Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What do you know about games? par PariRomb
|
0 | 242 | Hier 13:42:17 par PariRomb |
| 3 | 8968 | 28/11/2025 14:31:46 par Maitredossou | |
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
2 | 1812 | 28/11/2025 14:29:39 par Maitredossou |
|
Hello everyone I am new to this. par reversetee
|
1 | 2358 | 28/11/2025 14:15:19 par Maitredossou |
|
Jeux par Baules
|
1 | 6728 | 28/11/2025 14:14:28 par Maitredossou |
Bonjour,
Nous avons le projet de faire monter un bâtiment structure métallique de 400m2, nous avons un devis intéressant de l'EURL ALLARD MONTAGE en ISERE. Avez-vous des avis sur la qualité de réalisation du montage et des prestations de cette société ?
Merci de vos avis.
Cordialement.
Hors ligne
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur qui doit avoir une renommée local – je ne doute pas de son professionnalisme.
A titre de comparaison, je vous invite à faire un devis gratuit de bâtiment sur notre site par exemple.
De plus, au-delà du prix , n’hésitez pas à lister vos critères concernant la qualité que dois vous proposer votre prestataire tels que : galvanisation à chaud de la structure, la qualité de l’acier utilisé ou encore le respect des normes d’implantation (notamment pour les départements en altitudes, et soumis à la neige comme l’Isère).
Bonne recherche.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
Marc, Community manager chez Batimentsmoinschers.com
Hors ligne