Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 964 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1766 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1094 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11125 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1551 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
un stagiaire pour conduire les bennes pour la moisson...
Je voudrais :un garçon ,de préférence fils d'agriculteur ,ayant impérativement le permis et maitrisant parfaitement la conduite d'engins agricoles ,de niveau BTS ou école d'ingénieurs ,sérieux ,curieux et si possible non fumeur...
Il sera logé chez moi (j'habite à 700 m de la ferme )
Je suis maitre de stage...
je peut moi ?????
j'envoi un cv, mais juste libre pendant mes vacances !
Moi je peux pô ! Je clope !
Moi, je peux mais il me faudra 2 pc dans la cabine avec connection internet grand débit, fax, téléphone et secrétaire !!!
ancomex a écrit:
Moi, je peux mais il me faudra 2 pc dans la cabine avec connection internet grand débit, fax, téléphone et secrétaire !!!
tu veut pas une cabine avec couchette aussi???? comme les p-lourds??? tant que tu y es??
moi y a un truc qui me chagrine ! pourquoi y faut avoir le niveau bts ou être ingénieur pour tourner un volant ?????
car en générale ces derniers sont de vrais manches pour conduire !!!!!!!!
y faut pas le poids lourd aussi pour ceux qui sont pas agri?
petit chat ta remarqueest exellente .tonios etant en cm 2 il ne peut postule.pour ce genre de chose j aiau moins 4 a 5 personnes ressource!!!ils veulent tous venir !!!
Iris : aujourd'hui, certaines filles se débrouillent aussi bien que des garçons et sont peut être plus agréables et de bonne volonté car elles veulent démontrer leur capacité !!!
Dans mon secteur, plusieurs amies de ma fille ont repris des exploitations et elles sont compétentes
Dernière modification par Pierre89 (25/03/2009 13:42:32)
bobby a écrit:
Pas dans le cadre d'une activité agricole, par contre il te le faut (même si tu es agri) pour des activités non agricole : déneigement, balayage, débroussaillage, etc.....
renardo a écrit:
a y être tu ne veux pas qu'il te donne de l'argent aussi, pour venir en stage chez toi!!!
que de préjugés....
Doucement, doucement dans les propos ........
Chamb a écrit:
bobby a écrit:
Pas dans le cadre d'une activité agricole, par contre il te le faut (même si tu es agri) pour des activités non agricole : déneigement, balayage, débroussaillage, etc.....
ok; merci,
SUPERPEPETTE a écrit:
renardo a écrit:
a y être tu ne veux pas qu'il te donne de l'argent aussi, pour venir en stage chez toi!!!
que de préjugés....Doucement, doucement dans les propos ........ http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_32.gif
oui molo molo, on es pas là pour se tirer dans les pates, autrement moi je vais viser plus haut...
Je suis d'acc avec bobby et spp, je crois pas qu'iris est dit une grosse bétise......
Regardes pas si ça t'énerve renardo ! Ou reste... courtois (cf. sujet la courtoisie spp)
Petite mise au point :j'ai eu ,lors des 3 dernières moissons ,des stagiaires garçons et j'ai trouvé que c'était tres bien...
Je ne mets pas en doute la compétence des filles (ce serait mal venu de ma part !),mais j'ai dèjà 3 filles ...alors ,un garçon ,ça me change...
Bon ,si je récapitule ,j'ai le choix entre David et Anco...Ca va etre dur...
trois filles !!! choisi moi, tu va pas prendre un "vieux" quand même
par contre aucun exam en poche, je suis un autodidacte
Dernière modification par david24 (25/03/2009 14:34:45)
je tiens à m'excuser pour mes propos, mais n'empêche que durant ma scolarités (bts compris), j'ai réalisé pas mal de stages et dans tous les maîtres de stages il y en a pas mal qui abusent (ils veulent de la main d'oeuvre pas chère, très flexible et surtout compétente).
Bien souvent, ces maîtres de stages ne sont pas les plus mal lotis de la profession.
idem, pour le stage 6 mois
bonjour,
Et bien a ce que je vois il y a pas mal de monde qui est postulant. Je remplis les critères du départ mais je ne suis pas là pendant 3 mois, et çà c'est un peu dommage car j'aurais bien voulu retourner en lorraine. Ma foi, peut-être l'an prochain...
Salut STEPHANE
A propos de la Lorraine , a-tu des nouvelles du Gaecdeserables ?
franki 41 a écrit:
Salut STEPHANE
A propos de la Lorraine , a-tu des nouvelles du Gaecdeserables ?
Oui j'en ai régulièrement des nouvelles, je lui ai parlé ce dimanche sur msn et il va bien. La petite famille se porte bien.
renardo a écrit:
je tiens à m'excuser pour mes propos, mais n'empêche que durant ma scolarités (bts compris), j'ai réalisé pas mal de stages et dans tous les maîtres de stages il y en a pas mal qui abusent (ils veulent de la main d'oeuvre pas chère, très flexible et surtout compétente).
Bien souvent, ces maîtres de stages ne sont pas les plus mal lotis de la profession.
idem, pour le stage 6 mois
tu fais qu une erreur ;;;FAUT PAS T EXCUSER
on a tous le droit d avoir des idees divergentes ,,, de plus c est ce que tu as vecu
stephane a écrit:
franki 41 a écrit:
Salut STEPHANE
A propos de la Lorraine , a-tu des nouvelles du Gaecdeserables ?Oui j'en ai régulièrement des nouvelles, je lui ai parlé ce dimanche sur msn et il va bien. La petite famille se porte bien.
Et bien passe lui le bonjour de notre part , parce qu'il y a longtemps qu'il n'est pas venu nous voir sur le forum .
moulinos a écrit:
renardo a écrit:
idem, pour le stage 6 moistu fais qu une erreur ;;;FAUT PAS T EXCUSER
on a tous le droit d avoir des idées divergentes ,,, de plus c est ce que tu as vecu
Si nounours il devait s'excuser et je l'en remercie ! Les propos ont quelque peu dérapé. Il peut nous dire ce qu'il a vécu et mal vécu, il y a quand même une façon de le dire et je ne pense pas qu'Iris soit une tortionnaire !
Dernière modification par invitee (25/03/2009 20:31:59)
je suis vert de la différence de niveau de tolérance entre ce forum et d' autres !!!!! ici , ça chauffe parfois , mais le niveau de respect est bien différent , et si on constate parfois qq excès de langage , il y a excuses et petit mot d' apaisement qui suivent !!!! vous êtes formidables !!!!!