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et pour continental? (qui devient mitas sur les tracteurs neufs en première monte depuis le début de l'année)
Des pneus plus pour faire de la route que du champs je pense.
On en vois de plus en plus sur des moissonneuses neuves
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La route n'est pas le point fort des continental, mais dans les champs ils se débrouillent bien, les carcasses tiennent et sont souple, les petit point faible c'est que les crampons s'entaillent facilement dans les terres a silex. Pour moi ce sont des pneu plus haut de gamme que du BKT, équivalent a du Kleber en qualité.
Sur les telesco par contre faut pas monter autre chose que des XMCL, ils sont supérieur en tout point de vue...
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didier.tcs a écrit:
question usure je pense qu ils tiennent pas trop ...
et en remorque les carcasses sont limite ...
je prefererais plutot les taurus en bas prix ?
en remplacement je prefere mettre du goodyear ,bien plus solide ,et trés bon rapport qualité prix ...
good year?
j'ai jamais connu pire merde
le commercial m'a fourgue ca quand j'ai remplace les avants du mx
deja j'etait reticent,tous les voisins equipes de ca s'en plaigaient,usure rapide,cranpons larges
mais faute de dispo en kleber je me suis repli vers ca
gosse erreur,deja ils etaient quasi au prix du michelin en tarif et c'est des grosses merdes,en 1500h ils sont deja lisses,cette saloperie ne tiendra meme pas assez longtemsp pour finir les agribib a l'arriere du mx d'origine alors qu'a la base je pensait les faire reprendre
finalement y aura pas grand chose a faire reprendre,une carcasse
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gege.71 a écrit:
La route n'est pas le point fort des continental, mais dans les champs ils se débrouillent bien, les carcasses tiennent et sont souple, les petit point faible c'est que les crampons s'entaillent facilement dans les terres a silex. Pour moi ce sont des pneu plus haut de gamme que du BKT, équivalent a du Kleber en qualité.
Sur les telesco par contre faut pas monter autre chose que des XMCL, ils sont supérieur en tout point de vue...
j'ai vu que chez fendt en serie ils sont vendus avec du continental,ensuite les trelleborg un peu plus cher et ensuite michelin,option le plus chere
franchement ca la fout mal une marque comme fendt , monter du continental
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caseih a écrit:
gege.71 a écrit:
La route n'est pas le point fort des continental, mais dans les champs ils se débrouillent bien, les carcasses tiennent et sont souple, les petit point faible c'est que les crampons s'entaillent facilement dans les terres a silex. Pour moi ce sont des pneu plus haut de gamme que du BKT, équivalent a du Kleber en qualité.
Sur les telesco par contre faut pas monter autre chose que des XMCL, ils sont supérieur en tout point de vue...j'ai vu que chez fendt en serie ils sont vendus avec du continental,ensuite les trelleborg un peu plus cher et ensuite michelin,option le plus chere
franchement ca la fout mal une marque comme fendt , monter du continental
a la commande on monte ce que l'on veut après les conti ne sont pas des mauvais pneus j'en ai sur un cvx depuis 3 ans meme si pour moi le pneu c'est michelin
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bien sur on monte ce qu'on veut,mais vu le tarif fendt assez eleve,la monte en michelin pourrait etre comprise dans le tarif
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on voit enormément de fendt montés en trelleborg maintenant pour ceux qui veulent la french touch il y a michelin par contre on en voit très peu en klébert qui sont pourtant de bons pneus
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Case ih du 47 a écrit:
on voit enormément de fendt montés en trelleborg maintenant
Pareil ici !
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gege.71 a écrit:
La route n'est pas le point fort des continental, mais dans les champs ils se débrouillent bien, les carcasses tiennent et sont souple, les petit point faible c'est que les crampons s'entaillent facilement dans les terres a silex. Pour moi ce sont des pneu plus haut de gamme que du BKT, équivalent a du Kleber en qualité.
Sur les telesco par contre faut pas monter autre chose que des XMCL, ils sont supérieur en tout point de vue...
Sur mon class j ai aussi des continental , pour l instant je ne suis pas déçu !
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Sur les sites de vente en ligne de pneus agricoles, Continental est au même niveau de prix que Michelin. Exemple pour du 650/65 R 38 Kleber 1740 €, Michelin 2103 € et Conti 2125 €. Donc je ne comprend pas bien votre hiérarchie...
J'ai acheté des Conti pour l'avant de l'Arion, pas de soucis pour le moment, mais ils n'ont que 300 heures...
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quand j'ai change les avant du mx,les goodyear etaient au meme prix que les michelins
on peut donc en conclure que les prix ne sont pas forcement le reflet du niveau de qualite
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Bonjour, après avoir éssayé un peu de tout pour moi le meilleur compromis est le kléber en fitker pour un tracteur que l'on veut faire vieillir ou effectivement sur des vieux engins qui bricolent le BKT avec le meme profil donne entière satisfaction pour pas cher.
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