Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1674 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10973 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1428 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13144 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour !
On a acheter un arion 430 avec un chargeur en remplacement d'un NH L85 ou la marche avant passe plus... Donc, comme le claas arrive en septembre, on a demande au concessionnaire de nous prêter un tracteur avec un chargeur pour charger les botte de foin ou paille sur les plateau dans les champs (notre merlo décharge et place). Bref, le concessionnaire avait pas de tracteur avec chargeur, enfin, de bien, donc il nous on prêter un scorpion 7045, le top du top !!!
J'ai deux question sur celui ci, on a un voyant rouge qui se trouve entre les tachymètre sur la tableau de bord, sur la petite notice, il disent qui c'est un voyant de contrôle du moteur... Mais, a quoi il sert vraiment ?
Autre chose, la suspension de flèche marche pas... Au début, le fusible avait griller... Je les changer, sa a marcher deux minute et plus rien... Et le fusible était bon pourtant... Et quand j’enlève le fusible et je le remet, sa marche deux minute et plus rien... Sa pourrait venir de quoi ???
On a pas le notice d'utilisation... C'est dommage...
Offre de pret entre particulier Le service Globale Finance personnel est un prêt destiné aux particuliers qui souhaitent concrétiser un projet (hors création d'entreprise), mais qui n'ont pas accès au crédit bancaire classique. POur plus ample d'information nous vous prions de nous joindre par mail :
Mail : offreparticulier75@gmail.com
Adresse web ; http://offreglobalefinanceservice.jimdo.com
Mr Boutolleau