Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherche terrain à louer pour festival par CREASON
|
23 | 32334 | 03/05/2025 14:15:20 par dirahot46911 |
|
47 | 60932 | 03/05/2025 13:45:53 par dirahot46911 |
What makes a web design layout user-friendly today? par pearlkingstone
|
2 | 707 | 30/04/2025 17:34:41 par pearlkingstone |
beauté des cheveux par resikolad@mailna.co
|
4 | 2106 | 18/04/2025 20:54:36 par okerioklad |
Experiencing Luxury Sports Cars in Sharjah par Bertram55
|
3 | 4296 | 16/04/2025 13:12:09 par agoaescort |
Bonjour, je veux renouveller mon t6070 powercommand et je voulais avoir votre avis sur la boite autocommand, prise en main défauts et savoir si chez case ih la cvx se comporte de la meme facon .
merci pour votre éclairage
Hors ligne
les ventes explosent ,c'est la boite de vitesse qui a le meilleur rendement sur le marché actuel .
http://www.terre-net.fr/materiel-agrico … 87597.html
Hors ligne
rien d'etonnant
deja dans la clientelle new holland cette boite etait plus que bienvenue parce que sur certaines series,l'offre en boite n'etait pas bien terrible,je pense en particulier a la serie t6 qui n'avait que l'electrocommand au catalogue ,pas une merveille
et ensuite sur le marche des tractoristes en general nh n'a pas beaucoup de concurrents serieux en boite vario
le plus serieux fendt mais pas dans la meme categorie de prix
les autres plus ou moins a la ramasse
chez claas 15 ans de retard la boite fait que sortir
jd,les clients reflechissent a 2 fois vu les gros soucis sur les premieres autopower
chez mf dispo que sur une partie de la gamme ,ils preferent mettre en avant la dyna six
reste le cousin cvx mais un peu plus cher pour la meme chose,pas forcement + interessant
les autres marques ca reste anecdotique
Hors ligne
ok ok merci pour vos réponses, ce qui m'interesse c'zst au niveau de la conduite entre le case et le nh le levier notament ne fonctionne pas tout a fait pareil, le case on pousse sur une longue course et le nh c'est plus par impulsion ,un peu comme fendt je pense.est ce mieux ou pas?
avec le réglage du régime moteur maxi peut on travailler vraiment ds des régimes moteurs réduits?
La conduite à la pédale est assez difficile à doser aparament les quelques utilisateurs que j'ai vu dosent beaucoup mieux l'avancement avec le levier(contrairement aux anciens cvx)
Hors ligne
au niveau de la gestion du levier entre case et nH c'est une question d'habitude je pense
si tu fais beaucoup de transport et que tu as des cotes ne pas hésiter a prendre le frein d'échappement ca économisera les freins
Hors ligne