Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 126 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1509 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 149 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 732 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3208 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
si tu as qu'un tracteur et s'il est en panne tu as plus rien et detele 10 fois par jour c'est pas pratique
1 tracteur recent et 2 ou 3 vieux c'est quand meme pas mal
thierry 23 a écrit:
si tu as qu'un tracteur et s'il est en panne tu as plus rien et detele 10 fois par jour c'est pas pratique
1 tracteur recent et 2 ou 3 vieux c'est quand meme pas mal
+1, et pour le matériel en cuma ou co-pro, faut avoir le caractère qui va avec!!! Pour ma part, impossible.
Entièrement d'accord avec Thierry une fois de plus. Je pense que le tracteur qui fait le plus d'heures dans l'année, il le faut récent mais c'est sur qu'il en faut bien 2 ou 3 sur une exploitation. Et le matériel derrière qui est préhistorique, désolé, il est plus fiable que celui de maintenant ... Il y a un outil qui est très pratique, c'est une pompe à graisse et si on s'en sert souvent, ca tombe rarement en panne et ca dure...
Quand on voit une diffèrence de 15 000 euros pour un tracteur entre 2 concessions d'une meme marque, ca me donne envie de leur donner le moins d'argent possible à ces gens-là !!!
je suis pas emmerdé, je fais entre 200 et 250 h/ an par tracteur de tete (2), je change les 2
J'avais pas fais chiffrer de tracteur depuis 2011...et bé ça pique un peu
Un 6195r full options 128000 reprise 7530 bien équipé 2800h de 2011 à 70000. Bon les prix sont surement un peu surfaits, soulte 58000...je sais pas trop quoi en penser.
moi si , que ca fait cherot l assemblage de feraille.
et surtout , que ton vendeur doit fournir le tube de vaseline pour le prix , et qu il te faut pas oublier les pillules pour le palpitant si t es cardiaque
58000 ça ferais combien d"année de payer a une eta pour faire les gros boulots et tu sera encore gagnant niveau fuel entretien et une moindre charge de taf....
charle14 a écrit:
58000 ça ferais combien d"année de payer a une eta pour faire les gros boulots et tu sera encore gagnant niveau fuel entretien et une moindre charge de taf....
Bah là, t'es hors sujet!!!
tu amortis tes tracteurs sur 5 ans, c'est rapide, 58000 c'est une somme pour les uns, moins pour d'autres c'est le prix du haut de gamme, aujourd'hui, a négocier.
Je vois que Jhon Deere se positionne déjà très haut en prix de départ
les autres marques sont pareils!
j'ai fais faire un chiffrage similaire chez Claas, les chiffres se ressemblent!!!
master1 a écrit:
j'ai fais faire un chiffrage similaire chez Claas, les chiffres se ressemblent!!!
Pour un axion 8?0?
master1 a écrit:
il y a une belle offre en ce moment chez claas avec de la vente credit boite sur 84mois un 1er gros loyer et ensuite des mensualités entre 300 et 500€ ça depend du modele,j'ai vu ça sur terre net j'ai voulu mettre un lien mais pas reussi...
charle14 a écrit:
master1 a écrit:
j'ai fais faire un chiffrage similaire chez Claas, les chiffres se ressemblent!!!il y a une belle offre en ce moment chez claas avec de la vente credit boite sur 84mois un 1er gros loyer et ensuite des mensualités entre 300 et 500€ ça depend du modele,j'ai vu ça sur terre net j'ai voulu mettre un lien mais pas reussi...
oui vu ailleurs aussi
en fait l échéance correspond au modèle choisi
exemple arion 410= 410 euros / mois
C'est le genre de truc qui te pends quelques années non ,le constructeur prends pas de gros risques encore !!!!!!!!!!!
charle14 a écrit:
master1 a écrit:
j'ai fais faire un chiffrage similaire chez Claas, les chiffres se ressemblent!!!il y a une belle offre en ce moment chez claas avec de la vente credit boite sur 84mois un 1er gros loyer et ensuite des mensualités entre 300 et 500€ ça depend du modele,j'ai vu ça sur terre net j'ai voulu mettre un lien mais pas reussi...
si tu pouvais m'en dire plus, merci!
Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
j'ai fais faire un chiffrage similaire chez Claas, les chiffres se ressemblent!!!Pour un axion 8?0?
j'aurai revendu un 810 pour acheter un 820!
master1 a écrit:
Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
j'ai fais faire un chiffrage similaire chez Claas, les chiffres se ressemblent!!!Pour un axion 8?0?
j'aurai revendu un 810 pour acheter un 820!
Il y a le 820 dans la nouvelle gamme? Je croyais qu'ils passaient du 810 au 830
Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
Christophe76 a écrit:
Pour un axion 8?0?j'aurai revendu un 810 pour acheter un 820!
Il y a le 820 dans la nouvelle gamme? Je croyais qu'ils passaient du 810 au 830
il y a le 800 et le 820, c'est la nouveauté 2015!
master1 a écrit:
charle14 a écrit:
master1 a écrit:
si tu pouvais m'en dire plus, merci!
Détails de l'offre :
*Offre locative valable du 1er septembre 2015 au 30 novembre 2015 pour toute nouvelle commande d’un tracteur neuf CLAAS figurant ci-après. Crédit-bail comprenant un 1er loyer payable à la livraison, suivi de 84 loyers mensuels, avec une valeur résiduelle (VR) payable à 1 mois du dernier loyer.
ELIOS 210 Arceau, 210 € HT/mois : 1er loyer de 11 878 € HT, suivi de 84 loyers mensuels de 210 € HT, avec VR de 210 € HT.
ATOS 330, 330 € HT/mois : 1er loyer de 8 300 € HT, suivi de 84 loyers mensuels de 330 € HT, avec VR de 330 € HT.
ARION 410, 410 € HT/ mois : 1er loyer de 13 900 € HT, suivi de 84 loyers mensuels de 410 € HT, avec VR de 410 € HT.
ARION 530 CIS, 530 € HT/mois : 1er loyer de 20 200 € HT, suivi de 84 loyers mensuels de 530 € HT, avec VR de 530 € HT.
Tu auras plus de reponses et details sur le site claas....
Si tu calcule cout total.ce que j avait fait l autre fois.c est pas si intéressant que ça!
Je connais un entrepreneur qui cherche un 7530 .mais tu est un peu loin de chez nous Christophe
65000€ pour un arion 530 c"est cher?je pose vraiment la question je connais pas les prix du tout....
didier.tcs a écrit:
Si tu calcule cout total.ce que j avait fait l autre fois.c est pas si intéressant que ça!
Je connais un entrepreneur qui cherche un 7530 .mais tu est un peu loin de chez nous Christophe
Notre commercial compte le revendre dans la journée, affaire conclue hier soir, mercredi matin le sujet d'acheter un tracteur n'avait jamais été abordé , les affaires les plus rapides sont les meilleures.
Au prix que tu disais?
charle14 a écrit:
master1 a écrit:
charle14 a écrit:
il y a une belle offre en ce moment chez claas avec de la vente credit boite sur 84mois un 1er gros loyer et ensuite des mensualités entre 300 et 500€ ça depend du modele,j'ai vu ça sur terre net j'ai voulu mettre un lien mais pas reussi...si tu pouvais m'en dire plus, merci!
Détails de l'offre :
*Offre locative valable du 1er septembre 2015 au 30 novembre 2015 pour toute nouvelle commande d’un tracteur neuf CLAAS figurant ci-après. Crédit-bail comprenant un 1er loyer payable à la livraison, suivi de 84 loyers mensuels, avec une valeur résiduelle (VR) payable à 1 mois du dernier loyer.
ELIOS 210 Arceau, 210 € HT/mois : 1er loyer de 11 878 € HT, suivi de 84 loyers mensuels de 210 € HT, avec VR de 210 € HT.
ATOS 330, 330 € HT/mois : 1er loyer de 8 300 € HT, suivi de 84 loyers mensuels de 330 € HT, avec VR de 330 € HT.
ARION 410, 410 € HT/ mois : 1er loyer de 13 900 € HT, suivi de 84 loyers mensuels de 410 € HT, avec VR de 410 € HT.
ARION 530 CIS, 530 € HT/mois : 1er loyer de 20 200 € HT, suivi de 84 loyers mensuels de 530 € HT, avec VR de 530 € HT.
Tu auras plus de reponses et details sur le site claas....
je vais aller voir!