Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 966 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1767 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1094 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11129 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1553 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
un forum pour que ça fonctionne , faut un respect mutuel , j'essaye de m'y tenir !
et dans la vie idem
iris a écrit:
Petite mise au point :j'ai eu ,lors des 3 dernières moissons ,des stagiaires garçons et j'ai trouvé que c'était tres bien...
Je ne mets pas en doute la compétence des filles (ce serait mal venu de ma part !),mais j'ai dèjà 3 filles ...alors ,un garçon ,ça me change...
Bon ,si je récapitule ,j'ai le choix entre David et Anco...Ca va etre dur...
toi ,tu recherche un gendre:D
veut bien mais envoye la photo du tracteur
Ah !!! Mais c'est un Deutz !!!! Fallait le dire tout de suite !!!!!!!! J'arrive !!!!
Oups !!!! Mince , j'ai une moisson aussi à faire !!!!!!
iris ce qui importe c est pas le tracteur , c est l ambiance general de travail.si elle est bonne c est facile de trouver .je pourrais te proposer des gars mais ils sont pas dans tes criteres!!!!
moi je crois qu'Iris recherche un jeune stagiaire car avec 3 filles a la maison, une bonne formation et il est pret a reprendre le flambeau, ca serais pas beau!!!! un gendre idéal quoi!!!!! comme moi.....
SPP cherche aussi le gendre idéal !!!!
Moi ? Je ne cherche rien ! Ma fille me demande mon avis : je lui donne, et puis aprés elle en fait ce qu'elle veut !
C'est la valse des matous ?
ancomex a écrit:
C'est la valse des matous ?
Non ça reste raisonable quand même !
Ouf, Arman ne devra sortir le calibre 12 pour faire les sommations !
ancomex a écrit:
Ouf, Arman ne devra sortir le calibre 12 pour faire les sommations !
Purée tu fais bien d'en parler la dernière fois il lui a fait une réflexion au "prétendant", on ne l'a jamais revu !
iris a écrit:
renardo a écrit:
en + g le même tracteur!! beaucoup d'engins sont verts pâles à la maison
Tu veux pas venir faire stagiaire chez moi ?
beaucoup trop de travail à la maison. en + suis fumeur
SUPERPEPETTE a écrit:
moulinos a écrit:
renardo a écrit:
je tiens à m'excuser pour mes propos, mais n'empêche que durant ma scolarités (bts compris), j'ai réalisé pas mal de stages et dans tous les maîtres de stages il y en a pas mal qui abusent (ils veulent de la main d'oeuvre pas chère, très flexible et surtout compétente).
Bien souvent, ces maîtres de stages ne sont pas les plus mal lotis de la profession.
idem, pour le stage 6 moistu fais qu une erreur ;;;FAUT PAS T EXCUSER
on a tous le droit d avoir des idées divergentes ,,, de plus c est ce que tu as vecuSi nounours il devait s'excuser et je l'en remercie ! Les propos ont quelque peu dérapé. Il peut nous dire ce qu'il a vécu et mal vécu, il y a quand même une façon de le dire et je ne pense pas qu'Iris soit une tortionnaire !
BEN j aurais dejà du m'excuser souvent ;;;;iris tortionnaire ,,non;; pas le genre de la maison ;;; ça c'est pour la courtoisie
renardo a écrit:
je tiens à m'excuser pour mes propos, mais n'empêche que durant ma scolarités (bts compris), j'ai réalisé pas mal de stages et dans tous les maîtres de stages il y en a pas mal qui abusent (ils veulent de la main d'oeuvre pas chère, très flexible et surtout compétente).
Bien souvent, ces maîtres de stages ne sont pas les plus mal lotis de la profession.
idem, pour le stage 6 mois
Salut RENARDO
Moi aussi j'ai des mauvais souvenirs de certains stages , beaucoup d'heures pour très peu de rémunération , et se faire engueuler en plus , je me souviens m'être fait traité de "bon à rien , mauvais en tout" , c'était il y a 25 ans .
Je serais très étonné qu'Iris soit de ce genre là , mais elle va peut-être avoir du mal à trouver .......
iris a écrit:
Je ne cherche pas de gendre (c'est pas mon problème !),mais un bon stagiaire...
Voici néanmoins la photo du tracteur...
http://img5.hostingpics.net/pics/100404DSC00429.jpg
C'est quoi les trous dans ta jachere ???? Des sangliers !!!!!!
Je peux proposer ma candidature ?
mardennais a écrit:
Je peux proposer ma candidature ?
pour etre gendre ou stagiaire ?????????
iris a écrit:
un stagiaire pour conduire les bennes pour la moisson...
Je voudrais :un garçon ,de préférence fils d'agriculteur ,ayant impérativement le permis et maitrisant parfaitement la conduite d'engins agricoles ,de niveau BTS ou école d'ingénieurs ,sérieux ,curieux et si possible non fumeur...
Il sera logé chez moi (j'habite à 700 m de la ferme )
Je suis maitre de stage...
en bac pro tu prends ???
jujufendt74230 a écrit:
iris a écrit:
un stagiaire pour conduire les bennes pour la moisson...
Je voudrais :un garçon ,de préférence fils d'agriculteur ,ayant impérativement le permis et maitrisant parfaitement la conduite d'engins agricoles ,de niveau BTS ou école d'ingénieurs ,sérieux ,curieux et si possible non fumeur...
Il sera logé chez moi (j'habite à 700 m de la ferme )
Je suis maitre de stage...en bac pro tu prends ???
Juju il faudra attendre la réponse demain soir, voir lundi !!!! En fait je suis son répondeur, ou sa secrétaire.
Dernière modification par invitee (28/03/2009 20:36:01)
ok d'accord !!!
iris a écrit:
Petite mise au point :j'ai eu ,lors des 3 dernières moissons ,des stagiaires garçons et j'ai trouvé que c'était tres bien...
Je ne mets pas en doute la compétence des filles (ce serait mal venu de ma part !),mais j'ai dèjà 3 filles ...alors ,un garçon ,ça me change...
Bon ,si je récapitule ,j'ai le choix entre David et Anco...Ca va etre dur...
quel age les filles?je suis celibataire moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite question,la moisson tombe-t-elle en meme temps que la moisson par chez moi sinon c'est raper