Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 163 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1535 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 160 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 762 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3252 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour, à tous j' aurai voulu savoir quelle était la quantité d'huile exportable sur un Massey 7618? Merci est à bientôt.
Bibi72.
je comprends pas la question
quantité d'huile hydraulique, qui peut ce déplacer de tout "fermé" a tout "ouvert " .
Dernière modification par laruche (20/09/2015 13:53:23)
volume d huile pour remplir un verin .je supose
tous les vérins . c'est le volume d’amplitude du réservoir ; le volume compris, entre le plus bas et le plus haut du réservoir .
Oui, les bennes tp, par exemple, sont gourmandes en huile pour le bennage.
si tu a le volume de ton réservoir , tu soustrait le volume de tes vérins fixes , env 80 % du reste est exportable . si tu n'a pas assez il faut coupler un réservoir .
ça doit être marqué dans ton manuel
Justement je n'est pas de manuel je suis entrain de comparer plusieurs marques de tracteur et j'ai une grosse benne qui demande beaucoup d'huile pour la benner.
66 litres d’après mes calculs , sur l'auxiliaire .
http://www.terre-net.fr/guide-machinism … ydraulique
je regarderais dans le bouquin du 7616, si il parlent du 7618, je sais que le bouquin est le même pour le 7614 le 7615et le 7616, mais je ne sait pas si il parlent du 7618
si çà y est, je te tiens au courant
Dernière modification par john38 (20/09/2015 19:58:30)
Je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a pas systématiquement des compresseurs sur ces bennes ??? Surement le tarif de l'option ? Pourtant, on ne fait pas souffrir la pompe du tracteur au moins !
Quelle est la marque de ta benne ?
Et le commercial MF, il n'a pas su te le dire ??
c'est déjà une pompe auxiliaire , mais sur le tracteur , tu peut aussi en mettre une sur la benne , mais ça fini par chiffrer . autrement on peut toujours, virer le vérin pour le remplacer par un moins gourmand .
Laruche .je crois que tu mélange le debit d huile et quantité d huile dans le pont.
Changer de verin ...je pense que ça bennera plus !!!
Sur les deere il n y a pa beaucoup sinon il ce desamorce... 15 l donc on rempli un peut plus le pont au niveau maxi
Bibi72 a écrit:
Bonjour, à tous j' aurai voulu savoir quelle était la quantité d'huile exportable sur un Massey 7618? Merci est à bientôt.
Bibi72.
32 litres
possibilité d'aller à 42L en rajoutant 10L dans le pont
et surtout, il faut surveiller la propreté du reniflard sinon, avec le niveau au max, l'huile sort par les trompettes!