Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1438 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 974 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10718 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1212 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12827 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
FM80 a écrit:
Ce matin, j étais un peu a la bourre (famille agrandie, nuits rétrécies...)
Je peux écrire un roman ?
FM80 a écrit:
sur le fond, puisque vous vous connaissez tous et mieux que moi, ca sert a rien de monter comme ca.. Master1 avait juste envie qu on plaisante pas avec sa chérie... C est son droit. Quand on se chamaille entre potes et qu on va trop loin ou en tout cas a un cran qui heurte un pote, on sait dire désolé et je retire... Vous êtes une communauté plutôt unie, même si tous différents...C est a vous de vous faire confiance....
Toi aussi tu fais parti de la secte, comme moi, "de ceux qui sont zen maintenant" ?
fraudrait surement que tu nuances tes propos invitée "j ai pu ressentir en moi quelques vibrations"
peut étre un peu violant pour les âmes sensible comme dgé
adepte de la masturbation
intellectuel qu il est
aprés tu t avises a faire la vierge éffarouchée
Je me doutais bien que ça allait me retomber dessus, je l'avais dit
Marginal, la vierge effarouchée que je ne suis pas, te suggère de prendre des calmants ....
Les vibrations, tu les as mal placées, je n'ai même pas pensé à ce que tu pourrais imaginer.... j'aurais tout entendu.
Quand vous serez calmés vous me ferez signe.
Dernière modification par invitee (14/04/2015 22:33:34)
Wahou la citation Christine!!! Sacré programme... C'est tes bonnes résolutions pour l'année prochaine?
Nan, nan ..... c'est THE solution pour vivre mieux dans son monde et avoir la paix, ça marche
Je ne sais pas si c'est bien .... Mais pour le moment ça va.
Tu veux essayer Jean-Claude ?
Dernière modification par M’ame pépette (17/04/2015 20:46:08)
Je ne " résiste " pas ------enfin pas longtemps quand ça m'arrange
Vivre mieux en résistant ne serais-ce pas incompatible ? C'est tellement plus simple de fermer les yeux
nivelle a écrit:
Je ne " résiste " pas ------enfin pas longtemps quand ça m'arrange
Vivre mieux en résistant ne serais-ce pas incompatible ? C'est tellement plus simple de fermer les yeux
Fermer les yeux et résister ..... That is the question.
J'ai résisté à l'envie de dire à celui qui a mal interprété mes écrits ici, en lui disant "t'as fait philo en troisième langue ? T'es qui pour parler au nom d'un autre ? "
sauf que je l'ai pensé très fort : j'ai résisté, je n'ai rien écrit (ah ben si 😄 )mais je n'ai pas fermé les yeux d
Et j'ai (j'avais ?) la paix 😄 😄
Dernière modification par M’ame pépette (18/04/2015 13:15:57)
M’ame pépette a écrit:
J'ai résisté à l'envie de dire
Pour réussir a te taire , c'est sur tu as du prendre sur toi .............. trés fort !!