Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 785 | Aujourd'hui 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 96 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 105 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 136 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2407 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
qui connaît cette boutique, situé en gironde, qui vend des bâtiments avec ou sans montage.
maison serieuse ou pas ?
je vais rentré en pour-parler avec eux, leurs prix sont interressant et j aimerais savoir si kelkun connaissais.
merci.
personne connaît?
j ai un devis de chez eux , je pense pouvoir gratter encore un peu , normalement je dois les rencontrer et voir leurs fabrication demain.
La hauteur semble pas trop importante,aprés ça semble correcte en prix comme quasi toutes les boites de vente en kit,pour le meme prix chez "la maison de l"eleveur" tu as 5m au chaînage et en prime un credit a 0% sur 36 mois....
jsuis allé voir , ca devrai le faire.
maintenant , va falloir que je fasse cracher a mon assurance , les tunes qu ils me doivent encore , et que le chantier soye terminé avant avril 2016.
ca dépend de quel type de bâtiment tu parle, si c'est pour un petit truc tu peut prendre le risque mais pour un grand bâtiment mieux vaut un charpentier local, les boite qui font du kit mettent souvent le strict minimum au quel on ne fait pas attention et comme c'est pas eu qui montent la charpente ta pas de décennale
si si , eux , ils construisent et ils montent , pour la feraille , ils se servent juste de l autre coté de la route , chez Arcelor-mittal.
ya que la maconnerie a ma charge , c est a dire les fondations pour les poteaux et potelets , ca ils le font pas
l ossature et la charpente est en galva , pour la surface je dois me contenter de 180m2
j ai d autre devis , y compris des boutiques + proches , mais je peux vraiment pas rajouter beaucoup + que ce que me doit l assurance.