Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 164 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1537 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 160 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 762 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3252 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
nivelle a écrit:
M'ame pépette :
Les vieux ! j'ai rien dit moi
Et pourtant , j'ai eu un someca 670 et un seul bleu d'occase : un 6600 4 roues motrices ( faut pas mettre les chevilles n'importe ou )
P'tetre que le mélange des 2 origines est pas mal
Le mélange des genres ?
M’ame pépette a écrit:
laissez donc les gens s'éclater comme ils veulent
Je vous laisse .... J'ai poney
punaise c'est une vraie cougar la mémé , dès qu'un ptit jeune se pointe , il faut quelle se le fasse ............
matou29 a écrit:
punaise c'est une vraie cougar la mémé , dès qu'un ptit jeune se pointe , il faut quelle se le fasse ............
M’ame pépette a écrit:
matou29 a écrit:
C'est toi?
Bastien NH (TM 125) a écrit:
C'est toi?
M’ame pépette a écrit:
C'est toi?
y'a quelque chose pourtant... Les lunettes?
c'est en quelque sorte notre Tati Danielle à nous...
Et Jean-Claude, c'est nôte Jean-Claude à nous aussi
hahaha, Maman Pepette met les compteurs à jours lol, prend soin du petit nouveau il a besoin d'être "dévergondé" un peu , blague à part Bastien, j'ai des bleu chez moi et j'ai eu des Fiat avant (et des someca aussi), mais à ton âge intéresse toi à autre chose qu'à la ferraille, c'est pas comme ça que tu vas te faire le plus d'amis. Sort, va en boite ou fait des soirée avec tes pôtes, la ferraille t'as toute une vie pour en parler, la jeunesse on en à qu'une !!!
Nounours a écrit:
hahaha, Maman Pepette met les compteurs à jours lol, prend soin du petit nouveau il a besoin d'être "dévergondé" un peu , blague à part Bastien, j'ai des bleu chez moi et j'ai eu des Fiat avant (et des someca aussi), mais à ton âge intéresse toi à autre chose qu'à la ferraille, c'est pas comme ça que tu vas te faire le plus d'amis. Sort, va en boite ou fait des soirée avec tes pôtes, la ferraille t'as toute une vie pour en parler, la jeunesse on en à qu'une !!!
T'as eu quoi comme bleus Fiat et Someca? T'en a encore des Fiat et Someca? Satisfait?
Je fais pas mal de soirées!
Je fais parti du comité des fêtes de mon village!
je n'en dirai pas plus sur les tracteurs, j'ai déjà donnée mon avis sur ce sujet, le comité des fêtes du village ce n'est rien, c'est bien d'y participé et qu'il y ai des jeunes, mais sort de ta cambrousse et de la ferme, ça fait pas de mal et je sais de quoi je parle
Nounours a écrit:
mais sort de ta cambrousse et de la ferme, ça fait pas de mal et je sais de quoi je parle
Je sais...
T'as un lien de sujet ou tu parles de tes taxis?
Ca te coûte rien d'en reparler...
honnètement, je n'ai pas que ça faire. Cherche et tu trouveras.
bastien, changes de sujet, merde
t'a pas compris qu'on en a marre que tu parles toujours de la même chose
john38 a écrit:
t'a pas compris qu'on en a marre que tu parles toujours de la même chose
toi,tu m'aimes pas parler de bleu,et bien passe ton chemin
sevi2009 a écrit:
john38 a écrit:
t'a pas compris qu'on en a marre que tu parles toujours de la même chosetoi,tu m'aimes pas parler de bleu,et bien passe ton chemin
Il aime bien les rouges, il peut pas aimer les bleus, Com. et F. ne font pas bon ménage, bientôt il va être pro vert, moi ça fait bien longtemps que j'ai choisi mon camp...
Bugiste a écrit:
sevi2009 a écrit:
john38 a écrit:
t'a pas compris qu'on en a marre que tu parles toujours de la même chosetoi,tu m'aimes pas parler de bleu,et bien passe ton chemin
Il aime bien les rouges, il peut pas aimer les bleus, Com. et F. ne font pas bon ménage, bientôt il va être pro vert, moi ça fait bien longtemps que j'ai choisi mon camp...
On peut choisir son camp sans pour autant faire des fixette et ne parler que de ça
sevi2009 a écrit:
john38 a écrit:
+1 avec toi sevi!
Nounours a écrit:
Bugiste a écrit:
sevi2009 a écrit:
toi,tu m'aimes pas parler de bleu,et bien passe ton cheminIl aime bien les rouges, il peut pas aimer les bleus, Com. et F. ne font pas bon ménage, bientôt il va être pro vert, moi ça fait bien longtemps que j'ai choisi mon camp...
On peut choisir son camp sans pour autant faire des fixette et ne parler que de ça
+1
et pour info, on a pas choisi une couleur, mais un conces...
sevi2009 a écrit:
john38 a écrit:
Dernière modification par M’ame pépette (17/05/2015 20:22:11)
Je fais parti du comité des fêtes de mon village!
Soirée comité des fêtes :
Tournée ..... Générale ? 😄 😄
Gavée mémé
Dis Bastien, tu fais quoi comme études ?
M’ame pépette a écrit:
Je fais parti du comité des fêtes de mon village!Soirée comité des fêtes :
Gavée mémé
C'est un coup à finir encore rond comme une queue de pelle ça !!! lol
Nounours a écrit:
M’ame pépette a écrit:
Je fais parti du comité des fêtes de mon village!Soirée comité des fêtes :
Gavée méméC'est un coup à finir encore rond comme une queue de pelle ça !!! lol
Comme nous hier soir après l'ensilage... ;-) tiens Bastien t'avait un t7!!!
Bastien doit être en cours la semaine ... J'espère qu'il a pris son goûter dans son sac