Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1509 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1006 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10804 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1287 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12914 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Charlotte et je suis élève en école d'Ingénieurs en Agriculture. Dans le cadre de mon stage de troisième année dans une start-up, je recherche des éleveurs normands (principalement Seine-Maritime et Manche) en bovins mixte pour répondre à un questionnaire.
Ma démarche est de déterminer la consommation de produits ainsi que votre consommation d’internet afin :
• D’adapter le site internet au différents supports pour faciliter l’accès,
• Proposer une gamme de produits qui correspondrait aux agriculteurs normands,
• Proposer des services supplémentaires pertinents réunis sur un même endroit (météo, cours des marché…) en plus de l’aspect achat.
Il s’agit d’un questionnaire qui cite aucune marque de fournisseur, aucun prix, aucune charge et aucun revenu.
Je ne demande pas la localité exacte, seulement le département, afin de pouvoir classer les réponses, ni le nom de l’exploitant ou de l’exploitation. Il s’agit d’un questionnaire anonyme.
Voici le lien réduit : http://goo.gl/forms/1SqClG6vx8
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande utilité !
Bonne continuation dans votre travail,
Charlotte
et dans le 14 , on sent le paté !!!!
achille a écrit:
et dans le 14 , on sent le paté !!!!
il faut que tu déménage!
Mais pas du tout !!!
Je serai ravie que les agriculteurs du Calvados répondent également à ce questionnaire (j'ai "sélectionné" deux départements normands car je ne peux pas traité toute la Normandie mais les agriculteurs des autres départements normands peuvent également répondre, plus il y a de réponses, mieux je pourrai répondre à mes objectifs !)
Je serai même enchantée que vous puissiez transférer ce questionnaire à d'autres agriculteurs pour avoir encore plus de réponses !
je peu rien faire pour toi car je n ai pas de bovin .Tu es de l ESITPA ?
Vu et répondu.
Et non, je ne suis pas de l'ESITPA... Je suis bien plus au sud (région Midi Pyrénées) !
Merci à tous ceux qui ont répondu !
& Si vous pouviez tous continuer de répondre cela serait super voire même de l'envoyer à d'autres agriculteurs !
moi aussi répondu ! pourquoi la Normandie alors que tu es du secteur midi Pyrénées ?
Bonjour ! Je fais un stage en Ile de France et ma thématique est les éleveurs bovins en Normandie