Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1573 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10880 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1343 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13005 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
charle14 a écrit:
et alors que faire laisser femmes enfants et les hommes risquer leurs vies en fuyant il faut agir faire un bon coup de nettoyage toutes l"Europe est touchées par l"afflux interminable de migrants personne n"en veux nous ne pouvons pas les laisser crever,l"Europe c"est 28 pays rassemblés mais a quoi sert elle si elle n"agit pas aujourd"hui???? si chaque pays envoi 20000 hommes je crois qu"il y aura du boulot de fait et puis plein le cul de payer des militaires a faire de la peinture.....
+1, pour essayer d'enrayer ou de limiter l'afflux de migrants, il faut qu'ils aient envie de rester chez eux. prendre le problème à la base est la bonne solution. Malheureusement, j'ai bien peur que même en sécurité, ils auront toujours envie de quitter leur pays où ils crèveront la dalle...la vie est tellement plus douce chez nous. On a pas fini de bosser pour tout ça!.
Pas sûr qu'ils crèvent la dalle chez eux : vu le cout du transport
Nous avons nos migrants : tous ces jeunes que nous formons et qui choisissent de créer ailleurs les start up de demain
Migrants et jeunes d'ici c'est une expatriation économique
NE PAS CONFONDRE : migrants et clandestins
Dernière modification par nivelle (09/09/2015 09:37:24)
je rajouterais encore plus difficile de différencier réfugié politique et djiadiste, même si cette proportion n'est que de 5%, ça fera des milliers en france à terme
C'est étrange d'ailleurs, ces gens qui risquent leur vie pour venir chez nous, alors que dans le même temps, on est nombreux à rêver de ce barrer ailleurs, là ou on empêche pas les gens d'entreprendre, et ou on est accessoirement moins taxés.
Cherchez l'erreur
eut il peuve venir chez nous pour le rsa est autre alloc .nous s y on partais a l etranger cet dans l idée d entreprendre .pouvoir bosser sans trop de contraintes
Pour ceux que ca intéresse, il y avait un reportage dans la FA il y a environ 2 mois d'une exploitation en Australie, les propriétaires sont au bord de la retraite et ils n'ont pas de repreneurs !!! Surface : 14 000 hectares.
Alors si vous en avez ras le bol de Hollande, que vous ne voulez plus le voir, poser vos candidatures !!! Valeur estimée à débourser, entre 50 et 55 millions d'euros
4000 € de l'ha, il doit y avoir du matos et du bâtiment, peut être même du cheptel à ce tarif?
Oui, tout est compris. C'est essentiellement céréalier mais il y a aussi 800 vaches allaitantes. Le gars disait qu'il pourrait etre repris par des Chinois.
nivelle a écrit:
Nous avons nos migrants : tous ces jeunes que nous formons et qui choisissent de créer ailleurs les start up de demain
NE PAS CONFONDRE : migrants et clandestins
Pour l'instant ils sont plutot refugie . Ils ont le choix entre mourrir ou partir ... ils vont assurement devenir migrant puisqu'il n'ont plus d'avenir chez eux... en tout cas on se doit de les accueilir et de les proteger...
Christophe76 a écrit:
C'est étrange d'ailleurs, ces gens qui risquent leur vie pour venir chez nous, alors que dans le même temps, on est nombreux à rêver de ce barrer ailleurs, là ou on empêche pas les gens d'entreprendre, et ou on est accessoirement moins taxés.
Cherchez l'erreur
c est la transhumance
on a rien inventer
dom61 a écrit:
nivelle a écrit:
NE PAS CONFONDRE : migrants et clandestinsPour l'instant ils sont plutot refugie . Ils ont le choix entre mourrir ou partir ... ils vont assurement devenir migrant puisqu'il n'ont plus d'avenir chez eux... en tout cas on se doit de les accueilir et de les proteger...
Bon alors! En temps normal je suis plutôt ouvert et tolérant, mais accueillir toute la misère du monde, non!!! Comme je le disait plus haut, il vaut mieux faire en sorte qu'ils puissent rester chez eux dans des conditions de sécurité normales. De toute façon, faire la guerre aux islamistes est indispensable pour l'humanité toute entière.
en attendant qu'il puissent vivre ,chez eux en sécurité , il faut bien les accueillir . moi cela me fait du bien , de voir les sondages s'inverser , et de retrouver une majorité d'humain chez mes concitoyen .
hollande nous a trouvé une alternative il va aller les bombarder chez eux
on ne va pas tarder à nous difuser des civiles syriens morts sous les bombes française ,
pour des réfugiés malheureux il doit avoir pire
en arrivant ils menaçent de faire grève de la faim
éxigent d aller en allemagne( déjà terre d accueil il y a 75 ans)
parait il qu ils sont tous ingénieurs , docteurs , avocats .....
se battent à coup de cailloux (ça promet des jours heureux quand ils auront des couverts)
et bien souvent dans ces pays les opprimés d aujourd hui seront les oppresseurs de demain
laruche et dom61 combien de familles de migrants accueillez vous chez vous
j'en ai ma part , la moitié de mes enfants sont issu de l’immigration . je me demande , si je ne vais pas les renvoyer chez eux .
laruche a écrit:
j'en ai ma part , la moitié de mes enfants sont issu de l’immigration . je me demande , si je ne vais pas les renvoyer chez eux .
polygame le laruche masochiste
je suis issu de l immigration ma conjointe aussi , celle du 19 éme siècle
chez nous , on a plein d'émigrés ,surtout des Français . depuis 1636 ils se sentent chez eux . il y en a même qui mangent pas de cancoillotte . ha j'te jure .
cela ne serait que de moi , zaurait pas leurs papiers franc comtois , avant d'avoir miger 3 kilos de gaude ! non mais !
Dernière modification par laruche (10/09/2015 12:30:34)
Moi je suis immigrée ch'ti, mélangée de moitié à un immigré allemand .... C'est grave ???? Renvoyez-moi en Allemagne svp
ha non ! on fait de l’immigration positive , on garde les filles !
C'est pour la reproduction ?
on peut dire ça , oui !
Bon ben je peux (encore) rester un peu .... Mais va falloir faire vite
ou , au moins un simulacre de reproduction .
M’ame pépette a écrit:
Bon ben je peux (encore) rester un peu .... Mais va falloir faire vite
j'arrive....
M’ame pépette a écrit:
Moi je suis immigrée ch'ti, mélangée de moitié à un immigré allemand .... C'est grave ???? Renvoyez-moi en Allemagne svp
vont pas vouloir de toi , ils veulent que des travailleurs ,pas des touristes
Chti ????? Benmoi c'est flamand....