Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1570 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10877 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1341 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13001 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
charle14 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Bon ben je peux (encore) rester un peu .... Mais va falloir faire vite
j'arrive....
Merci pour la répartie, j'ai vraiment bien rigolé
C'est pas comme celui qui a répondu juste en dessous le il est lourd à force
dom61 a écrit:
nivelle a écrit:
Pas sûr qu'ils crèvent la dalle chez eux : vu le cout du transport
Nous avons nos migrants : tous ces jeunes que nous formons et qui choisissent de créer ailleurs les start up de demain
Migrants et jeunes d'ici c'est une expatriation économique
NE PAS CONFONDRE : migrants et clandestinsPour l'instant ils sont plutot refugie . Ils ont le choix entre mourrir ou partir ... ils vont assurement devenir migrant puisqu'il n'ont plus d'avenir chez eux... en tout cas on se doit de les accueilir et de les proteger...
et puis quoi encore
on les accueille, et puis après ils vont être si bien là (nourris logés aux frais de la princesse) qu'ils vont rester, faire des gosses qui seront français puisque nés en France, et du coup on ne pourra pas les renvoyer chez eux une fois la guerre finie
avant de s'occuper d'eux, il y a des français (sdf...) qui sont dans la merde mais çà, l'état s'en fout...
Les sdf ont la cote en ce moment alors que généralement tout le monde s'en fout .... Pour le coup ça fait bien de parler d'eux.
Ce n'est pas pour cela que j'adhère au reste
Regardez la télé sur France 2 maintenant
Dernière modification par M’ame pépette (10/09/2015 21:16:18)
pfff , regarder la teloche , quelle perte de temps!!
john38 a écrit:
avant de s'occuper d'eux, il y a des français (sdf...) qui sont dans la merde mais çà, l'état s'en fout...
voilà, tout est là, le reste, c'est que du blabla
et qui va regarder claire fondre en larme dimanche?
Dernière modification par dgé (10/09/2015 21:54:36)
je m en fait pas pour elle , elle a du mettre de coté.
bientôt le tour de gargamel !
M’ame pépette a écrit:
Moi je suis immigrée ch'ti, mélangée de moitié à un immigré allemand .... C'est grave ???? Renvoyez-moi en Allemagne svp
ah!!!
je me disais aussi...
c'est pour cela qu'il y a une petite pointe au dessus de ta tête!!!
laruche a écrit:
j'en ai ma part , la moitié de mes enfants sont issu de l’immigration . je me demande , si je ne vais pas les renvoyer chez eux .
c'est surtout un bon moyen de faire rentrer les poseurs de bombe!!!
john38 a écrit:
dom61 a écrit:
nivelle a écrit:
Pas sûr qu'ils crèvent la dalle chez eux : vu le cout du transport
Nous avons nos migrants : tous ces jeunes que nous formons et qui choisissent de créer ailleurs les start up de demain
Migrants et jeunes d'ici c'est une expatriation économique
NE PAS CONFONDRE : migrants et clandestinsPour l'instant ils sont plutot refugie . Ils ont le choix entre mourrir ou partir ... ils vont assurement devenir migrant puisqu'il n'ont plus d'avenir chez eux... en tout cas on se doit de les accueilir et de les proteger...
et puis quoi encore
on les accueille, et puis après ils vont être si bien là (nourris logés aux frais de la princesse) qu'ils vont rester, faire des gosses qui seront français puisque nés en France, et du coup on ne pourra pas les renvoyer chez eux une fois la guerre finie
Je crois qu'une foi arrive ds leur pays d'accueil ils vont bosser ,c'est sur. Ils n'ont aucune notion de la politique social francaise ou europeenne
en plus on va bientôt ne plus avoir de chomeur
pourquoi les pays voisins à la syrie ne veulent pas de réfugiés
un officiel koweitien
tu as de l humour dom 61,tu crois vraiment qu ils n ont aucune notion de notre politique sociale ?
master1 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Moi je suis immigrée ch'ti, mélangée de moitié à un immigré allemand .... C'est grave ???? Renvoyez-moi en Allemagne svp
ah!!!
je me disais aussi...
c'est pour cela qu'il y a une petite pointe au dessus de ta tête!!!
Meuuuuh nan rhooooo Ca c'est l'effet de ma nouvelle coupe de cheveux : l'effet "coiffée-décoiffée"
Dernière modification par M’ame pépette (11/09/2015 22:41:05)
marginal a écrit:
un officiel koweitien
tu as de l humour dom 61,tu crois vraiment qu ils n ont aucune notion de notre politique sociale ?
Le liban quiest voisin de la syrie ,accueille 1million de syrien, au liban il y a 4million d'habitant . C'est comme s'il arrivait chez noux 25millionde refugie . Je connais moins la jordanie , mais ils en accueille bcp aussi .
Oui il connaisse notre politique sociale mais je te rappele que les trois quart d'entre eux ont le bac et bcp ont des formations superieure et en plus ce n'est pas la france qui les attirent le plus ...
marginal a écrit:
?
vas y développe
dom61 a écrit:
marginal a écrit:
un officiel koweitien
tu as de l humour dom 61,tu crois vraiment qu ils n ont aucune notion de notre politique sociale ?Le liban quiest voisin de la syrie ,accueille 1million de syrien, au liban il y a 4million d'habitant . C'est comme s'il arrivait chez noux 25millionde refugie . Je connais moins la jordanie , mais ils en accueille bcp aussi .
Oui il connaisse notre politique sociale mais je te rappele que les trois quart d'entre eux ont le bac et bcp ont des formations superieure et en plus ce n'est pas la france qui les attirent le plus ...
ce qui fait jubiler nos politiques
cela pourrait compenser leurs erreurs de stratégie en termes d éducations et de formations , pour exemple le manque de médecins dans les campagnes
à une époque on limitait le nombre de candidats dans cette filière
ces gens qualifiés vont manquer grandement à leur pays d origine
la syrie et le liban ont un passé commun et la proximité facilitera le retour des migrants qui n ont pas les moyens financiers ou ne veulent pas venir en europe
dgé a écrit:
marginal a écrit:
?vas y développe
il s agissait là d une raillerie encore que la tendance serait, à ce qu il parait, favorable
Dernière modification par marginal (12/09/2015 21:01:13)
Merci Dom61 de faire entendre un point de vue un simplement humain et fraternel!
...Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi...
Dernière modification par paysan03 (12/09/2015 23:00:50)
52 pour cent desfrancais sont favorable a l'accueil des refugies...je passe sur les commentaires de certains politique , c'est a vomir...et le comble de l'ignorance , ce maire qui veut bien accueillir mais que les chretiens , alors que ce sont des musulman qui sont les premieres victimes des djhadistes... la paix est menacee et on peut continuer d'ignorer ca n'a jamais ete une solution , l'histoire nous le rappele sans cesse .... il y a 75 ans bcp de francais etait sur les routes ... je me souviens tjrs de cette reflexion d'un intervenant d'invivo a propos du marche des cereales . il nous disait , sur les marches ,l'histoire se renouvelle toujours ... cette petite phrase je l'ai tjrs en tete .....
j'ai un voisin paysans et frontiste , qui m'a dit ce matin , on va quand même pas les laisser mourir de faim et de froid . j'ai ouvert des yeux comme des soucoupes , ils passe son temps a me dire les arabes ceci cela , (il doit le faire un peu exprès ) j'ai cru qu'il plaisantait , mais non , il a vraiment de l’empathie .
et a bien y réfléchir , j'ai deja remarqué ce schéma , le racisme rural est souvent différent , des fachos du cru . au pied du mur , la vrai nature remonte , un cœur rude , et généreux .
Soi-disant qu'ils vont recevoir 420 euros par mois, mais ça, c'est pour la nourriture apparament. Et tout le reste, ce sera tout offert !!! Elle est pas belle la vie ???
c'est vrai ! risquer sa vie pour 400 balles , ça vaut le coup !
maxideutz a écrit:
Soi-disant qu'ils vont recevoir 420 euros par mois, mais ça, c'est pour la nourriture apparament. Et tout le reste, ce sera tout offert !!! Elle est pas belle la vie ???
ba te plains pas ils vont consommer ton lait,tes céréales,ta viande,je ne pense pas qu'ils vont mettre beaucoup de fric de coté en gros il y a un risque pour qu'il consomme chez nous et qu'ils relance un peu l'economie française,l'argent versée par l'etat restera en France tiens avec un peu de chance ils vont bouffer l'excedent en lait et faire remonter les cours.... bon ba pour le cochon ça changera rien mais apparement ils ont l'air content avec les 1,40€/kg....
là cela vaudrait le coup , d'étudier les sourates , si il y en a un qui trouve quel morceau a rendu le prophète malade , la consommation de porc va exploser !
je vais poster un peu de lecture pour vous ouvrir l esprit si cela peut vous interesser
financement
Rothschild = illumati