Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1453 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10738 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
le problème été pour moi après le mail de confirmation juste avant de choisir le mot de passe commun au forum et au site
voila si sa peu aidé
ça s'est bien passé,j'y suis retourné après le mail de validation et avec le mot de passe commun au site et au forum,on peut naviguer sur les 2 sans revalider...
lotarmont a écrit:
et le choix des couleurs notamment ce vert que je trouve bien pâle.... et trop proche d'une marque.... mais, ce n'est que mon avis....
les couleurs, tu peux y changer, pour çà tu va dans "profil" puis "affichage" et là tu peux modifier selon tes préférences
j ai perdu un l dans l aventure, une vrai galére j ai du faire une connerie quelque part
j en profite pour m excuser de mes propos excessifs envers agriavis, je me suis fait tirer les oreilles par la direction par mp
faudrait qu ils m expliquent ou est passé mon mot de passe correspondant a marginal ou au moins le récupérer
margina a écrit:
j ai perdu un l dans l aventure, une vrai galére j ai du faire une connerie quelque part
j en profite pour m excuser de mes propos excessifs envers agriavis, je me suis fait tirer les oreilles par la direction par mp
faudrait qu ils m expliquent ou est passé mon mot de passe correspondant a marginal ou au moins le récupérer
Avec 'l'L en moins tu vas voler de travers et tourner en rond !! t'as quand méme pas de bol
En voyant Margina , ma premiére pensée a été : "chouette une nouvelle " mais non pas de bol !
Dernière modification par midu08 (23/02/2015 22:12:37)
coucou,c'est bon
Quelle aventure! On n'attend plus que FM86 qui n'a toujours pas retrouvé le chemin de AA?? Merci Master pour ta proposition d'aide, mais ce soir, miracle, ça a fonctionné au premier coup!
Et par une indiscrétion de FM86, je sais maintenant comment s'appelle Midu08, le plus secret des forumeurs!
pas arrive a me connecter hier apres la fusion
je suis passé au stand aujourd'hui et exposé le probleme
probleme resolu dans la journee merci a fm 80 et son equipe pour la reactivité et le sérieux ils m'ont meme prevenu par tel que le soucis était resolu
ca y est j'ai passer le big bang aussi ;le plus dure a été de retrouvé le lien d'activation qui était rester bloqué sur mon adresse mail spécial AA .
Sans celà je ne pouvait même pas vous surveillé.
Et en plus j'ai enfin acces à agriavis.com
Dernière modification par pickland (23/02/2015 23:35:30)
paysan03 a écrit:
Quelle aventure! On n'attend plus que FM86 qui n'a toujours pas retrouvé le chemin de AA?? Merci Master pour ta proposition d'aide, mais ce soir, miracle, ça a fonctionné au premier coup!
Et par une indiscrétion de FM86, je sais maintenant comment s'appelle Midu08, le plus secret des forumeurs!
Ca y est , c'est bon après 5 ou 6 tentatives mais c'était galère;
Grâce à Midu, je me suis dit que ça pouvait fonctionner en faisant la même manip répétée plusieurs fois
paysan03 a écrit:
voyons jean-claude, tout le monde connait michel!
margina a écrit:
Bonjour MarginaL
Content de te revoir sur le forum. Tu n'as pas besoins e t excuser, si tu mets çe post c est qu il n y a pas de souci, et c est tant mieux.
Desole si tu as galeré, ca a été le cas de nombreux forumeurs qui n avaient pas de compte site.
En principe depuis hier jefflet a ameliore la chose.
Çe matin, j ai sur la même adresse mail 2 forumeurs:
Marginal, un forumeur ayant du vécu, mais sanas mot de passe
margina, un jeune premier.. Mais qui se connecte.
On y regarde çe matin pour que l ancien reprenne le pouvoir sur le nouveau.
Cependant, comme tu te connectes avec margina, ta connexion va de nouveau disparaître.
Et tu vas recevoir un mail de reconnection et de nouveau mot de passe à refaire.
Attention il faut bien donner et confirmer le mot de passe.
A bientot
FM
john38 a écrit:
lotarmont a écrit:
et le choix des couleurs notamment ce vert que je trouve bien pâle.... et trop proche d'une marque.... mais, ce n'est que mon avis....
les couleurs, tu peux y changer, pour çà tu va dans "profil" puis "affichage" et là tu peux modifier selon tes préférences
Merci John pour ces infos, mais ce que tu dis ne concerne que la partie forum, moi, je parle du site principal
et bien me revoilà
pas simple cette histoire
enfin j y suis arriver
bon me voila rassurez. je ne suis pas le seul a avoir galère ci je comprend bien
Il y a encore des forumeurs réguliers qui ne donnent pas signe de vie.
Si un vieux y est arrivé : les jeunes devraient aussi
salut tout le monde
j'ai cru que j'y arriver pas! j'essayer depuis dimanche mais le lien d'activation dans le mail ne marcher pas et aujourd'hui ça a marché! ouf!!!
nivelle a écrit:
Si un vieux y est arrivé : les jeunes devraient aussi
C'est ce que je pense aussi !!
mimi a écrit:
salut tout le monde
j'ai cru que j'y arriver pas! j'essayer depuis dimanche mais le lien d'activation dans le mail ne marcher pas et aujourd'hui ça a marché! ouf!!!
Effectivement mimi, nous avons apporté un petit correctif ^^
Donc, logiquement, si vous recevez bien l'email sur votre/vos boîte(s) de messagerie, il ne devrait pas y avoir de problèmes
c'est fait !, ça marche merci à l'équipe d'agriavis rencontré au sima, merci beau boulot
J'espère que vous l'aurez fait pour plusieurs années.
master1 a écrit:
voyons jean-claude, tout le monde connait michel!
Ouais, bon, t'es pas obligé d'en profiter non plus!
Voilà voilà, je suis le seul couillon sur ce forum a pas savoir que Midu s'appelle Michel
Bon, ben si c'est comme ça, je m'en vais chez Pato! Na!
maxideutz a écrit:
J'espère que vous l'aurez fait pour plusieurs années.
moi aussi ;-)