Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 131 | Aujourd'hui 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17539 | Aujourd'hui 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 564 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2964 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2470 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour je voudrais savoir si il y a des propriétaires de m125x le mien a 5000 h et je suit entrain de refaire la boite a vitesse g deja refait l inverseur une fois a1300 h une deuxième fois a 2600h et maintenant un pignon
Et bée, ca a l'air solide comme tracteur... Avec ou sans chargeur ??
Oui avec un t12
Il faut pas le garder, à cette allure, tu vas le payer 2 fois !
Si tu es intéressé pas de problème .le point positif facile a refaire pas besoin de valise
Non merci !!! Je ne pense pas qu'il y ait des forumeurs possesseurs de ce modèle qui viennent régulièrement ici.
Ouais c bien dommage
C bon pour g fini de le remonter et Ca tourne nickel
j'ai un kubota 9960 avec un t8
Ta combien d'heure avec .en et tu content
j'ai 1500 h il a presque 2 ans j'en suis bien content
il a pas eu de probleme
mais c'est un tracteur leger
Ouais c pour sa que l'on est partie sur le m125x qui me paraissait plus solide. Le plus et le moteur avec un bon couple le moins c le débit hydraulique avec le chargeur sinon sa va quand on le repare soi même .
ca y est , t as changé le pignon de boite?
t en as eu pour cher?
Embrayage inverseur. Plus tout les joint clips pignon ... ext .4000 euro sans la main oeuvre les pièces sont pas donné pour info un disque embrayage 38 euro pièce il en fo 16 sans conté les délais 3semaine mini et en plus comportement sa na plus rien a voir
Dernière modification par dav88 (04/02/2015 22:01:34)
espérons qu ils te fassent 5000 hrs de + sans soucis , pasque ca commence a chiffrer.
pour le comportement , c est mieux?
C mille fois mieux je leur et toujours dit que sa naller pas, passage vitesse brutale inverseur idem enfin vraiment irrégulier, mais bon sa c'était avant
Dernière modification par dav88 (05/02/2015 05:51:44)
Ouais quand il me dise qu'il en vende plein et quand je vois le nombre de propriétaires qui on donné une réponse
..
j en ai jamais vu des comme le tiens.
dans le coin , on voit des series 40 et 60 de chez kub mais pas des gros.
Mon voisin à un M 8560 depuis 2 ans,2000H, il en est content coté maniabilité ( chargeur mailleux)
Il a été ouvert dernièrement, les vitesses étaient dur à passer, pris en garantie.
Je l'ai utilisé dernièrement, j'ai trouvé l'embrayage brutal. l'inverseur est souple d'utilisation.
J'ai un renault 551 et un 103/14, j'ai l'impression d'être sur un vélo avec ce tracteur!
faut pas avoir peur pour faire 1000h par an avec un kub
enfin chacun fait avec ses moyens et c est peut etre le tracteur qui lui reviendra le moins cher a l'heure
La première année il a fait 1300h a partir de la les emmerde on commencé alors Après on a freiné avec on a ressorti notre vieux same qui a 15000 mille heure pour faire du chargeur autour de la ferme.