Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1573 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10880 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1343 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13006 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Quand pensez-vous?
Pour ma part, bon débarras, une bobo écolo de moins à la télé.
et celle qui va la remplacer, crois-tu qu'elle sera mieux?
à part le fait qu'elle mette une robe en cuir et les seins qui pointent comme elle l'a déjà fait!
Elle sera forcement un peu plus énergique. Sérieusement, Chazal respire pas la joie de vivre. Ça va rajeunir et c'est bien.
master1 a écrit:
et celle qui va la remplacer, crois-tu qu'elle sera mieux?
+1, rien à attendre du coté des journalistes, si seulement ils étaient intègres, mais c'est plus possible aujourd'hui, mais je susi d'accord avec christophe, elle a l'age de la retraite, et qu'ils nous mettent une belle en place, se faire arranger la cravate par une belle femme est mieux que par chazal ou lucet
genre anne sophie lapix, la fille à drucker (même si elle est con sur les bords), anne claire coudray...
Ça sera Anne Claire Coudray, mais je pense qu'Audrey Crespo mara a du être le déclencheur.
audrey: beurk, pas belle
Qu'ils en fassent autant avec Jean Pierre Pernault, il faut toujours qu'il apporte son mot de jugement après chaque reportage !!
Pernault : un journaliste qui relate et porte un jugement ----ça nous change de ceux qui ne font que distiller la pensée unique
Christophe76 a écrit:
Ça sera Anne Claire Coudray, mais je pense qu'Audrey Crespo mara a du être le déclencheur.
le declencheur c est le barometre des audiences
elle fait moins que le gendre idéal de France 2
Dernière modification par jeffarmer79 (08/09/2015 16:18:12)
nivelle a écrit:
Pernault : un journaliste qui relate et porte un jugement ----ça nous change de ceux qui ne font que distiller la pensée unique
+ 1
maxideutz a écrit:
Qu'ils en fassent autant avec Jean Pierre Pernault, il faut toujours qu'il apporte son mot de jugement après chaque reportage !!
ouais et en plus il a même pas les tetons qui pointent non je deconne je l'aime bien moi...
ouais, au moins il parle pas d'ecologie, et pas trop de politique aussi
Pour ma part, ca m'empéchera pas de dormir, je ne regarde que BFMTV !! C'est vrai que Claire Chazal n'est pas des plus gracieuses mais Audrey Crespo Mara, c'est pas mieux... Anne Claire Coudray oui à la rigueur.
Trop vieille, trop jeune, trop cuir, trop "pointée" , trop moche, pas assez gracieuse, trop blonde ?
Bon je pense que PPDA vous manque vraiment
maxideutz a écrit:
Pour ma part, ca m'empéchera pas de dormir, je ne regarde que BFMTV !! .
En ce qui me concerne, je compare BFMTV à de la téléréalité.
une belle daube i télé et BFM, disent la chose qui leurs a été dit de dire, censure et désinformation ont de beau jours
regardez aujourd'hui, une majorité des français sont contre l’accueil de tous ces migrants (pas autant que la réalité dumoins), et pourtant on n'entend que l’élan de la solidarité de nos élus, et toutes les charges sont prises par l'etat, sur quel budget, celui qui était déjà négatif??
dgé a écrit:
une belle daube i télé et BFM, disent la chose qui leurs a été dit de dire, censure et désinformation ont de beau jours
regardez aujourd'hui, une majorité des français sont contre l’accueil de tous ces migrants (pas autant que la réalité dumoins), et pourtant on n'entend que l’élan de la solidarité de nos élus, et toutes les charges sont prises par l'etat, sur quel budget, celui qui était déjà négatif??
c est pour nous faire " avaler "en douceur l intervention militaire de la france en syrie
avec un bhl qui nous dit " il faut casser daech"
il faut intervenir en Syrie nous avons bien etait content de ce que les ricains ont fait pour nous et de plus personne ne veut des immigrés donc c"est de l"humanitaire qui arrange tous le monde....
charle14 a écrit:
il faut intervenir en Syrie nous avons bien etait content de ce que les ricains ont fait pour nous et de plus personne ne veut des immigrés donc c"est de l"humanitaire qui arrange tous le monde....
l inconvénient c est que l on va servir les intérets de bachar el assad et on peut pas dire que son peuple l adore
je regrette chirac un maitre dans l art d évité de se fourvoyer dans les conflits des autres
on nous a fait le coup avec l irak , la lybie , l afganistan tu penses que la situation est mieux qu avant ?
et alors que faire laisser femmes enfants et les hommes risquer leurs vies en fuyant il faut agir faire un bon coup de nettoyage toutes l"Europe est touchées par l"afflux interminable de migrants personne n"en veux nous ne pouvons pas les laisser crever,l"Europe c"est 28 pays rassemblés mais a quoi sert elle si elle n"agit pas aujourd"hui???? si chaque pays envoi 20000 hommes je crois qu"il y aura du boulot de fait et puis plein le cul de payer des militaires a faire de la peinture.....
nivelle a écrit:
J"aime bien également ses petites remarques en fin de sujet,mais faut pas ce leurré le gros de sont audience a 13 h ce sont les agri et les retraités les ruraux.
combien de djiadistes cachés ou mélangés dans les migrants ?
comment et pour quand leurs action? 2, 5, 10 ans?
bien content de ne pas avoir d'enfants, et surtout de fille
dgé a écrit:
combien de djiadistes cachés ou mélangés dans les migrants ?
comment et pour quand leurs action? 2, 5, 10 ans?
bien content de ne pas avoir d'enfants, et surtout de fille
on le saura bien assez tôt
charle14 a écrit:
et alors que faire laisser femmes enfants et les hommes risquer leurs vies en fuyant il faut agir faire un bon coup de nettoyage toutes l"Europe est touchées par l"afflux interminable de migrants personne n"en veux nous ne pouvons pas les laisser crever,l"Europe c"est 28 pays rassemblés mais a quoi sert elle si elle n"agit pas aujourd"hui???? si chaque pays envoi 20000 hommes je crois qu"il y aura du boulot de fait et puis plein le cul de payer des militaires a faire de la peinture.....
il n y a que l angleterre via les états unis qui est active pour les autres ..........
il faut considérer que notre mode de société n est pas exportable dans le monde entier à tort ou à raison
Les migrants : pour pouvoir les intégrer il faut être capable de leur enseigner notre langue et de leur fournir un"vrai " travail
Nous avons intégré au fil des années des Polonais dans nos mines ------des Italiens dans le batiment --------des Espagnols et des Portugais mais aujourd'hui , nous somme INCAPABLE de fournir un "vrai " travail à tous les Français
L'Allemagne : ce n'est pas un hazard si les migrants l'a choisisse ,met déjà en place des enseignants ---elle a besoin de main d'oeuvre car elle a développé son industrie qui dégage un exédent et , cerise sur le gâteau , elle à l'expérience d'avoir accueilli et intégré en 25 ans ses fréres de l'est
On est bien loin de cela en regardant partir nos riches qui apportent l'argent à un nouveau pays -----et nos jeunes qui eux ont l'esprit d'entreprise= ce qui fait défaut sur notre sol