Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10855 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1327 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
buard a écrit:
bon faudrait d'autres flottes
les blé vire dans les petites terre et les pucerons cendrée sont debarqué dans les feverolles
courage les nordistes de l'eau prevu pour le 6 juin................
ah nan !! pas pour la st médard !!
Je vous l'avais dit : Ca ne va JAMAIS !!!
du biau temps , c'est du temps qui ne dure pas !
In va pouvoir maquer dehors mi j'a quiaire
aujourd'hui j'auro pas maquer eume guiffe à eul' cour , j'auro attraper froid à mes boyaux !!
gb62 a écrit:
buard a écrit:
bon faudrait d'autres flottes
les blé vire dans les petites terre et les pucerons cendrée sont debarqué dans les feverolles
courage les nordistes de l'eau prevu pour le 6 juin................ah nan !! pas pour la st médard !!
a m..... les ble echaudé et apres pourri pas de ps
j'espere que le diton ne va pas marché
5 mm hier et cette nuit , mais température peu élevée quand méme et c'est heureux car il n'y a que peu d'humidité en surface : enfin ,c'est ce que je crois !
Dernière modification par midu08 (30/05/2015 16:30:49)
12 mm gb hier en fin d'après midi sur montreuil c'est mieux que rien même si il en faudrait plutôt 50
4 mm hier soir
Demain il doit pleuvoir
Ici rien depuis 3 semaines...
Ici ca crame les prairies ensilées il y a 3 semaines, ca devient inquiétant...
midu08 a écrit:
5 mm hier et cette nuit , mais température peu élevée quand méme et c'est heureux car il n'y a que peu d'humidité en surface : enfin ,c'est ce que je crois !
2 mm hier soir, enfin cette nuit pour vous
on va pas se plaindre pour l instant pas de problème de secheresse par contre sa caille hier pull et manteau pour rouler en tracteur sans cabine et la piquette aux mains
1 petit mm ce matin
Météo France annonce des orages en fin de bulletin, pour le WE prochain... Le maïs semé dans le sec après enrubannage de RG attend tranquillement la pluie, mais maintenant faudrait que ça arrive quand même!
Bon, avec ça, pressé du foin hier puisque la météo annonçait un peu de pluie aujourd'hui et demain, ce matin je fais le tour avec la sonde pour savoir si je dois atteler l'enrubanneuse...
Vin diousse qu'j'a eu queu aujourd'hui 32° et pis d'main core pire. J'a brûlé min Ku en montant dans m'carette !
Dernière modification par M’ame pépette (04/06/2015 21:51:50)
M’ame pépette a écrit:
Vin diousse qu'j'a eu queu aujourd'hui 32° et pis d'main core pire. J'a brûlé min Ku en montant dans m'carette !
Ah bon! tu as les fesses toutes rouge alors...
10mm avec orage en ce début de nuit , il y a bien longtemps qu il y en a tombé autant
à part un petit coup de chaud en milieu de semaine , au nord de la france on n aurait un changement de temps , bcp plus frais et plus humide
le 11mm sur la deuxiéme partie de la nuit soit 21 mm en tout
on n y voit pratiquement rien au sol, c est" pompé" direct
à gros plus pour les maïs en début floraison, de taille pratiquement normal, mais très sale chez moi , traitement fait en condition trop séche , du liseron à gogo
Dernière modification par marginal (19/07/2015 12:11:08)
la hte vienne était en vigilance orange aux orages, pas pris une goutte!..
A peine 5 mm cette nuit ' la vigilance orange est levée !
1,2 mm en deux petits orages hier après midi. Et le maïs crève doucement...
Je me fatigue à espérer, à lever le nez en l'air, à guetter le moindre nuage...
1 mm hier après midi
le mais ne crève pas mais la il va épier alors pas d eau pas de grain
Entre avant hier après midi, la nuit d'avant, hier après midi et cette nuit, on a eu pas loin de 20 mm.
nada depuis plus d'un mois
les dictons ne marche plu
jeffarmer79 a écrit:
1 mm hier après midi
le mais ne crève pas mais la il va épier alors pas d eau pas de grain
je pense les broyer sur place et faire un blé derrière
ça va etre rigolo d'expliquer à la gestapo les 170 unitées mises pour rien, à moins qu'ils m'empechent d'en mettre sur le blé suivant, y'a pas long feu
Dernière modification par dgé (19/07/2015 08:56:58)
dgé a écrit:
jeffarmer79 a écrit:
1 mm hier après midi
le mais ne crève pas mais la il va épier alors pas d eau pas de grainje pense les broyer sur place et faire un blé derrière
ça va etre rigolo d'expliquer à la gestapo les 170 unitées mises pour rien, à moins qu'ils m'empechent d'en mettre sur le blé suivant, y'a pas long feu
Tu en as grand? Tu peux peut -être trouver un éleveur que ça intéresse, même sans grain le maïs tant qu'il est vert garde une valeur alimentaire, et ça pourrait te faire une petite compensation financière.