Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8548 | Hier 14:05:36 par dirahot46911 |
Adaptation moteur par Pierre82
|
16 | 14033 | Hier 13:35:57 par dirahot46911 |
5 | 9815 | Hier 12:59:20 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
7 | 6003 | Hier 12:27:31 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
15 | 11533 | Hier 11:38:11 par dirahot46911 |
22.4
bonsoir
pour moi imc de 19,88
corpulence normale!
Cela me fait un peu rire, qu'es ce que la normalité...
cédric44 a écrit:
Cela me fait un peu rire, qu'es ce que la normalité...
Ici la "normalité" est un poids de bonne santé
Je vois que Musclor est en ligne ..... Là.... On est mal !
Dernière modification par M’ame pépette (22/07/2015 22:13:29)
24,69, tous pleins faits!
Ce qui s'appelle être sur le fil du rasoir...
31.83 et j'emme... ceux a qui sa plait pas
gros tas
dgé a écrit:
gros tas
m'en fout
pesé ce matin 6h 81.1kg et ce soir 23h en rentrant du boulot 78.5 kg je mets quoi comme poids doc
bon vais suivre le regime dgé vais boire une biere je l'ai merité
1.76m pour 85kg => 27.44 kg/m2 => surpoids, mais pas question de faire du régime, j'ai le même problème que d'autres, faudrait arrêter l'apéro
Ici la "normalité" est un poids de bonne santé
ah miss barbie assidue lectrice de "elle" et de" femme actuelle" impatiente de découvrir leurs "crash test"
surement tes mètres étalon de la "normalité"
ne pas oublier barbie chez son doc ,
barbie au club de gym ( occupé a mater les costauds à gros biceps)
pendant ce temps , qui sait , ken va boire un café et manger un gros morceau de tarte chez une amie montée en 105 D et plus si affinité
les hommes admirent les minces mais préférent se" taper" celles qui ont plus de formes, la "normalité" des années 1950 1960, qui ma fois avaient une bonne santé également
je me suis pointé un jour au domicile d un jeune diététicien , à l heure du goûter de ses deux fils de 6 et 8 ans
les gamins avaient pour l heures repas chacun un paquet gâteau , genre" pépito " j'sais pas si c est dans la norme
Dernière modification par marginal (23/07/2015 01:45:02)
lelyboy a écrit:
pesé ce matin 6h 81.1kg et ce soir 23h en rentrant du boulot 78.5 kg je mets quoi comme poids doc
bon vais suivre le regime dgé vais boire une biere je l'ai merité
Bonne idée une petite biére aussi !!
pil poil dans la norme!!!
bon j'avoue que le calcul a été un peu rapide mais pas trop le temps avec la moisson!
marginal a écrit:
ah miss barbie assidue lectrice de "elle" et de" femme actuelle" impatiente de découvrir leurs "crash test"
surement tes mètres étalon de la "normalité"
ne pas oublier barbie chez son doc ,
barbie au club de gym ( occupé a mater les costauds à gros biceps)
pendant ce temps , qui sait , ken va boire un café et manger un gros morceau de tarte chez une amie montée en 105 D et plus si affinité
les hommes admirent les minces mais préférent se" taper" celles qui ont plus de formes, la "normalité" des années 1950 1960, qui ma fois avaient une bonne santé également
Mais c'est une réponse de vieux ça
Je m'imagine oh grand marginal la mèche de cheveux (ou ce qu'il en reste ) longue et rebelle, plongé sur l'écran de son ordi (ou minitel
) vêtu d'un simple short vert en nylon à la Platini, le torse nu, les épaules poilus ...
Je ne lis jamais de magazine féminin, juste quelques magazines de déco Quant au "club de gym" (on dit salle de sport maintenant) les moeurs ont bien changé depuis la série magnum ....
J'ai une patate aujourd'hui moi ça promet
Dernière modification par M’ame pépette (23/07/2015 09:27:17)
mer--- j'ai un short vert ! non c'est pour rire ! le short dans notre boulot c'est moyen, et c'est pas une question de mode !
laruche a écrit:
mer--- j'ai un short vert ! non c'est pour rire ! le short dans notre boulot c'est moyen, et c'est pas une question de mode !
![]()
C'est pourtant sympa avec des chaussettes de tennis et des nus-pieds en plastique ! Le vrai Ken si cher à Marginal
Selon la classification de l'OMS, l'interprétation de votre IMC (22.64 kg/m²) est : normal
steff a écrit:
Selon la classification de l'OMS, l'interprétation de votre IMC (22.64 kg/m²) est : normal
ça en fait un bout de temps que l'on t'a vu!!!
Je reçois un sms du pinguiiiii de temps en temps, après, plus rien, et puis un sms, et puis plus rien .... Il garde toujours le contact c'est le principal
Tu nous manques le pinguiiiin
Dernière modification par M’ame pépette (11/09/2015 22:16:04)
ça en fait un bout de temps que l'on t'a vu!!
ben wi comme dit pepette on me voit , on me voit plus .
j'avoue je suis bcp mais bcp moins sur la toile , lassitude peut être , va savoir .
arrêtes le vert, c'est illisible!!!
je le vois tres bien
Sur smartfoune, le vert, c'est compliqué
oki
31.8