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Bonjour à tous!
Problème sur 6300 JD de 96 powerquad 14000H
Suite à une intervention sur la boite PDF, après ouverture j'ai constaté la présence de ferrodo dans le carter d'huile.
Je me suis donc dirigé vers les disques de frein et les disques PDF mais rien à signaler, ce qui m'a amener à l'embrayage,
donc démontage et constatation de disques détériorer, s'ensuit alors du changement des disque et des plateaux dégradés, ainsi que tout les joints toriques.
Donc remontage et là impossible de passer une vitesse alors que j'appui sur l'embrayage et que l'inverseur est au point mort, c'est comme s'il était en marche avant en permanence, car quand je suis au point mort, non débrayer et que je met l'inverseur vers l’arrière, le tracteur est prêt à caler comme si deux flux hydraulique étaient en contrainte.
Donnc!! Redémontage, vérification, je constate une rondelle de poussé (c'est comme un segment) qui n'est plus dans sa gorge, segment esquinté mais pas de rayure donc changement des segments, remontage, essayage, et Grrr!! problème identique aucune évolution.
Donnnc!!! Je fini par contacter mon concessionnaire, car je précise jusqu'à maintenant je travailler sans filet, seulement avec des vues éclatées de JDpart et je n'ai pas de formation spécifique en mécanique, alors je raconte tout ça a mon chef mécano et il me dit de vérifier le boitier de commande de soupape qui se trouve sous le tracteur se qui est accessible, juste en enlevant la transmission du pont avant, là je trouve une soupape esquintée car un ressort à casser. Je remonte et deviner quoi, ça ne fonctionne toujours pas et toujours aucune évolution rien à changer et je tiens à préciser que le tracteur marchait parfaitement avant que je change les disques.
Donnnnc la....... Craaquaaage!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des infos à ce sujet, je suis largement preneur, vue la détresse dans laquelle je suis.
D'avance merci de vos réponse si cela intéresse quelqu'un.
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Pour moi ,achetez le livre expliquant la mécanique d'atelier de ce tracteur ou louer la disquette de démontage ;
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Tu peu tester les pressions sur chaque embrayage, au moins tu sera sûr que le soucis est hydraulique ou mécanique.
Si tu as une pression permanente dans l’embrayage AV c'est certainement une limaille qui a pollué tes clapets.
Si tu n'as pas de pression c'est que tu t'es planté dans le montage, sens de plateau, rondelle inversé, ou autre.
Tu as essayer de changer les vitesses PQ? Car là il y a des repères sur les pignons des satellites si t'es pas en face aie...
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+1 vérifie deja t pression et après tu auras une idée
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