Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1547 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1318 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12971 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonsoir lelyboy, je fais une pause sur l'autre bistrot, les querelles c'est pas mon truc, et certaines autres choses non plus
carole63 a écrit:
Bonjour Lotarmont et bonjour aux autres également....................je jette un oeil de temps à autre (dans les bistrots voisins aussi) mais pas grand chose à dire....................si j'en profite meilleurs voeux à tous.
Je me souviens également de "la soupe bourguignonne" c'est bien toi qui l'a préparée .............c'était très bon nous avions passé un bon moment.
Bonjour Carole, ça fait plaisir ce petit message, ça permet de lever des inquiétudes.
Merci pour tes bons vœux, et je te souhaite également une superbe année, pleine de bonnes choses pour toi et ceux qui te sont chers. Et que les kalachnikovs disparaissent pour toujours.....
Oui, la soupe, elle avait eu du succès..... , nous l'avions préparée avec ma femme, c'est elle qui détient la recette.
Petite précision : En fait, ça s'appelle soupe champenoise, mais dans ce cas, faut la faire au champagne. Comme nous avons remplacer le champagne par un crémant de bourgogne, nous devions donc l' appelée soupe bourguignonne pour ne pas tromper les convives.....
Effectivement, nous avons passé une très bonne soirée, une de celle qui laisse des souvenirs
Dernière modification par lotarmont (14/01/2015 23:14:00)
lotarmont a écrit:
carole63 a écrit:
Bonjour Lotarmont et bonjour aux autres également....................je jette un oeil de temps à autre (dans les bistrots voisins aussi) mais pas grand chose à dire....................si j'en profite meilleurs voeux à tous.
Je me souviens également de "la soupe bourguignonne" c'est bien toi qui l'a préparée .............c'était très bon nous avions passé un bon moment.Bonjour Carole, ça fait plaisir ce petit message, ça permet de lever des inquiétudes.
Merci pour tes bons vœux, et je te souhaite également une superbe année, pleine de bonnes choses pour toi et ceux qui te sont chers. Et que les kalachnikovs disparaissent pour toujours.....
Oui, la soupe, elle avait eu du succès..... , nous l'avions préparée avec ma femme, c'est elle qui détient la recette.
Petite précision : En fait, ça s'appelle soupe champenoise, mais dans ce cas, faut la faire au champagne. Comme nous avons remplacer le champagne par un crémant de bourgogne, nous devions donc l' appelée soupe bourguignonne pour ne pas tromper les convives.....
Effectivement, nous avons passé une très bonne soirée, une de celle qui laisse des souvenirs
Souvenirs, souvenirs.... c'est vrai que c'était un bon moment partagé
Kaxsaka19 a écrit:
Que s'était il passer avec SPP car c impressionnant comme elle etait active sur ce forum ?
jean l'avais mis dehors
Ch a écrit:
lotarmont a écrit:
carole63 a écrit:
Je me souviens également de "la soupe bourguignonne" c'est bien toi qui l'a préparée .............c'était très bon nous avions passé un bon moment.Bonjour Carole, ça fait plaisir ce petit message, ça permet de lever des inquiétudes.
Effectivement, nous avons passé une très bonne soirée, une de celle qui laisse des souvenirsSouvenirs, souvenirs.... c'est vrai que c'était un bon moment partagé
Effectivement nous avions passé une trés bonne soirée , je dirai méme une bonne nuit , tout cela avec la participation de la cave de notre hote !
bonsoir anestel.
content de te voir ici
Dernière modification par buard (16/01/2015 20:09:44)
t as changé de sexe dernièrement , buard ?
sebymela a écrit:
sebymela a écrit:
Elle nous fait son coming out, notre buarde
ah oui ! re bienvenue anestel , et carole aussi
je trouve d ailleurs que ça manque un peu d avis féminin , sur le forum agriavis ...
Dernière modification par didier.tcs (16/01/2015 19:37:34)
midu08 a écrit:
sebymela a écrit:
faute de frappe