Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 9242 | Hier 11:54:02 par dirahot46911 |
4 | 9507 | 26/03/2025 18:02:42 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 5710 | 26/03/2025 17:16:43 par dirahot46911 |
bestd par VittoCheri
|
1 | 611 | 26/03/2025 14:53:27 par VittoCheris |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
14 | 10751 | 26/03/2025 13:48:59 par dirahot46911 |
nivelle a écrit:
Je présente toutes mes excuses : on vieillit aussi
Vade retro satana Capelas !
FM80 a écrit:
Bonjour à tous
Il y a qqs jours, SPP m envoyait un mail pour rendre moins visible son "empreinte" sur ce forum, dont elle était bannie depuis longtemps apres l avoir considérablement fourni..
Nous avons échangé et convenu ensemble de modifier pseudo et Avatar, car supprimer purement et simplement tous les posts aurait fait disparaître bon nombre de discussions encore en vie. Ce faisant, j ai décidé de lever le bannissement.
Je vous le dis a tous, je suis un peu gêné d avoir défait une décision de Jean, mais j étais tout autant gêné par la situation que cela impliquait pour elle. Le forum est un lieu qui accueille les gens, les discussions, les débats, mais ni l agressivité ni la rancune.
Je suis plutôt partisan de la paix, que chacun la ressente à son niveau.
A+
Bonsoir à vous
Quand je suis venu sur le forum samedi,j'ai eu comme un pressentiment que je ne saurais expliquer .Je décide donc d'aller retrouver des post à SPP (bon là,c'est facile )et je m'aperçois que SPP a disparu au profit d'une mystérieuse invitée.ça fait tilt directe et après vérification,je me suis dit qu'il y a eu concertation et qu'il faut les aider d'où l'ouverture du sujet .
[quote=....
Pourquoi t'as pas appelé CEREALES76 pour passer avec Madame ? J'ai repeint l'extérieur de la caravane, l'intérieur devrait être fait bientôt
Nous etions attendu le soir , mais ce sera pour une prochaine fois
invitee a écrit:
zik que j'écoute en ce moment :
Hozier - take me to church
ça ça move meilleur !
aron chupa
wd40 a écrit:
FM80 a écrit:
Bonjour à tous
Il y a qqs jours, SPP m envoyait un mail pour rendre moins visible son "empreinte" sur ce forum, dont elle était bannie depuis longtemps apres l avoir considérablement fourni..
Nous avons échangé et convenu ensemble de modifier pseudo et Avatar, car supprimer purement et simplement tous les posts aurait fait disparaître bon nombre de discussions encore en vie. Ce faisant, j ai décidé de lever le bannissement.
Je vous le dis a tous, je suis un peu gêné d avoir défait une décision de Jean, mais j étais tout autant gêné par la situation que cela impliquait pour elle. Le forum est un lieu qui accueille les gens, les discussions, les débats, mais ni l agressivité ni la rancune.
A+Bonsoir à vous
Quand je suis venu sur le forum samedi,j'ai eu comme un pressentiment que je ne saurais expliquer .Je décide donc d'aller retrouver des post à SPP (bon là,c'est facile)et je m'aperçois que SPP a disparu au profit d'une mystérieuse invitée.ça fait tilt directe et après vérification,je me suis dit qu'il y a eu concertation et qu'il faut les aider d'où l'ouverture du sujet .
Juste une question...
Vous faites aussi les pressentiments pour le loto ou l euro Million?
;-)
Je ne joue pas aux jeux de chance .
Pas de chance, donc
A bientot !
:-)
gb62 a écrit:
invitee a écrit:
Hozier - take me to churchça ça move meilleur !
aron chupa
Voui, voui, je connais ..... J'adore
Un peu de douceur dans ce monde de grosses brutes :
Are you with me - Lost Frequencies
Dernière modification par invitee (09/03/2015 12:41:18)
FM80 a écrit:
wd40 a écrit:
FM80 a écrit:
Bonjour à tous
A+Bonsoir à vous
Quand je suis venu sur le forum samedi,j'ai eu comme un pressentiment que je ne saurais expliquer .Je décide donc d'aller retrouver des post à SPP (bon là,c'est facile)et je m'aperçois que SPP a disparu au profit d'une mystérieuse invitée.ça fait tilt directe et après vérification,je me suis dit qu'il y a eu concertation et qu'il faut les aider d'où l'ouverture du sujet .
Juste une question...
Vous faites aussi les pressentiments pour le loto ou l euro Million?
;-)
Impressionnant ton histoire wd .... Y'avait un moment que la cochonne (je parle de mon avatar
) tapait derrière les barreaux, en crirant " libérez la cochonne ! Libérez la cochonne ..... ! :anamismr
Personne .... Personne pour la prisonnière de guerre ..... Après je me suis dite "vais aller les voir au sima ..... " Je n'ai pas eu le temps de passer
Enfin bon, bref, c'est réparé.
Dis donc WD40, Madame Irma .... Je vais le vendre à combien mon blé cette année ?????
Dernière modification par invitee (09/03/2015 12:56:30)
gb62 a écrit:
invitee a écrit:
Hozier - take me to churchça ça move meilleur !
aron chupa
Zik préférée du moment
Birdy - People help the people
Je vous laisse, à bientôt, j'ai poney là
Pas trop cher,pour ne pas impacter le coup de production des éleveurs que nous sommes
invitee a écrit:
Dis donc WD40, Madame Irma ....
Je vais le vendre à combien mon blé cette année ?????
http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/9c517a6b.gif
Chère beaucoup trop chère!
chute de l'euro, une petite guerre qui va durer, des surfaces de mais en baisse ...
invitee a écrit:
nivelle a écrit:
Sois sans craintes : ça revient
et dire que dans moins de 6 mois tu changes de décade = enfin y parait
Bonne soirée
Nan c'est l'année prochaine, MAUVAISE REPONSE Me CAPELO ! La vache ..... C'est le dernier anniv que je fête, je l'ai dit, après ..... J'arrête
quoi???
il y a un truc à goûter???
master1 a écrit:
invitee a écrit:
nivelle a écrit:
Sois sans craintes : ça revient
et dire que dans moins de 6 mois tu changes de décade = enfin y parait
Bonne soirée
Nan c'est l'année prochaine, MAUVAISE REPONSE Me CAPELO ! La vache ..... C'est le dernier anniv que je fête, je l'ai dit, après ..... J'arrête
quoi???
carole63 a écrit:
master1 a écrit:
invitee a écrit:
quoi???
Vous avez déjà goûté à tous les cépages de bourgogne (et alentours) Vous allez encore me vider la cave ?
ClemKlem a écrit:
invitee a écrit:
Dis donc WD40, Madame Irma ....
Je vais le vendre à combien mon blé cette année ?????
http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/9c517a6b.gifChère beaucoup trop chère!
chute de l'euro, une petite guerre qui va durer, des surfaces de mais en baisse ...
master1 a écrit:
quoi???
J'attends toujours le bristol d'invitation pour tes épousailles !
invitee a écrit:
master1 a écrit:
quoi???
il y a un truc à goûter???J'attends toujours le bristol d'invitation pour tes épousailles !
Y a trop de monde qui veulent bannir le cochon.
Et a voir l'anthousiasme de ceux qui on eu a la supporté ca va surement confirmé a fm80 sont bon choix.
Ca fait toujours plaisir de voir les choses s'arrangé.
master1 a écrit:
invitee a écrit:
master1 a écrit:
quoi???
il y a un truc à goûter???J'attends toujours le bristol d'invitation pour tes épousailles !
j'espère être la première informée
elle a craquée la mémé .
fée clochette a écrit:
master1 a écrit:
invitee a écrit:
J'attends toujours le bristol d'invitation pour tes épousailles !j'espère être la première informée
Avec un peu de chance tu seras invitée au vin d'honneur .....
matou29 a écrit:
elle a craquée
la mémé .
Oh le voilà celui-là
Pouet-pouet le matou hein
Je fais ma pause café avec AA .....
Dernière modification par invitee (10/03/2015 21:04:40)
pickland a écrit:
Y a trop de monde qui veulent bannir le cochon.
Et a voir l'anthousiasme de ceux qui on eu a la supporté ca va surement confirmé a fm80 sont bon choix.
Ca fait toujours plaisir de voir les choses s'arrangé.
Arrête Picka, Jean-Claude va encore dire que je vais prendre la grosse tête ..... Un cochon qui a le melon, ça ne le fait pas
au faite my mémé , tu as vue my monique ? ça change d'une mémé hein