Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1677 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10976 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1430 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13146 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ok, je te met de cote pour l'instant, mais comment savoir on en est l'usure de la boite
il me faut un tracteur polyvalent pour labourer 5 CORPS en deuxieme tracteur, benne l'ete et tonneau pour l'azote et combi 3M en secours , que pensez vous du 7600 car il cote rien serais je deçu par rapport a un 4250 ??? ou faut il repartir sur un bonj vieux 4240s on en trouve a 10 000 euros et en prime pas de boite power shift....
tf76,pour ta boite ca depend combien d'heure,faut voir si la lampe s'allume de temp en temp mais le probleme ne vient pas toujours d'un manque depression ca peut aussi etre une usure mecanique.
JD28 a écrit:
il me faut un tracteur polyvalent pour labourer 5 CORPS en deuxieme tracteur, benne l'ete et tonneau pour l'azote et combi 3M en secours , que pensez vous du 7600 car il cote rien serais je deçu par rapport a un 4250 ??? ou faut il repartir sur un bonj vieux 4240s on en trouve a 10 000 euros et en prime pas de boite power shift....
prend alors un 7600 power quad ,les ps sont un peu plus trainant sinon on en a un qui fait + de 200cv alors qu'il a ete vendu 130
pas de lampe qui s'allume sur JD enfin pour l'instant, il a 7000 heures, on a vidange il y a 100 heures, l'huile avais 800 heures, très peut de limaille, rien.
je suis sur 7600 moteur casse, mais ce n'est qu'un 6.4 l c'est peut on le gonfler a 155 cv avec cette pompe rotative ??? CE MOTEUR EST IL FIABLE ???
Vous allez le casser votre tracteur à force de le lester, le pont va crach un de ces jours
le 7600 a un gros pont donc pas de risque de ce coté la. Le moteur lui peut se gonfler après faut regarder si le radiateur de refroidissement est aussi gros qu'un 7700
jelaur a écrit:
.ROI DE LA BIQUETTE tu as l'air solliçité .Je te rappellerais plus tard pour un probléme témoin qui s'allume sur un 7000 et mon concessionaire ne sait pas
dit toujours on ne sait jamais
Bonjour à tous, utilisateur 7830 avec 3800 heures mené aux petits oignons :
-turbo
-vanne EGR
-echangeur
-les 6 injecteurs
- boîte auto power démontée
Voilà : à vous de juger la qualité JOHN DEERE !
Haha...
Bonjour hoho et bienvenue!
Bienvenu au club des heureux propriétaires de moteurs Deere... Achète un Claas, tu auras les mêmes emmerdes de moteurs, mais la boite est fiable...
... Hihi
bienvenu hoho, et oui, JD, c'est plus ce que c'etait, à part ceux qui sont fait en amerique
ben ça pose la question , s'il ne faut pas mieux le changer , non ?
dom61 a écrit:
A tout hasard ,par un Massey par exemple !!
un mauvais numéro mais ca arrive aussi chez les autres!
dgé a écrit:
bienvenu hoho, et oui, JD, c'est plus ce que c'etait, à part ceux qui sont fait en amerique
7830 c'est ricain...
Sinon pas de chance, certainement un mauvais numéros qui te compile tout les soucis qu'il peut y avoir...
Un peu comme certains Massez a une époque...
t'é sur ? je croyais que j'etais des les 8030 qui n'etaient que americain, c'est depuis les R alors
Certain, tout les 7 et 8000 sont US sauf les 7430 et 7530, pour les R c'est pareil.
non le 7730/7830 et 7930 étaient fait au USA, le 7430/7530 étaient fait en Allemagne
hoho a écrit:
-turbo
-vanne EGR
-echangeur
-les 6 injecteurs
JD c'est la misère
midu08 a écrit:
dom61 a écrit:
A tout hasard ,par un Massey par exemple !!
vi vi !!!
hoho a écrit:
-turbo
-vanne EGR
-echangeur
-les 6 injecteurs
tt ce que tu cites là c'est du connu et reconnu, rien de neuf la dessus !!! mais ça les propriétaires avec la panoplie complète ils ne le disent surtt pas .
Nounours a écrit:
hoho a écrit:
-turbo
-vanne EGR
-echangeur
-les 6 injecteurs
Voilà : à vous de juger la qualité JOHN DEERE !tt ce que tu cites là c'est du connu et reconnu, rien de neuf la dessus !!! mais ça les propriétaires avec la panoplie complète ils ne le disent surtt pas .
Le problème est que le connu ou reconnu coûte pour moi trop cher . La solidarité JD vers un monde paysan en crise est pour moi scandaleuse de fournir du matériel perfectible (ou programmer auto cassant ) .
JD serait il des tracteurs à éviter d'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????? car entretien ruineux pour le paysan .
Dernière modification par chausson (27/02/2016 14:54:42)
le prestige a un cout a l'achat et a l'utilisation entretien