Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1548 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1321 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12971 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Oh david la 1 ère photo ne serais ce pas a reygade dans mon joli pays 😃
exact, j'y suis tous les ans
J’ai des passes temps préférés L’astronomie et astrophotographie quand la météo le permet pas de nuage et pas de turbulence c’est à dire pas souvent, donc pour occuper le temps restant je fais de la photo, du sport vélo route et trek et puis de la musique de sauvage…. avec ma strat.
Dernière modification par berlingot (27/01/2015 07:31:54)
david24 a écrit:
exact, j'y suis tous les ans
Moi aussi en principe
Pour ma part, c'est VTT. Avec chaque année le même objectif, arriver au bout du grand raid Verbier-Grimentz, soit 125 km et 5'000 m de dénivelé montant. En 2014, j'ai mis 11h30 pour y arriver. Le vainqueur a mis 6h00 😰😰😰
et beh , y en as des sportifs
Sadique de la forêt a écrit:
Pour ma part, c'est VTT. Avec chaque année le même objectif, arriver au bout du grand raid Verbier-Grimentz, soit 125 km et 5'000 m de dénivelé montant. En 2014, j'ai mis 11h30 pour y arriver. Le vainqueur a mis 6h00 😰😰😰
Celui -là n'et pas mauvais non plus !!!
wd40 a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Celui -là n'et pas mauvais non plus !!!
[img align=c]http://news.radsportszene.at/wp-content/uploads/2012/05/christoph_sauser.jpg[/url]
Ouais, c'est pas une pive!!!
dgé a écrit:
rien
dom61 a écrit:
la lecture , les voyages ....
Moi aussi j'adore voyager. D'ailleurs cet hiver, je me suis offerte un petit week-end au ski Massif central. Un pur moment de détente !
Chasse, ballades, lecture et puis chasses et rechasse 😁
Dernière modification par cricri57 (03/02/2016 11:38:56)
Les fossiles, l'archéologie, la vidéo et l'écriture
Roger le retour !! comment ça va heureux de te lire a nouveau ! il m'avait bien semblé te voir tout a l'heure sur la liste des connectés !!
Et les expos , terminées ??
ça pour une bonne nouvelle!
content de revoir ta bonne paire...
... d'oreille!
salut a tous.
course à pied, mécanique, rugby, handball
balades dans les grands espaces.........................( mezenc, aubrac, forez etc...) la cuisine et mes petits enfants !!
ça monte ouf ouf
en ce moment le terrain est un peu plus gras par chez moi
Et oui ça monte,c'était il y a 3 semaines la température 0° mais depuis c'est flotte et reflotte sauf aujourd'hui,il y avait une gelée ce matin ...
Je vais vous mettre les photos que j'ai prises ce jour-là ...
Bonjour, moi je reste ici à la maison et je passe tous mon temps à m’occuper de mon jardin. C’est à la fois divertissant et utile pour avoir un joli paysage de verdure pour se détendre et ressourcer chez soi.
Les balades en forêt c'est le top de mon côté
Pour moi c'est surtout la lecture.
Dernière modification par avensis (28/12/2020 18:01:48)