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Bonjour,
j'ai acheté un PUMA 140 neuf en 2009 s'en est suivi une incroyable série de problème:
mise en marche le pont avant ne fonctionne pas électrovannes grillées
à 200 heures fuites des réducteurs
à 500 heures embrayage cramé disques morts
a 1500 h embrayage du pont avant on s en est aperçu lors de la vidange du pont il y avait de la limaille plein le filtre
a 2100 un pignon a lâché dans le pont et bien sur a tout fracassé.
et après tout ca il me dise que tous ses problèmes sont liés a une mauvaise utilisation.
Y a t il des personnes qui ont ou on eu ses problèmes la?merci
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Bon courage Il y a plusieurs mois, on me tirait dessus que j'étais un anti CNH mais voilà, les témoignages stupéfiants d'utilisateurs très mécontents arrivent petit à petit... On savait ce puma 140 mou au transport surement du à son poids mais pas sa mécanique de misère. Plus qu'à le dégager si tu en as la possibilité financière bien entendu.
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un copain a le meme,loin de moi dire que c'est le meilleur tracteur du marche(boite ps pas geniale,suspensions nulles)mais niveau fiabiliterien a dire,en 5 ans pas une seul pepin mecanique
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matmat89 a écrit:
Bonjour,
j'ai acheté un PUMA 140 neuf en 2009 s'en est suivi une incroyable série de problème:
mise en marche le pont avant ne fonctionne pas électrovannes grillées
à 200 heures fuites des réducteurs
à 500 heures embrayage cramé disques morts
a 1500 h embrayage du pont avant on s en est aperçu lors de la vidange du pont il y avait de la limaille plein le filtre
a 2100 un pignon a lâché dans le pont et bien sur a tout fracassé.
et après tout ca il me dise que tous ses problèmes sont liés a une mauvaise utilisation.
Y a t il des personnes qui ont ou on eu ses problèmes la?merci
est t y fait quoi faire a ce tracteur pour qu il te dise "mauvaise utilisation".
cet vrais que t a etais servi en probleme
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J'ai aussi un puma 140 de 2008, on a aussi eu des soucis avec.
Pignon du réducteur, couple conique du pont avant, là j'ai une petite fuite sur un demi arbre du pont avant. Beaucoup de problème sur le pont avant. Comme par hasard le modèle au dessus à un pont plus costaud et les modèles plus récent aussi. Mais ça ton concessionnaire te le dira pas...
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cricri57 a écrit:
J'ai aussi un puma 140 de 2008, on a aussi eu des soucis avec.
Pignon du réducteur, couple conique du pont avant, là j'ai une petite fuite sur un demi arbre du pont avant. Beaucoup de problème sur le pont avant. Comme par hasard le modèle au dessus à un pont plus costaud et les modèles plus récent aussi. Mais ça ton concessionnaire te le dira pas...
Un gars du village voisin, qui a un Steyr avec ce pont a déjà eu 3 grosses casses dessus. À la décharge du tracteur, c'est pas un tendre avec la mécanique...
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Je crois pas que le Steyr à le même pont
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cricri57 a écrit:
Je crois pas que le Steyr à le même pont
Si, le Steyr Profi est le jumeau mécanique du Case Puma.
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Autant pour moi je savais pas...après c'est vrai que sur route ce tracteur est mou et je le laisserai pas à qqun qui l'a jamais conduit attelé à une grosse benne. La suspension de cabine fait que par moment on a l'impression d'être sur un bateau. On a un mx 135, sur route c'est autre chose que le puma.
Par contre au champs je le trouve pas mauvais
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et j avais oublié 3mois avant ce probleme.
il était impossible de tourner la direction a froid il fallait attendre que le tracteur "soit chaud "pour pouvoir tourner les roues.
Le mécano venait il trouvait jamais rien d anormal s en est suivi la grosse casse bizarre!!!!!
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cricri57 a écrit:
Autant pour moi je savais pas...après c'est vrai que sur route ce tracteur est mou et je le laisserai pas à qqun qui l'a jamais conduit attelé à une grosse benne. La suspension de cabine fait que par moment on a l'impression d'être sur un bateau. On a un mx 135, sur route c'est autre chose que le puma.
Par contre au champs je le trouve pas mauvais
transmission cvx?
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Chez moi , mes NewHolland marche ( comme toute les marques ) , j'ai un T6.140 autocommand est il marche bien , il a un moteur très pêchu et sobre , une bonne boite , un pont avant bien si il y a des masses . J'ai aussi un TS125A , 5500 heures une panne 1500 euros main d’œuvre comprise sur 10 ans ( peu) la boite n'est pas terrible par contre . Un voisin à un puma 140 , dernièrement problème au pont arrière il regrette le Fendt qu'il avait avant ce que je ne comprend pas c'est qu' un ami possède un T6070 (même que le case) en range-command il en est enchanté même si il n'a que 4000 heures seul point faible c'est la souplesse mais pour ça il a investi dans un siège bien meilleur .
Dernière modification par AgriTarnais (12/10/2015 17:58:57)
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Bu
Case ih du 47 a écrit:
cricri57 a écrit:
Autant pour moi je savais pas...après c'est vrai que sur route ce tracteur est mou et je le laisserai pas à qqun qui l'a jamais conduit attelé à une grosse benne. La suspension de cabine fait que par moment on a l'impression d'être sur un bateau. On a un mx 135, sur route c'est autre chose que le puma.
Par contre au champs je le trouve pas mauvaistransmission cvx?
Non powershift
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il fait rien d'extordinaire rotative 4 m brabant 4 socs semoir a dents 6m cover crop 28 disques benne 15 tonnes decompacteur 3m
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maxideutz a écrit:
Bon courage Il y a plusieurs mois, on me tirait dessus que j'étais un anti CNH mais voilà, les témoignages stupéfiants d'utilisateurs très mécontents arrivent petit à petit... On savait ce puma 140 mou au transport surement du à son poids mais pas sa mécanique de misère. Plus qu'à le dégager si tu en as la possibilité financière bien entendu.
C'est marrant, car dès qu'il y'a un sujet qui critique plus ou moins les NH/C IH, tu es tout le temps présent. T'en as pas marre de casser du CNH tout le temps! Regardes plutôt les problèmes des Deutz-Fahr actuels au lieu de regarder ceux des autres marques, car je pense que les D-F ne sont pas parfaits non plus. C'est pas que je veux défendre les bleus, mais là ça devient lourd...
Sinon matmat, pour ton Puma, on peut dire que tu es tombé sur un os... Car j'ai l'équivalent (T6070) et je dois dire que c'est un très bon tracteur, puissant, fiable, niveau confort ça pourrait être mieux la cabine secoue un peu... Nous n'avons pas bien eu de problèmes en 3500 h, si, deux fois la boule d'azote du pont avant suspendu et un problème de frein à main, mais ce sont des bricoles... Sinon, niveau boîte, nous avons la Range Command, c'est une bonne boîte fiable qui va bientôt avoir 20 ans, mais j'aurais préféré une Power Command pour le confort de boîte.
Bonne journée à tous!
Bastien N H
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Eh détend-toi petit !!!! C'est le proprio qui se plaint, j'ai rien inventé !!!!
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maxideutz a écrit:
Eh détend-toi petit !!!! C'est le proprio qui se plaint, j'ai rien inventé !!!!
Je suis détendu! Mais ce que je veux dire, c'est que dès qu'il y a un sujet sur les nouilles, tu te fais un malin plaisir à les dénigrer... Le fait de s'envoyer des petites bâches sur les marques c'est de bonne guerre mais à force c'est chiant.
Et les D-F actuels ne sont pas des merveilles non plus...
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dans mon coin il y a 2 marques qui se développe case ih et fendt
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bonjour j'ai un problème avec mon case puma 140 de 2010 la direction est très dure a tourner du coup on est venu me changer l'orbitrol et toujours le même problème es ce quelqu'un a eu des problèmes similaires merci
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La pompe ou la colonne de direction, commencer par l'orbitrol est quand même un peu bizard
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Pour ma part je penserai plus à un problème de utilisation car sa fait beaucoup de soucis quand même pour un puma 140, qui fonctionne très bien en général et au fait le modèle au dessus à l époque était le 155 et il a le même pont donc...
Pour le problème de direction dur est ce que c'est pareil quand tu appui sur les freins ? Moi je pense à la pompe de direction
Et comparer un deutz à un case y en a qui doute de rien, une pauvre grenouille face à un puma... C est moins cher un deutz mais bon on peut pas comparer une logan à une voiture normal, en plus qu est ce que c'est dégueulasse de gueule et l intérieur couleur playmobil au secours bon j arrete la...
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les gouts et les couleurs , ca se discute pas , je prefere de loin un deutz que ce soye pour les composants ou la tronche , qu un mechant case souffrant d un sérieux probleme d identité avec son frere bleu nH.
de + , tu vendras pas ta camelote + cher juste paske le matos avec lequel tu travailles vaut davantage que celui de ton voisin.
du moment que le travail se fait , c est tout bon.
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Les composants d un deutz ?
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oui , en gros ,moteur deutz , boite - pont zf.
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