut être dépasser les aprioris et s'il était fiable, y a t il des utilisateurs de Goes ?
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Il y a quelques temps je faisait un peu de rando quad avec des gars qui roulaient en goes. Ils enviaient mon honda, moins son prix c'est certain.
Fiabilité moyenne, pas catastrophique non plus, mais attention, ils étaient utilisés pour se ballader, pas pour bosser!!! J'imagine pas faire avec un goes ce que je fait avec le honda. Prends du polaris, yamaha, honda, mais oublies les autres.
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Christophe76 a écrit:
Prends du polaris, yamaha, honda, mais oublies les autres.
J'ai un bombardier (actuellement Can Am ) qui a plus de 20000 km et très peu de frais dessus.
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Can Am, c'est la Rolls Royce des quads !!! C'est plus cher mais ils ont quelque chose en plus quand meme au niveau mécanique. Mon kymco 465 MXU est une vrai misère au niveau de tous les triangles trains avant et arrière, un segment cassé cet été et déjà 2-3 roulements de roue... J'en ai toujours un d'avance !
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C'est normal qu'il y est un écart de prix, pour t'en convaincre suffit d'essayer...
Le Sportman c'est quand même top en confort et ce 570 une merveille, c'est autre chose que l'ancien 500...
Il y a mieux et plus cher aussi avec le Can Am.
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bonsoir, j'ai acheté un quad polaris 570 au printemps et je ne regrette pas c'est une bombe ce truc. moi aussi j'ai hésité avec un kymco mais quand j'ai vu les 2 quads, il n'y a pas photo, le polaris est bien plus costaud. coté tarif je trouve le polaris assez correcte (je l'ai payé 6500 euros ht) un collègue a acheté un Kawasaki a peu près a la même période que moi et il l'a payé autour de 8000 euros quand au Yamaha je n'en parle même pas, il faut compter presque 10 000 euro...
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Ch a écrit:
Christophe76 a écrit:
Prends du polaris, yamaha, honda, mais oublies les autres.
J'ai un bombardier (actuellement Can Am ) qui a plus de 20000 km et très peu de frais dessus.
Bombardier c'est du bon matos, par contre délai pour avoir les pièces à la limite de l'indescence
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les chinois sont très bien pour faire des balades en foret, pour le loisir, mais la fiabilité n'est pas prévu pour un usage pro, d'où l'écart de prix
alors tout dépend de ce que tu veux en faire
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Christophe76 a écrit:
Ch a écrit:
Christophe76 a écrit:
Prends du polaris, yamaha, honda, mais oublies les autres.
J'ai un bombardier (actuellement Can Am ) qui a plus de 20000 km et très peu de frais dessus.
Bombardier c'est du bon matos, par contre délai pour avoir les pièces à la limite de l'indescence
C'est pas faux, mais par chance j'ai encore pas eu besoin de grand chose...
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Bonsoir a tous
Perso a la ferme on a un Arctic Cat 425i (450cm3) et pour l'instant super satisfait, 3500 km et pas 1€ de dépensé dedans a part de l'essence 10L/100 en ballade assez intensive et plutôt 13, 15 L en travaillant, moteur Suzuki
On met un delimbe T28 dessus et il s'en sort plutôt bien.
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Combien de litres ton delimbe ? On m'a dit que le 120 l était trop lourd
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après tout dépend de la quantité que l'on veut mettre dedans!!!
on dit toujours qui peut faire le plus, peut faire le moins!
j'ai un 120L mais derrière un tracteur, c'est vrai que c'est tout à fait différent, mais tu ne sais pas si tu le mettras un jour sur un tracteur!
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au dessus de 40kg d'antilimace plus le pois du delimbe avec les secousses le porte bagages va pas tenir a la longue quelque soit la marque d'autant plus vrai sur sur les quads non pro
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master1 a écrit:
après tout dépend de la quantité que l'on veut mettre dedans!!!
on dit toujours qui peut faire le plus, peut faire le moins!
j'ai un 120L mais derrière un tracteur, c'est vrai que c'est tout à fait différent, mais tu ne sais pas si tu le mettras un jour sur un tracteur!
Idem, 120l sur tracteur également. Impossible d'installer ça sur un quad. Tu mets pratiquement 100kgs d'anti-limace dedans
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quad bruin 250 yamaha avec un pulvé de 90 l que je ne rempli jamais a plus de 50/100
prendre un pulvé avec réglage de pression
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je pense prendre le polaris 570 homologué tracteur, un peu plus cher que le non homologué mais TVA récupérable
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Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
après tout dépend de la quantité que l'on veut mettre dedans!!!
on dit toujours qui peut faire le plus, peut faire le moins!
j'ai un 120L mais derrière un tracteur, c'est vrai que c'est tout à fait différent, mais tu ne sais pas si tu le mettras un jour sur un tracteur!Idem, 120l sur tracteur également. Impossible d'installer ça sur un quad. Tu mets pratiquement 100kgs d'anti-limace dedans
J'arrive à mettre une cinquantaine de Kilo dedans (et il est pas plein) et 3 bidon de 18 kg en réserve sur l'avant ce qui me donne 30 à 35 ha d'autonomie. Je travaille avec des lentilles à 3 kg/ha
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Costaud la bête, avec le porte à faux ! mais il n'est pas un peu bas pour épandre large ?
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Je travaille à 21m pour avoir de la marge et j'ai du recroisement; occasionnellement si j'ai 24m ça le fait aussi
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on ne met que 70 à 80 kg d'antilimace dans le T28
j'en cherche un pour epandre à 32 m, mais introuvable, c'est impossible peut etre du à la masse volumique des granulés?
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un des plus evolué et le plus cher le spando n'est donné que pour 28m c'est que la zone 28/32 m ne doit pas etre suffisamment recroisee
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