Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2838 | Aujourd'hui 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23597 | Aujourd'hui 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15827 | Aujourd'hui 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32808 | Aujourd'hui 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8747 | Aujourd'hui 12:57:57 par dirahot46911 |
Bonjour , je suis roland59 de villeneuve d'ascq prés de Lille dans le Nord(59) , proche de la frontière belge vers Tournai.Etant donné que je connais déjà un bon nombre d'agriculteurs/ éleveurs de mon coin et que j'ai de bons rapports avec ceux ci je me suis inscrit ici pour étendre le nombre de mes relations avec les professionnels de vos corporations.Déjà à plusieurs reprises j'ai dépanné des agriculteurs en retrouvant des éléments de machines agricoles égarées sur des parcelles et même des clés de contact de voiture pour le fils de l'un d'eux. Donc , si en cours d'année vous en avez le besoin vous pouvez me laisser un message pour solliciter une recherche. Ma façon de faire est simple pour que les fouineurs nous fichent la paix : vous m'avez demandé de retrouver telle ou telle pièce de machine sur une parcelle et pour se faire je balaye la surface.Ainsi il y a de fortes chances pour que je retrouve votre pièce vous permettant ainsi de savoir si vous pouvez la remettre en place et de mon côté je pratique mon loisir.Bien entendu si vous connaissez la présence supposée sur le terrain concerné d'une motte féodale ou autre il faudra me le dire.
Je vous remercie de m'avoir lu.
J'ai fouillé et ... J'avais pô vu.... Désolée et
Dernière modification par M’ame pépette (15/07/2015 21:19:06)
M’ame pépette a écrit:
Voila ce qui arrive a mettre ses lunettes au clébard !! sont plus utiles sur ton nez !!
midu08 a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Voila ce qui arrive a mettre ses lunettes au clébard !! sont plus utiles sur ton nez !!
Ca c'est sure y'a pas longtemps, j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo, mon fils me dit : Quand tu enlèves tes nunettes on dirait que tu louches Ben je réponds : c'est normal les deux orbites cherchent la mire
salut , c du bon humour ici , j'aime bien l'ambiance.Merci pour l'accueil.Notez bien que même pour les autres régions de France que la mienne le Nord je peux trouver des gens pour vous aider gratuitement en cas de besoin.