Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1675 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10974 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1429 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13144 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
tof71 a écrit:
bonjour levezou je change les charolaises pour des limousines aurais tu des femelles de renouvellement a vendre
T'en a mis du temps pour admettre que seul le boucher aimait les Charolaises
Fais pas attention c'est une plaisanterie
tof71 a écrit:
bonjour levezou je change les charolaises pour des limousines aurais tu des femelles de renouvellement a vendre
Je vends toutes les laitonnes que je ne garde pas au même éleveur depuis 3 ans ... je vais continuer avec lui, il est content des bêtes...et moi j'ai le chèque en temps et en heure...
Pour acheter des génisses contacte le commercial du GIE LIREDOC : Bernard Guibbaud au 0608932474 si non tu as les structure comme INTERLIM ,Les éleveurs du Pays vert ... Sofrelim , KBS Genetic...Agriaffaires mais fait attention que le gars recherche la Paratub depuis longtemps ( obligatoire pour les gars au Herd Book Limousin )
titou887 a écrit:
ca commence a faire lourd, bon après si les vaches on du bassin ca va, les veaux on pas tendance a être mou pour les premières tétées?
Non
Lévezou a écrit:
tof71 a écrit:
Je vends toutes les laitonnes que je ne garde pas au même éleveur depuis 3 ans ... je vais continuer avec lui, il est content des bêtes...et moi j'ai le chèque en temps et en heure...
Pour acheter des génisses contacte le commercial du GIE LIREDOC : Bernard Guibbaud au 0608932474 si non tu as les structure comme INTERLIM ,Les éleveurs du Pays vert ... Sofrelim , KBS Genetic...Agriaffaires mais fait attention que le gars recherche la Paratub depuis longtemps ( obligatoire pour les gars au Herd Book Limousin )
merci levezou
charle14 a écrit:
sur les génisses ça ne doit pas etre marrant a chaque fois
Pour les génisse, je les fait inséminer pour être plus serin au vêlage mais les index c'est pas des math ! l'année dernière ,sur des vaches ,j'ai eu un fils d'armoric (IFNais 105 ) à 56 kg , Un fils d'Aimable MN (IFNAIS 93 ) à 65kg...
La limousine a énormément progressé en croissance au détriment des facilitées de vêlage...
tof71 a écrit:
Lévezou a écrit:
tof71 a écrit:
Pour acheter des génisses contacte le commercial du GIE LIREDOC : Bernard Guibbaud au 0608932474 si non tu as les structure comme INTERLIM ,Les éleveurs du Pays vert ... Sofrelim , KBS Genetic...Agriaffaires mais fait attention que le gars recherche la Paratub depuis longtemps ( obligatoire pour les gars au Herd Book Limousin )merci levezou
que recherche tu comme génisses?
titou887 a écrit:
tof71 a écrit:
Lévezou a écrit:
Pour acheter des génisses contacte le commercial du GIE LIREDOC : Bernard Guibbaud au 0608932474 si non tu as les structure comme INTERLIM ,Les éleveurs du Pays vert ... Sofrelim , KBS Genetic...Agriaffaires mais fait attention que le gars recherche la Paratub depuis longtemps ( obligatoire pour les gars au Herd Book Limousin )merci levezou
que recherche tu comme génisses?
2 ans a mettre a la repro ,j'ai trouvé mon bonheur pour cette année
nivelle a écrit:
tof71 a écrit:
T'en a mis du temps pour admettre que seul le boucher aimait les Charolaises
Fais pas attention c'est une plaisanterie
la charollaise est une tres bonne race c'est juste au niveau surveillance des vêlage que je manque de temps
Lévezou a écrit:
Ca y est il est vendu !
Excusez pour la qualitée de la vidéo : portable solidB2710
https://www.youtube.com/watch?v=SD8NoxyJxhM
Félicitations pour ta vente Lévezou! à 4600e c'est bien vendu mais tout dépend de la demande... Il va poursuivre sa carrière où?
michael ballet-bassinet a écrit:
Lévezou a écrit:
Ca y est il est vendu !
Excusez pour la qualitée de la vidéo : portable solidB2710
https://www.youtube.com/watch?v=SD8NoxyJxhMFélicitations pour ta vente Lévezou! à 4600e c'est bien vendu mais tout dépend de la demande... Il va poursuivre sa carrière où?
Chez 2 éleveurs tarnais à côté de Lacaune
Pages: 1 2