Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 29 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17335 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 132 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1101 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1911 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
j'ai du lierre grimpant dans les murs ,impossible de le détruire . J'ai essayé le glyphosate avec huile ,toujours la,l'année d'après je ai arraché ,rien ne marche . Avez vous une solution chimique ou autre. merci d'avance.
meme avec du glyfo?j'ai poutant reussi chez moi !!!
j'ai mis la dose maxi autorise et j'ai detrempe la plante
elle avait du mal a crever du coup je lui ai remis une couche 2 semaines plus tard depuis plus de repousses
chlorate de soude en principe ça doit le faire et si il t'en reste tu le gardes pour la prochaine manif à la pref (je plaisante bien sur)
sevi2009 a écrit:
j'ai du lierre grimpant dans les murs ,impossible de le détruire . J'ai essayé le glyphosate avec huile ,toujours la,l'année d'après je ai arraché ,rien ne marche . Avez vous une solution chimique ou autre. merci d'avance.
kino +génoxone ZX
garlon, à coup sur, jusqu'à la racine
tu le coupe a la base et tu bagigeonne la coupe avec du genoxone pur il va l aspirer et le faire crever j ai eut le meme probleme c est une ligneuse donc faut d l hormone pour le foutre en l air le glypho ca le fait a peine tousser car la systemie est trop lente pour que le glypho migre jusque dans les racines
Alan.fr a écrit:
chlorate de soude en principe ça doit le faire et si il t'en reste tu le gardes pour la prochaine manif à la pref (je plaisante bien sur)
Précise alan.fr ,le chlorate au pied du lierre , à haute dose et arrosé. ok pour garlon ou génoxone
autrement 10 kg de sel alimentaire au pied de lierre