Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2824 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23592 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15824 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32800 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8735 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
M’ame pépette a écrit:
Moi, connaissant le marginounet, je pensais plutôt à :
https://www.youtube.com/watch?v=KvXnPknWGV8
(smileys marginounet)
Faut que j'y aille la, suis à la bourre moi avec tout ça
un client qui frappe à la porte d entrée ?
Suis déçue marginounet .... Je m'attendais à mieux venant de ta part, je n'ai même pas affiché un rictus sur mes lèvres ....
Demain je retourne à la capitale tout prés du bois (de boulogne) je dis bonjour de ta part ou pas ?
M’ame pépette a écrit:
Suis déçue marginounet .... Je m'attendais à mieux venant de ta part, je n'ai même pas affiché un rictus sur mes lèvres ....
Demain je retourne à la capitale tout prés du bois (de boulogne) je dis bonjour de ta part ou pas ?
de la mienne tu peux...
Oki, comme d'hab quand je passe, je dis "bonjour M'sieurs-Dames"
bonjour et benvingut
sebymela a écrit:
bonjour et benvingut
J'ai l'impression que le bisou d'alex va lui être fatal .... Un simple pressentiment
mmm , j en bave d avance...
To be continued ..... : https://www.youtube.com/watch?v=oofSnsGkops
non non il surveille son nouveau voisin pas le temps de venir sur le forum
à moins que ce soit le " baiser du dragon"
marginal a écrit:
à moins que ce soit le " baiser du dragon"
L'amour vache ? Bon courage marginounet
laruche a écrit:
je devrais pouvoir m'en remettre , du coup je garde ma femme . mais au fait , si il y a un agri célibataire ,j'ai une copine qui habite en Isère , et qui est seule ,la pauvre sort de prison . vous pouvez la contacter sur son mail : la veuvenoirdelisere @ laposte.net .
ça fait un peu loin pour dgé!!!
master1 a écrit:
laruche a écrit:
je devrais pouvoir m'en remettre , du coup je garde ma femme . mais au fait , si il y a un agri célibataire ,j'ai une copine qui habite en Isère , et qui est seule ,la pauvre sort de prison . vous pouvez la contacter sur son mail : la veuvenoirdelisere @ laposte.net .
Pour le coup, je sais pas pour qui on devrai être inquiets entre dgé et la veuve noire... lequel est le plus dangereux?
laruche a écrit:
ça craint !
comparé aux nombres de celles qui ne se sont pas faites emprisonner, ce n est qu une goutte d eau dans la mer
une petite pensée pour les maris qui ont sombré dans l alcool quelques années aprés le mariage , seul moyen qu ils ont trouvé pour supporté ,l humeur massacrante de madame , voir même, pour les moins chanceux , d être obligé de se déguiser en voisin pour avoir les faveurs de leur épouse
et qui meurent à la cinquantaine rongés par l alcool
à y ajouter les séparations hors normes ou le mari supportera tous les tords perdra le contact avec les enfants , ne servira que de pompe à fric et finira une balle dans la tête
ma pauvre dame vous êtes bien à plaindre
marginal a écrit:
laruche a écrit:
ça craint !
comparé aux nombres de celles qui ne se sont pas faites emprisonner, ce n est qu une goutte d eau dans la mer
une petite pensée pour les maris qui ont sombré dans l alcool quelques années aprés le mariage , seul moyen qu ils ont trouvé pour supporté ,l humeur massacrante de madame , voir même, pour les moins chanceux , d être obligé de se déguiser en voisin pour avoir les faveurs de leur épouse
à y ajouter les séparations hors normes ou le mari supportera tous les tords perdra le contact avec les enfants , ne servira que de pompe à fric et finira une balle dans la tête
ma pauvre dame vous êtes bien à plaindre
Tu as une sacrée opinion des femmes toi , mais tu n'as pas tord, heureusement celles ci font parti d'une infime minorité.
Christophe76 a écrit:
marginal a écrit:
laruche a écrit:
ça craint !
ma pauvre dame vous êtes bien à plaindreTu as une sacrée opinion des femmes toi , mais tu n'as pas tord, heureusement celles ci font parti d'une infime minorité.
oui c est vrai pas plus d une sur 5
marginal a écrit:
Christophe76 a écrit:
marginal a écrit:
ma pauvre dame vous êtes bien à plaindreTu as une sacrée opinion des femmes toi , mais tu n'as pas tord, heureusement celles ci font parti d'une infime minorité.
oui c est vrai pas plus d une sur 5
J'aime bien le côté positif du marginounet
Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
laruche a écrit:
Pour le coup, je sais pas pour qui on devrai être inquiets entre dgé et la veuve noire... lequel est le plus dangereux?
Dgé n'est pas du tout dangereux, il serait même plutôt du côté des gentils .... Ouaip ! Faut juste apprendre à le connaître
pas dangereux pour les gens qui me veulent du bien, par contre, pour ceux qui me veulent du mal, je leurs retourne
dgé a écrit:
pas dangereux pour les gens qui me veulent du bien, par contre, pour ceux qui me veulent du mal, je leurs retourne
Tu fais un bisou à tata spp ?
Mince .... Encore un râteau
M’ame pépette a écrit:
Lol... Demande a margy de t'en faire un bibi 😄
M’ame pépette a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
ça fait un peu loin pour dgé!!!Pour le coup, je sais pas pour qui on devrai être inquiets entre dgé et la veuve noire... lequel est le plus dangereux?
Dgé n'est pas du tout dangereux, il serait même plutôt du côté des gentils .... Ouaip ! Faut juste apprendre à le connaître
C'est bien comme ça que je l'ai cerné le bougre
Kalumalou a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Kalumalou a écrit:
M’ame pépette a écrit:
je ne baise pas une vieille , enfin la joue d une vieille
t imagines sa mére à 86 ans elle doit avoir passée la soixantaine et des rides partout ......plus surement de la moustache sous le nez ........une haleine de phoque à crapoter comme une tarer ....et à due choper l herpés à être toujours fourrée au bois ......