Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 965 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1766 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1094 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11126 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1551 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
roidelabiquette a écrit:
iris a écrit:
Petite mise au point :j'ai eu ,lors des 3 dernières moissons ,des stagiaires garçons et j'ai trouvé que c'était tres bien...
Je ne mets pas en doute la compétence des filles (ce serait mal venu de ma part !),mais j'ai dèjà 3 filles ...alors ,un garçon ,ça me change...
Bon ,si je récapitule ,j'ai le choix entre David et Anco...Ca va etre dur...quel age les filles?je suis celibataire moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite question,la moisson tombe-t-elle en meme temps que la moisson par chez moi sinon c'est raper
Je crois que ça risque d'être rapé aussi pour les filles Roidela..........tte !
SUPERPEPETTE a écrit:
roidelabiquette a écrit:
iris a écrit:
Petite mise au point :j'ai eu ,lors des 3 dernières moissons ,des stagiaires garçons et j'ai trouvé que c'était tres bien...
Je ne mets pas en doute la compétence des filles (ce serait mal venu de ma part !),mais j'ai dèjà 3 filles ...alors ,un garçon ,ça me change...
Bon ,si je récapitule ,j'ai le choix entre David et Anco...Ca va etre dur...quel age les filles?je suis celibataire moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite question,la moisson tombe-t-elle en meme temps que la moisson par chez moi sinon c'est raper
Je crois que ça risque d'être rapé aussi pour les filles Roidela..........tte !
http://www.angelxp.eu/gifs/text/text105.gif
pourquoi?
Pcq c'est un DEUTZ, rdb !!!
ben on fera un effort,si le reconfort est a la hauteur .y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Hou la la , Iris va devoir planquer ses filles si rdb y descend !
non par contre moi je suis bien partant pr monter si tu m'accèptes, sinon ...
jujufendt74230 a écrit:
non par contre moi je suis bien partant pr monter si tu m'accèptes, sinon ...
Juju envoie lui un MP.
ok