Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6047 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2316 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2317 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2359 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
je sais que pour la plupart des gens, la pac c'est fini, mais on a jusqu'au 15/06
je suis du 71 et dans mon département pratiquement personne n'a pris la mesure mae pasterale qui était réservée aux ja et aux expl en zone natura2000
depuis lundi, apparemment cette mesure est ouverte à tout le monde
j'ai regardé le cahier des charges, j'avais la phae avant, et ça ressemble un peu, en plus compliqué bien sur, mais je pense que je vais tenter le coup
y a juste cette histoire de 4 plantes qui doivent être présente?
bien sur qu'elles sont sur mon exploitation mais quel pourcentage, si contrôle vont ils les trouver?
y a quand même pas mal de doute
je vais voir mon conseil cer ce matin pour étudier tous ça
Hors ligne