Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1015 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1807 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11191 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1615 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonsoir à tous,
Je tiens à me présenter à vous de façon très succincte : Josselin, je suis le nouveau responsable du développement du site et du forum Agriavis.com.
Ingénieur agricole de formation, je suis originaire de Normandie. Au sortir de mes études, mon premier poste a été tourné vers l'informatique agricole. C'est donc dans cette continuité que je m'inscris en prenant part à l'aventure Agriavis. Je ne vous cache pas que cela fait longtemps que je consulte régulièrement le forum et le site internet mais je n'avais jusqu'alors jamais participé activement. (un comble au vu du poste que j'occupe actuellement !!!)
François Magnier m'a recruté pour remettre en route le site et le forum.
Le but premier est de très rapidement redévelopper la communauté afin de retrouver le dynamisme perdu, depuis le décès de Jean. Malgré n'avoir malheureusement jamais pu échanger avec lui, je souhaite m'inscrire clairement dans sa lignée et dans sa volonté de créer une communauté agricole sur internet. Je vais donc le plus rapidement œuvrer à cette tâche.
Concernant le forum nous allons le dynamiser à nouveau et cela se passe avec vous et grâce à vous ! Pour ma part je vous garantis un forum convivial, informatif et surtout, malgré les doutes légitimes que vous pouvez avoir, sans parti pris.
Dans un second temps nous développerons de nouveaux services dans un seul but : faire vivre la communauté. Et cela se fera avec vous...
Je ne souhaite pas m'étaler davantage (c'est déjà extraordinaire si vous êtes arrivé jusque là...). Si vous avez des questions ou des remarques, le forum ou les messages perso sont là pour ça...
Le succès d'Agriavis ne se fera pas sans vous...
Josselin
Bienvenue sur ce site et au plaisir de dialoguer
bienvenue , josselin !
Bonjour et
Dernière modification par midu08 (02/11/2015 20:19:10)
bienvenu
b"soir
c est fait virer l ancien responsable ?
c était comment avant "le dynamisme perdu " ?
ils paient mieux qu ailleurs chez agriavis ?
le changement c est maintenant ?
bienvenu ...
et comme tu vois on est plusieurs a ecrire des c.... euh betises
Bienvenue Josselin.
PS: Marginal, pour une fois tu peux pas mettre juste "bienvenue"?
ouais cool un Normand la au moins ont sent que c"est du sérieux.... bienvenue Jos!!!
bonsoir ...!
Bienvenue ..
allez hop tournée générale de calva !!!
Welcome home Josselin on espère pouvoir t'aider (même si je suis pas le membre le plus actif )
Bonjour à tous,
Voilà la nouvelle, il s'est présenté lui-même, Josselin a pris ses fonctions hier pour prendre en main le développement d'Agriavis.
100 % focalisé sur le site et le forum, 100 % disponible, 100% impliqué.
Mes attentes à son égard sont égales aux vôtres, alors bienvenue à lui et bon courage !
Bienvenue sur TON site
hum...! j'attends voir ... il y a qud meme fly qui a suggere tournee de calva et depuis silence radio ....!
Dernière modification par dom61 (03/11/2015 11:48:52)
Merci pour l'accueil
Pour le calva je vous attends dans mon bureau à Amiens. Sinon je suis pas contre une invitation pour goûter vos alcools locaux... (On fera les vidéos d'avis avant l'apéro )
bienvenue
Bienvenue Josselin !
Bon allez assez rigolé : au boulot, il y a de quoi faire!
Signé : un autre normand, lecteur assidu mais contributeur homéopathique.
Je te souhaite la bienvenue Josselin .... Welcome on board
Quand est prévu le pot d'arrivée ???? :icon_confuse: En langage courant sur le forum A.A. on dit : c'est quand qu'on goûte à un truc ?
marginal a écrit:
b"soir
c est fait virer l ancien responsable ?
c était comment avant "le dynamisme perdu " ?
ils paient mieux qu ailleurs chez agriavis ?
le changement c est maintenant ?
A la niche margy
Il faudra excuser (plus d'une fois :rallyes: ) le margy, il a besoin que tata le rappelle à l'ordre régulièrement Il aime être mal traité, je m'en occupe
Dernière modification par M’ame pépette (03/11/2015 13:01:27)
charle14 a écrit:
ouais cool un Normand la au moins ont sent que c"est du sérieux....
MDR ?
Joagri a écrit:
Merci pour l'accueil
Pour le calva je vous attends dans mon bureau à Amiens. Sinon je suis pas contre une invitation pour goûter vos alcools locaux... (On fera les vidéos d'avis avant l'apéro )
ok je valide ...il est des notre ...!
bienvenue et au plaisir de te lire sur les actualités du moment comme savait le faire jean
bienvenue aussi