Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 166 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1537 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 160 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 763 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3254 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Salut, tout est dans le titre
c'est de la merde...
charle14 a écrit:
c'est de la merde...
N'importe quoi!
on en a rien à branler, de tes nouilles
tu sais , bastien , y a pas que les tracteurs dans la vie.
c est pas vers l agriculture que tu devrai t orienté , mais dans la vente.
charle14 a écrit:
c'est de la merde...
Tu n as rien pour te justifier , et Bastien tous les tracteurs marchent de fois il y a quelques problèmes mais c est comme toutes les marques pour te dire nous avons un T6.160 autocommand qui a 2000 heures passé et pour le moment il marche bien il est souple nous n avons que le pont suspendu et une cabine basse la vario est très bien pour un tracteur à fourche ça me change de l électro command de mon ancien TS110A.
oui je n"ai rien pour me justifier je crois meme que je n"ai jamais piloté une nouille,Bastien les tracteurs ça va 5 minutes parle nous d autres choses je te donne quelques pistes:
-materiel
-animaux
-musique
-télé
-gonzesse
-ce que tu as mangé a midi
en gros arrete de parler que de tracteur,si un jour tu dois faire un stage je plains le pauvre gars qui va t"accepter
sebymela a écrit:
tu sais , bastien , y a pas que les tracteurs dans la vie.
c est pas vers l agriculture que tu devrai t orienté , mais dans la vente.
C'est ce que je compte faire
Maxime10 a écrit:
charle14 a écrit:
c'est de la merde...
Tu n as rien pour te justifier , et Bastien tous les tracteurs marchent de fois il y a quelques problèmes mais c est comme toutes les marques pour te dire nous avons un T6.160 autocommand qui a 2000 heures passé et pour le moment il marche bien il est souple nous n avons que le pont suspendu et une cabine basse la vario est très bien pour un tracteur à fourche ça me change de l électro command de mon ancien TS110A.
T'as d'autres NH?
Bastien NH (TM 125) a écrit:
Maxime10 a écrit:
charle14 a écrit:
c'est de la merde...
T'as d'autres NH?
Un 6640 au bol mélangeur et après un John Deere 2030
J'ai acheté le T6 déjà parce que j'étais content de mon TSA et puis mon concessionnaire est très bien.Si mon concessionnaire avait Fendt on aurait acheté un Fendt quand on achète un tracteur on regarde le SAV et pas la marque.
Dernière modification par Maxime10 (15/05/2015 11:05:22)
Maxime10 a écrit:
Maxime10 a écrit:
Tu n as rien pour te justifier , et Bastien tous les tracteurs marchent de fois il y a quelques problèmes mais c est comme toutes les marques pour te dire nous avons un T6.160 autocommand qui a 2000 heures passé et pour le moment il marche bien il est souple nous n avons que le pont suspendu et une cabine basse la vario est très bien pour un tracteur à fourche ça me change de l électro command de mon ancien TS110A.T'as d'autres NH?
Un 6640 au bol mélangeur et après un John Deere 2030
J'ai acheté le T6 déjà parce que j'étais content de mon TSA et puis mon concessionnaire est très bien.Si mon concessionnaire avait Fendt on aurait acheté un Fendt quand on achète un tracteur on regarde le SAV et pas la marque.
Nous on regarde aussi le SAV.
Mais j'adore New Holland
Moi un peu tous sauf Claas!!! (assemblage)
Bon, on va vous laisser vous branler bien fort devant vos nouilles mais n'en abusez pas non plus, vous pourriez attraper des ampoules aux mains...
maxideutz a écrit:
Bon, on va vous laisser vous branler bien fort devant vos nouilles mais n'en abusez pas non plus, vous pourriez attraper des ampoules aux mains...
Dès qu'on parle de nouilles, tu la ramènes toujours pour dire n'importe quoi!
C'est pas de ma faute si c'est meilleurs que tes grenouilles...
En fait MaxiDeutz, tu es anti New Holland, pour toi, personne n'est satisfait de ces nouilles, et si on l'est nous sommes nuls car nous ne sommes pas de ton avis...
maxideutz a écrit:
en fait, je pense que bastien devrait créer un forum pour les nouilles, au moins, personne irait y dénigrer, et on entendra plus parler de ces merdes bleues
john38 a écrit:
maxideutz a écrit:
en fait, je pense que bastien devrait créer un forum pour les nouilles, au moins, personne irait y dénigrer, et on entendra plus parler de ces merdes bleues
Toi non plus t'aimes pas les bleus...
maxideutz a écrit:
d'où l'expression "ce tripoter la nouille"....
bon le ptit a 15 piges faut l'excuser , mais il en fait des tonnes quand même car il n'est pas à son 1er forum .
faut changer de registre garçon
matou29 a écrit:
bon le ptit a 15 piges faut l'excuser , mais il en fait des tonnes quand même car il n'est pas à son 1er forum .
faut changer de registre garçon
L'âge, c'est comme l'alcool, ça n'excuse pas tout
Christophe76 a écrit:
matou29 a écrit:
faut changer de registre garçonL'âge, c'est comme l'alcool, ça n'excuse pas tout
paysan03 a écrit:
Christophe76 a écrit:
matou29 a écrit:
faut changer de registre garçonL'âge, c'est comme l'alcool, ça n'excuse pas tout
john38 a écrit:
maxideutz a écrit:
en fait, je pense que bastien devrait créer un forum pour les nouilles, au moins, personne irait y dénigrer, et on entendra plus parler de ces merdes bleuesToi non plus t'aimes pas les bleus...
Moi non plus
max.12 a écrit:
john38 a écrit:
en fait, je pense que bastien devrait créer un forum pour les nouilles, au moins, personne irait y dénigrer, et on entendra plus parler de ces merdes bleuesToi non plus t'aimes pas les bleus...
Moi non plus
Je suppose que tu aimes les class enfin plutot les assembleurs.