Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 107 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17372 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1171 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2013 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
John ne sera pas là ?
Avec le péteux !
John bien sur qu'il sera la, enfin s'il ne peut pas venir il enverra le péteux !
T'es pas encore parti rocco ?
Stresssssssssssssssss !!!
Purée, aujourd'hui, ils sont déchainés avec les commandes de dernières minutes !
Piti Quoi et Isarée : Le matou n'a pas reçu votre confirmation pour le repas, il ne peut sagir que D'UN OUBLI de votre part, bien évidemment !
Bien sur on vous compte parmis nous, tout comme Le Mâitre et le beau fils.
Le matou vous indiquera (aux forumeurs inscrits) du lieu exact du repas (par mail), quelques jours auparavant.
ya un pitit problème, j'ai expliqué au matou, si tu veux savoir tu m'appelle !
Un problème sans solution est un problème mal posé ! (A. Einstein)
Voilou Piti Quoi !
Je te dring dring un soir (pas ce soir y'a des forumeurs at home).
SUPERPEPETTE a écrit:
Alors on va ou ? Y'a des visites de prévues ?
Pour ceux qui arriverons pas trop tard le samedi , visite d'une ferme typiquement Beauceronne , avec : les tracteurs , la moissonneuse , les remorques .... guidé par le gros céréalier propriétaire en personne .
Le lendemain , pour ceux qui pourront (ou qui seront en état) petite virée vers Chambord , éventuellement .
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et pour la mange on fait comment ?
simple , on fait comme pour le SIMA , chacun envois un plat de son terroir , et ne pas oublier l'aliment liquide , very important !
Perso je m'occupe de : réserver le lieu
trouver un barbecue
les mergez
la moutarde
le pain
le jus de fruit (pour les enfants)
Pour le reste on compte sur vous (n'oubliez pas le dessert)
Si vous n'aimez pas trop le camping , je mettrais les coordonnées des hôtels les plus pratiques par rapport au point de chute .
Si certains veulent venir en train (gares d'Orléans ou Blois) , ou venir plus tôt , me contacter en MP .
Vous attendez pas à du grand luxe , les subventions agricoles : ça va , ça vient .... , et puis je suis tout seul pour tout ça .
PS : au fait qui c'est qui apporte le kir Picard ?
Dernière modification par franki 41 (15/04/2009 19:24:37)
SUPERPEPETTE a écrit:
Un problème sans solution est un problème mal posé ! (A. Einstein)
Voilou Piti Quoi !
Je te dring dring un soir (pas ce soir y'a des forumeurs at home).
OK !
ce soir ici, ce sont les bleus qui sont de passage comme chez franki 41
300 bornes ,cela fait une tirée tout de même !!!!! je confirme ,je viens mais seul car mme a d'autre projet déjas prévu ,donc pour le logement ,pas besoin ,sambott à prevu de faire nuit blanche !!!!! autrement je vais venir avec mon vieux break pour faire dodo dedans au cas où !!!!
et achille tu t'avance pour la nuit blanche je commence a me faire vieux et moi aussi mon amie a d'autre projets
j'essayerai de faire passer une poignée de bouteille vu que je peut pas venir
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Alors on va ou ? Y'a des visites de prévues ?
Pour ceux qui arriverons pas trop tard le samedi , visite d'une ferme typiquement Beauceronne , avec : les tracteurs , la moissonneuse , les remorques .... guidé par le gros céréalier propriétaire en personne .
Le lendemain , pour ceux qui pourront (ou qui seront en état) petite virée vers Chambord , éventuellement .
Franki41, c'est exactement dans quelle localité que le RDV serait donné ?
Salut ANCO
Le lieu exact sera précisé en MP (d'où l'intérêt de s'inscrire auprès du Chat) .
Ce que je peut dire : environ 40 kms à l'ouest d'Orléans , en direction du Mans .
okidoc, c'est juste pour prendre mes repaires !
franki 41 a écrit:
Salut ANCO
Le lieu exact sera précisé en MP (d'où l'intérêt de s'inscrire auprès du Chat) .
Ce que je peut dire : environ 40 kms à l'ouest d'Orléans , en direction du Mans .
On dirait que l'on organise une rave partie !!!!
Déconner pas les RG vont se mètre sur les rangs !!!!!!!!!
ça y est on se réveille ? un pitit effort please et on lance le bouzing comme dit rocco
Le lieu sera tenu secret pour pas que les curieux viennent nous espionner !!!!
comme une rave party, sms 1 hr avant !!
Bon, j'ai 500 km à faire, le sms envoyez le 6-7 heures avant svp !
Dernière modification par ancomex (19/04/2009 12:04:25)
il n'y a pas besoins d'etre RG pour savoir le lieu exact , un ptit tour voir une certaine carte !!!
sevi ,tu veus que je te prenne au passage ?
cela doit faire qu'un petit detour pour moi !!!
bonsoir tout le monde , vous n'avez pas oublié quelque chose par hazar ? j' ai de la place pour écrire vos noms sur ma feuille d'inscription
merci
Au fait tu as des inscrits dans la meuse ?