Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1554 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10850 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1326 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
va voir le proprio est explique lui le comment du pourquoi tu souhaites avoir cette parcelle au meme prix
propose lui aller voir le notaire pour qu il comprenne qu il est possible de te la vendre si tu connais un responsable safer voit avec lui aussi
Dernière modification par VUILLEMIN (27/01/2015 07:31:57)
dada44 a écrit:
a t il le droit de préempter pour l'acheter et ensuite la louer à un autre?
oui ca mais arriver le propriétaire d un agri d une commune voisine qui loue des terres a ma porte a pu préempter comme motif qu il voulait installer son fils dans 3 a 4 années
le fils ne s est jamais installé
pour répondre a ta question oui, on peut préempter pour le compte de quelqu un que la safer "juge" prioritaire
Pour moi il n'est pas normal qu'on ne puisse pas vendre à qui l'on veut...quand vous vendez un tracteur vous le vendez bien a qui vous voulez ... Même s'il est vieux et pas agri je ne vois pas où est le problème
paysan03 a écrit:
Il reste la préemption avec révision de prix, mais le plus souvent le vendeur retire le bien de la vente...
tu ne peut pas retirer un terrain de la vente un fois les publications faites