Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 166 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1537 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 160 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 764 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3254 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour a vous
J aurai besoin d un avis :
J ai un JD6620 de plus de 10500 h et son siege d'origine a rendu l âme.
Avec les derniers frais dessus, et le télesco qui l'a remplacé sur l élevage (et qui va lui faire passer ses heures de 1000 à 400), je pense le garder un peu, ne serait ce qu en second de plaine... Avec le TLS, il est qd meme bien confortable...
Je regarde les prix des sièges pneumatiques simples mais quand même corrects : mon salarié, mon père et moi on est tous du genre large et lourd...
Ça va de quasi 900 (siege origine) a moins de 400, et meme si je reconnais la qualité Grammer (en tissus JD ou standard), j ai l impression que pour une "fin de vie de tracteur" y a des trucs abordables.
Qu en pensez vous?
Merci
FM
400 h par an, ça mérite un siège correct.
Pour 5 ou 600 euros tu peux trouver quelque chose de très bien.
GRAMER a le reglage automatique du poids .ca vaut beaucoup sinon trop dur ou trop mou est cet ton dos qui morfle
Christophe76 a écrit:
400 h par an, ça mérite un siège correct.
Pour 5 ou 600 euros tu peux trouver quelque chose de très bien.
je pense la même chose
choisis entre mal de dos ou mal au porte-monnaie
Au passage, Est-ce que la MSA donne à peine quelque chose pour cet équipement ?
Je recycle les anciens sièges .... Demandez à master !
maxideutz a écrit:
Au passage, Est-ce que la MSA donne à peine quelque chose pour cet équipement ?
si tu as un ouvrier à la cotorep sinon non
pour être plus exact, c'est arman qui recycle les sièges, façon art déco new age!
Je dirais plutôt que pour un bon siège, il faut compter entre 900 et 2000 euros, je parle en basse fréquence bien sûr
J'ai un Grammer pneumatique bas de gamme sur mon Celtis, c'est vraiment pas un cadeau! Je regarde aussi pour en acheter un meilleur, je peux te revendre le vieux?
En même temps ça pique un peu de mettre pas loin de 1000 € mais bon je passe quand même 500 heures par an dedans. 2015 quoiqu'il en soit, c'est 0 € superflus à dépenser, on verra pour le dos en 2016...
depuis que je me suis fait opérer du dos, j'ai changé tous les sièges, 1700 euros de moyenne, c'est un budget, mais a combien estimez vous votre santé ?
c'est une fausse économie
Jusqu'à 40 ans , pour conduire mes tracteurs , j'ai toujours mis une ceinture ensuite , j'ai fais très attention à la qualité des sièges et remisé la ceinture
Le soucis c'est que les sièges tiennent pas le coup. J'ai des Grammer basses fréquence sur mes JD. À 2000 h ils commencent à avoir du jeu, apparemment parce qu'ils restent règlés toujours pareil...bah normal, c'est vrai que notre morphologie change tous les jours...
master1 a écrit:
pour être plus exact, c'est arman qui recycle les sièges, façon art déco new âge!
L'idée, le "revisité", la peinture .... C'est moi j'ai délégué la soudure, j'avoue, je ne sais pas faire .... Mais l'art ... C'est moi
Maintenant je veux bien engager une discussion sur l'art ... Qui me suit ?
Dernière modification par M’ame pépette (23/06/2015 22:14:39)
Sur l"art ménager?
charle14 a écrit:
Sur l"art ménager?
Euh .... Pas vraiment
M’ame pépette a écrit:
Maintenant je veux bien engager une discussion sur l'art ... Qui me suit ?
Nom ,t'es trop calée c'est encore toi qui aura le dessus , !! et puis il est l'heure