Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 166 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1537 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 160 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 764 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3254 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonsoir, que pensez vous du puma cvx 230 et du Massey 7624 dyna v? J ai essayé le puma je le trouve pas mal, je vais demander un devis chez Massey mais je connais pas trop
bah les pros massey vont te dire massey
les pros jd pourquoi tu prends pas un jd
et les autres vont compter les points
Salut, t'es qui toi ????
lelyboy a écrit:
bah les pros massey vont te dire massey
les pros jd pourquoi tu prends pas un jd
et les autres vont compter les points
n y l un n y l autre , je me dis seulement qu il y a du fric chez certains agris
ça coute combien ce type de tracteur?
Et alors tant mieux pour lui s'il a les moyens de s'acheter un tracteur...il demande juste des renseignements sur 2 tracteurs, il demande pas qu'on le juge sur ses moyens ...n'est ce pas mr Marginal
Kaxsaka19 a écrit:
Et alors tant mieux pour lui s'il a les moyens de s'acheter un tracteur...il demande juste des renseignements sur 2 tracteurs, il demande pas qu'on le juge sur ses moyens ...n'est ce pas mr Marginal
100 % d'accord! Par contre, je connais pas trop ces 2 modèles...
Kaxsaka19 a écrit:
oh la , faut pas s énerver , va dormir ça ira mieux aprés
on n est loin de la gréve de l achat de matos, pronée pas bcp de forumeurs il y a peu
juste une réflexion de ma part , il peut méme en acheter un de chaque si cela lui plait, ce qui facilitera la comparaison
bon je me demande qu elle production a t en que ça dégagé des bénéfices en 2014 ou va en dégager , pour qu un agri envisage d acheter un tel matériel, un grand optimiste
MARGINAL a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
oh la , faut pas s énerver , va dormir ça ira mieux aprés
on n est loin de la gréve de l achat de matos, pronée pas bcp de forumeurs il y a peu
juste une réflexion de ma part , il peut méme en acheter un de chaque si cela lui plait, ce qui facilitera la comparaison
bon je me demande qu elle production a t en que ça dégagé des bénéfices en 2014 ou va en dégager , pour qu un agri envisage d acheter un tel matériel, un grand optimiste
De l'optimisme, il en faut! Sinon autant changer de métier tout de suite. Pendant que tu te plains et que tu regardes de travers le voisin qui avance, toi, tu progresses pas.
La réussite des autres, il vaut mieux la copier que la jalouser
Ca y est g bien dormi, ça va mieux aussi marginal 😂
Grève d'achat de matériel... Que c'est drôle ça... Parce que tu croit que beaucoup vont la faire.
Quand tu renouvelle un tracteur régulièrement, tu n'as pas forcément une grosse somme a rajouter
tu dors pas beaucoup en correze
Je vend les mêmes en bleu donc le CVX 230 = T7270. il a l'avantage d'avoir un pont avant 4 satellites contre trois sur les autres, la boite CVX/Autocommand, rien à reprocher si ce n'est qu'elle est un peu plus lente à la réaction que la vario de fendt. Tous les essayeurs de cette boite de vitesse l'ont apprécié, simple à prendre en main et facilement réparable en cas de problème.
en monte en pneus prends des 650/75R38, ils portent plus que des 650 en 42''. Si il fait des travaux lourd rajoute les masse de roues arrière.
Voilà pour les conseil que je peut te donner.
Mon père à un Autommand depuis 2011 il à 1500heures aujourd'hui, il ne reviendrai pas en arrière.
Merci nounours, on a prévu de rajouter des masses de roues. On a essayé le cvx 230 et il nous plaisait bien, après on a un concessionnaire Massey pas trop loin c'est pour ça que je demandais un avis.
Après des remarques comme celle de marginal ça me fait marrer, j'ai l'impression d'être à la buvette dans un bal de paysans ou un concours de labour
Pour répondre à nounours la boite CVX à rien a envier à la Fendt.
J'utilise les 2 modéles et pour infos cricri j'ai un Puma 230 si tu veux d'autres infos n'hésitent pas !
et puis on m'a toujours dit qu'il fallait investir les mauvaises années pour rembourser les bonnes qui vont forcement suivre pour ce qui est des tracteurs je pense que c'est deux très bons tracteurs j'ai un magnum cvx donc la meme ergonomie de cabine et la prise en main est très rapide point négatif je trouve le multicontroleur pas des plus abouti (boutons trop petits et pas rétro éclairés sur le mien)après il faut prendre l'afs (écran sur l'accoudoir) pour ne pas avoir a bidouiller sur le montant de la cabine le massey je l'ai conduit en démo facile de prise en mains la vario est de fendt donc fiable au final deux tracteurs très biens reste pour les départager le prix et surtout la qualité du concess local de chaque marque
Merci fendtmania, en fait je connais mieux le puma que le Massey, niveau fiabilité en général tu es satisfait de ton puma 230?
Je pense que le Massey sera plus cher...
Le massey c 'est surement le cousin germain du Fendt !
Très satisfait du Puma confort faible conso les chevaux sont là ,attention l'AD blue c'est 1l/heure
Eclairage de merde par contre apres des petits détails qui font que se n'est pas encore un Fendt au niveau finition le mien est équipé avec l'AFS 600 et guidage
On voudrait aussi l équiper du guidage avec afs 700, en ce moment case fait de bonnes offres pour ces options. Le guidage c'est précis?
oui moi j'en suis satisfait
tu as un bon concessionnaire pour une bonne mise en route
fendtmania a écrit:
Le massey c 'est surement le cousin germain du Fendt !
Très satisfait du Puma confort faible conso les chevaux sont là ,attention l'AD blue c'est 1l/heure
Eclairage de merde par contre apres des petits détails qui font que se n'est pas encore un Fendt au niveau finition le mien est équipé avec l'AFS 600 et guidage
Tu as l'autoguidage de série? Qu'en penses tu? Je suis utilisateur sur JD et ça marche très bien
Oui auto guidage de serie mais pas en rtk sa me suffit pour le travail du sol,je précise que je suis en ETA
C'est justement au niveau du concessionnaire case que je bloque un peu...
Pour moi aussi c'est le cas apres les gens de chez case assurent surtout pour la mise en route guidage
Ah ben si c'est des gens de chez case qui font la mise en route...
Quand le concess est aussi nul que le mien sa se passe comme sa..............